Chapitre 4

3K 194 31
                                    


          Ce chapitre contient des scènes explicites qui ne conviennent pas a certains lecteurs 🚫







- A nous deux Askia ...

Askia déglutit , face au timbre glaciale et frigide de sa voix. Jamais n'avait elle connu auparavant un personnage aussi intriguant que Maximiliano Alvarez , tellement imposant et énigmatique mais doux a la fois. Il était comme tout les protagonistes masculins dans les séries a l'eau de rose qu'elle avait l'habitude de dévorer ; impénétrable et sordide. Maximiliano fixait Askia depuis lors. Malgré le fait que la jeune femme refusait de l'admettre, elle grelottait certainement a cause des gouttes de pluie qui s'étaient abattu sur elle. Celui ci saisi une couverture a sa portée et recouvra sa belle protégée.

- Merci , se contenta de répondre la jeune femme en baissant le regard.

- Je vous en prie Askia

C'était une première pour lui de la voir ainsi aussi vulnérable et aussi fragile tellement différente de l'audacieuse et tenace Askia , cette femme qui l'intriguait considérablement.

- Vous m'avez l'air frigorifiée il est préférable que vous alliez vous changer pour ne pas tomber malade

- Non ça vas parfaitement ! Répliqua t'elle.

Décidément cette femme était une équation particulièrement difficile a résoudre. Parfois elle était douce et frêle et tout d'un coup elle se figeait et restait sur la defensive. Même lorsqu'il essayait de faire des efforts de comportements rien a faire , elle était plus têtue qu'une meule.

- Ce n'est pas une question Askia , vous allez vous sechez ou peut-être voulez vous que je le fasse a votre place ?

- Non !

Il vit le rouge lui monter au joues et réprima son envie irrémédiable d'éclater de rire.

- Alors vous allez vous sechez et que ça saute !

- Allez au Diable !

- Vous avez oubliez Askia , je suis son bras droit ! Fit il avec un sourire en coin.

- Très bien , marmonna la jeune femme dans sa barbe.

- Vous allez séjourner dans la chambre de ma sœur , au bout du couloir, c'est la seule pièce dans cette maison qui n'est point sombre et dépourvu de ténèbres ...

- Parfait ! Répondit Askia d'un ton acerbe.

D'un pas las, Askia se dirigea en trainant le pas a travers un couloir sombre et lugubre comme le reste du manoir. La chambre qui lui avait été assigner était une pièce éclairée et joyeuse. Une porte fenêtre conduisait à la véranda tandis que la chambre était décorée simplement avec juste un lit en baldaquin au milieu , une paire de table de chevet au bords du lit et une coiffeuse. La salle de bain était par contre une pièce vaste avec une baignoire de la taille d'un jacuzzi , un lavabo , un WC et un sauna. Askia ôta ses vêtements , et attacha sa chevelure brune en un chignon bun haut. La jeune femme constata avec ébahissement que sa culotte en dentelle était tâchée de sang.

- Et puis merde ! Jura t'elle

Elle était tellement remontée contre Maximiliano qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait ses règles. Maintenant comment allait elle faire ? Se demanda la belle anglaise. Askia avait beau farfouiller dans tout les recoins , elle n'arrivait pas a mettre la mains sur des serviettes hygiéniques. A croire que ce n'était vraiment pas sa journée. Une seule solution s'offrait a elle ; faire part de son tourment au grand méchant Loup. L'anglaise en rougissait d'avance. À la seule pensée de l'avouer qu'elle avait ses règles, son ventre se tordait. Askia poussa un soupir de résignation et s'enveloppa dans un peignoir en soie. Elle sortit de sa chambre de coucher a pas de loup et s'engagea prudemment a travers un couloir lugubre. Toutes les portes autour d'elle lui semblait inconnues a t'elle point qu'elle ne savait pas où se diriger. La jeune femme se contenta de pousser inconsciemment toutes les portes qui croisaient son chemin dans l'espoir de " le "
voir. Le parquet grinçaient a chacun de ses pas , comme l'avertissant d'un danger.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant