Chapitre 7 : Séparation

107 2 0
                                    

PDV Drago :

Je n'y crois pas, elle m'a enfin embrassé ! Après tous ce temps où je n'ai pas réussir à lui avouer mes sentiments, par peur d'être repoussé. Je lui prend donc le visage entre mes mains et je l'embrasse de nouveau. Je me détache d'elle et laisse mon front collé au siens. Je peux enfin l'a regardé, sans être obligé de me caché derrière ce masque de froideur que je devais lasser paraitre a longueur de journée. Je peux enfin etre moi-même avec elle. Je me détache d'elle pour la prendre dans mes bras. Je peux dire que si je dois mourir ici, au moins je partirai heureux.

- Drago ? Pourquoi m'avoir traité ainsi durant tous ce temps si tu m'aimais ? me demanda t-elle d'une voix timide en se décollant legerement de moi.

- Ecoute, dit-je en lui prenant les mains, tous ce que j'ai fais et dit durant toutes ces années, je n'en suis pas fier, mais je l'ai fais sous les ordres de mon père. Il déteste tous les personnes qui ne sont pas de sang pure, donc quand je lui ai raconté qu'une fille née moldu était dans notre année, il m'a obligé a te rabaissé, et si je le faisais pas je me faisais punir. Mais le pire ca a été lors de notre 3ème année, quand je t'ai insulté de sang de bourbe, et que j'ai vus dans l'état que ca t'a mis, j'ai ressenti comme un pincement au cœur et c'est la que j'ai réalisé que tu ne me laissais pas indifférent, mais malgré tout ça, j'ai toujours continué jusqu'à il y a 3 jours où tu ai venu m'aidé dans la forêt. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi tu as essayé de m'aider. Et puis, mon père a sus que j'avais des sentiments pour toi ce jour là, il a vus comment je te regardais dans la foret et c'est pour ca que tu t'es fait avoir avec moi, et ca je me le pardonnerai jamais.

Je tourne la tête car je ne peux la regarder dans les yeux après lui avoir dit que c'est à cause de moi qu'elle est ici. Je senti 2 mains sur mon visage et elle tourne ma tete vers elle et plonge son regard chocolat dans mes yeux.

- Je suis désolé que tu n'es pas pus être toi durant tout ce temps mais ce n'ai pas a cause de toi que je me suis fait attrapé, c'est moi qui est tenu à venir t'aider dans la foret, car au fond de moi, je savais que tu n'étais pas seulement le petit prétentieux que tu laissais paraitre. Et pour être franche, je me dis que si je ne m'étais pas fais attrapé, je ne connaitrai jamais la nature de tes sentiments à mon égard.

- Merci, pour tous, répondit-j'en me penchant et en l'embrassant,

Je suis heureux de lui avoir tous dit, je me suis libéré d'un poids. La porte de la cellule se déverrouille et on s'écarte d'un coup l'un de l'autre. Un des mangemort entre et nous jette une gamelle d'eau et un plateau avec un vieux morceau de pain cramé et des os a rangé. Il repart comme il est venu et referme la porte. On se regarde et je la laisse mangé en premier car elle en a plus besoin que moi. Elle me tend l'eau après avoir bu et partage avec moi le peu de nourriture que nous avons. Nous prenons un minimum de force grâce à cela mais je pense que c'est surtout pour qu'il puisse nus maintenir en vie jusque à notre exécution. Après ce plus ou moins repas, je la vois me regardé et elle s'allonges sur mes genoux elle est tellement fatigué et je l'a comprend, après ce que ma tante lui a fait vivre, ca ne peux être que normal. Je pose donc ma tête contre le mur et laisse le noir m'envahir a mon tour..

PDV Hermione :

Je me réveille en sursaut quand je sens quelqu'un me tirer sur le bras, j'ouvre donc les yeux et hurle de douleur. Je remarque que Bellatrix me maintient fermement le bras. Je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir. Mon hurlement a reveiller Drago égamenet et je le vois essayer de se relevé mais il est maintenue pas un autre mangemort. Greyback qui le maintenais, lui détacha sa chaine et il lui attacha les mains a l'aide de liens magique et le poussa jusqu'à la sorti. Bellatrix qui me maintenais encore me detacha et me lia les mains egalement pour me faire sortir a mon tour. Elle me mis sa baguette dans le cou et m'emmena avec elle, on suivait Drago qui s'était retourné et qui me regardais avec surprise, il ne devait pas pensé que je serais juste derrière lui et on se posa la même question. QU'es ce qu'il nous veut a tous les deux en même temps. On arriva devant une porte que je ne connaissais et on entra dans une pièce assez grande avec Voldemord sur un trone en face.

Bellatrix maintenais sa baguette sur mon cou alors que moi j'observais Drago se faire assoir sur une chaise en face de moi et maintenu pas les jumeaux Carrow. Je vis Voldemort s'approché de moi avec un sourire à faire peur, rien de bien rassurant, je me mis a tremblé de plus en plus, j'ai peur de ce qu'ils vont me faire à moi ou a Drago étant donné qu'ils ont l'air d'etre tous au courant de la nature de ses sentiments.

- Ma chère Hermione, heureux de pouvoir vous revoir, me dit Voldemort

Je ne lui répondis pas et attendait la suite.

- Je t'ai venir parmi nous pour 2 raisons. La première est que j'ai envoyé une lettre a ce cher Harry pour le prévenir d'où tu étais et également lui proposé un échange ! Je voudrais qu'il se livre à moi contre ta liberté. Quand penses-tu ?

- J'espère que jamais il ne fera l'erreur de se sacrifié pour ma vie, je préfère encore mourir ! Répondis-je en haussant le ton au fur et à mesure de la phrase.

- Comment ose tu me parlé ainsi ! Endoloris !

Il me jeta le sort et Bellatrix me lâcha, je me tords de douleur à même le sol et je préfère cela plutôt que ce soit Harry a ma place, il est le seul à pouvoir le vaincre.

Je ne criais pas, je n'avais pas envie de lui donné ce plaisir, mais la douleur est un veritable calvaire, du coup il réitéra le sortilège et cette fois ci,je n'ai pas pus empêché mon cri de franchir mes lèvres.

- Ne la touché pas ! entendis-je

- Tu es déjà en assez mauvaise posture il me semble sale traitre, lui répondit Voldemort.

Je me redressais comme je le pus malgré la douleur mais je n'y arrivais pas, Voldemort avança vers moi et me maintient le visage en face de soit et me regarda droit dans les yeux.

- La deuxième raison est sous tes yeux, il me tourne la tete en direction de Drago, si tu es ici c'est pour que Drago te vois souffrir, pour m'avoir trahi, et on ne trahi jamais Lord Voldemort. Endoloris !

Il me lacha et je retomba au sol. Je ne pus m'empêché de hurler, ca me fais trop de mal, je tourne mon regard vers Drago et le regarda dans les yeux et je le vois craqué, pour oublié la douleur qui se propage en moi je me concentre sur lui et le regarde. Un « je t'aime » informulé a voix basse sort de mes lèvres dans sa direction, mais Voldemort la vu également.

- Alors comme ça, tu es au courant des sentiments de Drago à ton égard ! Et apparemment ils m'ont tous l'air d'être réciproque, on va les mettre a l'épreuve. Il relève la tête et s'adresse a 2 de ces partisans, Veuillez emmener le sang de bourbe dans le 2ème cachot, on verra bien si ils tiendront longtemps.

- Non ! Hurla Drago,

Je le vois en train de se débattre alors que moi je me laisse emmené hors de la pièce, completement a bout de force. Je continue d'observé Drago en train de se débattre alors que ma vison se trouble jusqu'à se que l'obscurité m'emporte.

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now