Chapitre 21

2.2K 129 7
                                    







- Je t'en prie Saliim, revient ! S'écria Askia hors d'haleine en suivant le jeune homme jusque sa voiture.

Saliim, les traits déformés par la colère et la jalousie fit volte-face et regarda la jeune femme les prunelles teintées de tristesse. Il l'aimait tellement et pourtant il ne pouvait s'empêcher de la hair pour avoir couché avec son crétin de petit-ami alors qu'elle avait promie de réfléchir à sa proposition. La voir ainsi vêtu avec la chemise de se dernier qui avait pu goûté à son corps alors que lui qui l'aimait plus que tout l'avait détruit, physiquement et mentalement.

Il se sentait comme un imbécile. Un impuissant. Un larbin devant ce coureur de jupons qui semblait vouloir jouer avec Askia alors que lui était amoureux d'elle. Elle s'était offerte à lui sans vergogne sans le moindre brin de culpabilité alors qu'il fantasmait sur elle jour et nuit. Alors qu'il souffrait jour et nuit en silence de voir le dit « couple parfait » dans la totalité des journaux peoples. Ce crétin avait profité du corps qu'il vénerait. Du corps de la femme qu'il désirait du plus profond de ses entrailles.

- Comment veux-tu que je réagisse Askia alors que tu es entrain de bafoué l'amour que je ressens pour toi ! Commença-t-il. Je t'aime mais tu persiste à croire le contraire et t'envoie en l'air avec ce crétin, tu te moque de moi en le laissant te tripoter. Qu'est-ce que tu espérait que je ressente en te voyant ainsi vêtu devant lui ? Comment peux tu t'envoyer en l'air avec ce crétin alors que je t'ai avouer ce que je ressentais à ton égard ?

- Je suis désolée de ne pas être la femme parfaite Saliim mais je l'aime et je ne peux me passer de lui, Saliim que veux-tu que je fasse ? Refouler mes sentiments.

- Tu n'as même pas eu la décence de me prévenir que tu avais pris ta décision et tu m'as laissé t'attendre. Tu m'as laisser t'espérer alors que tu avais déjà choisie cet espèce...d'idiot ! Fulmina le jeune homme.

- J'ai essayé mais je ne ressens rien pour toi Saliim. Je me suis éfforcé de penser à toi en prenant chacune de mes décisions mais il faut que tu comprennes que je ne ressens rien pour toi. Je suis désolé de ne pas t'aimer.

Saliim inspira et baissa le regard. Il ne pouvait plus regarder la meilleure amie de sa sœur dans les yeux. C'était beaucoup trop difficile. À chaque fois que ses yeux croisait son visage magnifique et ses boucles anglaises, il ne pouvait s'empêcher de l'associer à Maximiliano Alvarez entrain de l'embrasser.

- J'ai toujours été un playboy Askia et pourtant je voulais changé pour toi, je voulais être quelqu'un de nouveau parceque tu n'as pas idée à quel point je t'aime. Je t'aime comme jamais ton « homme » ne pourrais le faire. Je t'aime comme un fou et je rêve de toi chaque nuit avec l'espoir que je pourrais t'avoir un jour mais je ne supporte pas de te voir en sa compagnie. C'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, je dois prendre du recul, L'expliqua celui-ci le visage crispé.

- C'est bientôt noël Saliim et je refuse que tu ne le passe pas avec ta famille pour moi. Je t'aime mais pas comme tu l'imagine mais plutôt comme un ami.

- J'ai bien peur que cela ne me suffise pas. Je refuse de me contenter de ça c'est pour ça que...que je préfère m'en aller pour réfléchir à tout ça.

- Je t'en conjure Saliim tu es mon ami depuis ma tendre enfance, je ne veux pas renoncer a toi pour ce petit mal-entendu.

- Mes sentiments sont loin d'être des mal-entendus loin de là, je suis certain d'être amoureux de toi même si tu es persuadée que ça n'es qu'une confusion.

- Je t'en supplie ne t'en vas pas, Supplia la jeune anglaise.

- Tu n'as pas besoin de moi Askia, par contre Avalon à besoin de toi. Elle traverse une mauvaise passe et à besoin de la chaleur et la compréhension de sa meilleure amie. Tu es la seule qui la comprends plus que tout et je pense que c'est toi qui pourra lui redonner confiance en elle même si maman persiste à croire le contraire.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant