Chapitre 24

1.8K 96 10
                                    









Askia savait pertinemment qu'au premier instant ou elle allait déballer son baratin sur sa relation sincère avec le milliardaire, sur sa pseudo histoire d'amour avec lui et tout ce qui était dans le lot, sa meilleure amie allait la démasquer instantanément. Avalon la connaissait bien trop. Elles avaient passer la majeur partie de leur enfance fourrées ensemble à parler des garçons et en se racontant des ragots et sur ce fait, Avalon connaissait tout de sa vie et de ses émotions. Il était impossible qu'on lui mente car en plus d'être perspicace, entêtée et incroyablement futée, elle était comme une sœur à ses yeux. Si elle mentait, Avalon le savait et vice versa.

La jeune femme se racla la gorge et s'entendit demander :

-  Pourquoi veux tu savoir si je suis amoureuse de lui ? 

- Que crois tu mademoiselle Campbell ? S'enquit Avalon. Je suis ta meilleure amie et je te connais par-cœur je dis bien par-cœur  et tu as une peur bleue des engagements. Tu n'as jamais pu sortir avec un mec pour plus d'une semaine parce que tu ne recherchais que des histoires d'une nuit, des plans culs et j'en passe alors tu ne va pas me faire croire que du jour au lendemain tu me sortes un mec de je ne sais ou en me baratinant que tu en es amoureuse. Pense-tu sérieusement que je peux croire ces balivernes, Dit-elle en haussant l'arcade sourcilière.

Askia remua la soupe brulante de son amie à l'aide d'une cuillère. ça l'aidait à se déstresser et à reprendre du poil de la bête. Le détective qui lui servait d'amie avait déjà résolue le mystère meme sans l'avoir écouter et ça la foutait les jetons.

- Ava...Max est différents des autres hommes et c'est pour cela que j'en suis amoureuse. Je sais que je n'ai pas eu beaucoup de chance en amour ces dernières années mais je peux t'assurer que je l'aime et je ne-

- Minute papillon, L'interrompit son amie. Je suis sure et certaine que tu me mens parce que de un tu m'as appeler Ava et en principe tu le fais quand tu veux me mentir, de deux tu te triture les doigts nerveusement ce que tu fais à chaque fois que tu es anxieuse et de trois tu évite mon regard comme si tu avait peur de me parler en me fixant dans les yeux, Expliqua Avalon.

Le cœur de la jeune anglaise se mit à battre la chamade. Elle ne savait point mentir à sa meilleure amie et bien entendue cette dernière l'avait percer à jour avec brio. A présent, elle ne savait plus quoi raconter afin de la convaincre.

- Très bien mademoiselle Muhammat vous m'avez bien eu.

- Je me doutais bien que tu étais entrain de me raconter des salades et que toute cette histoire de grand amour avait été inventé de toute pièce par tes soins, maintenant est-tu prete a me raconter la vérité et rien que la vérité ?

Après une seconde d'hésitation, Askia répondit :

- Tu as gagner.

- Je gagne toujours, Répliqua Avalon.

Askia inspira brièvement et se mit à tout déballer. Elle raconta sa rencontre avec le milliardaire, leur rendez-vous professionnel au bistrot latin, sa proposition indécente, leur relation quelque peu malsaine, leur rapprochement et tout le reste.

- Putain Kia mais t'es folle ou quoi ? Ce mec est carrément un psychopathe.

- Avalon je sais parfaitement ce que tu pense; Tu crois que je suis une idiote qui se laisse manipuler mais je t'assure que j'y ai a gagner.

- Et qu'est ce que tu feras si les sentiments s'ajoutent à l'équation, si tu finis par tomber amoureuse de lui que feras tu ?

Askia soupira. Avalon avait tellement raison. Que ferais-t-elle si elle tombait amoureuse de lui parce qu'elle était certaine qu'il ne la laissait pas indifférente. A chaque fois qu'il était dans les environs elle se sentait étrangement nerveuse et bizarre pourtant elle était sure que ça n'était pas de l'amour.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant