Chapitre 14

2K 133 3
                                    









La chambre à coucher de Hailey était un vrai champ de bataille comme Askia s'y attendait. Tantôt des pinceaux, des toiles et même des palettes de peinture valsaient dans tous les recoins de la pièce. Le sol en marbre quant à lui, était constellé de nuances de peinture vive. Il n'y avait pas de doute c'était bien la tanière d'une peintre. Après plusieurs efforts, la sœur de Maximiliano parvint à pousser la porte coulissante de son dressing. Askia ouvrit grandement les yeux, ébahie. Ce dressing était comme une pièce rempli de trésors. C'était comme si toutes les merveilles du monde s'étaient retrouvées à un seul et même endroit. Toutes marques y étaient. Par ici du Versace, de l'Armani, du Gucci, du Channel et même du Prada. Si Hailey n'y trouvait que de la banalité, elle y voyait un trésor inestimable.

_ Alors ça te plait ? S'enquit la blonde.

_ Tu rigole mais c'est géant ! Rétorqua Askia émerveillée.

_ Pas de quoi en faire un plat, Répliqua Hailey insensible.

Ne prêtant aucune attention au propos blessants de la jeune femme, Askia parcourra la pièce des yeux abasourdie. Elle n'aurait su dire si elle admirait la collection de vêtements d'Hailey ou si elle était tout simplement jalouse.

_ Askia.

La voix aigüe d'Hailey la sortit de ses fantasmes. La jeune femme fit une volte-face et contempla les ensembles de maillots qu'elle avait rapportés. Askia saisi un bikini vert citron et l'admira.

_ Il est vraiment super ce maillot, Renchérit-elle.

_ Mouais, Marmonna la sœur de Maximiliano.

_ ...

_ Tu peux me dire pourquoi est-ce que tu fréquente mon frère ? Pour l'argent ? La gloire ? Le prestige ? Quoi ? Parce que Maximiliano et moi nous disons tout et sa « soi-disant » histoire coup de foudre je n'y crois pas une seconde ! Pesta Hailey.

_ écoute Hailey je te répète pour la énième fois que j'aime Max nous nous entendons super bien et si il ne t'a pas tenue informée de notre relation...je ne sais pas pourquoi.

_ Tu penses que c'est aussi simple Askia, que tu peux débarquer comme une fleur et prétendre être digne de Max ! Laisse-moi te dire que tu ne sais rien de tout ce qu'il a traversé ! Il a beaucoup souffert dans le passé plus que tu ne le crois ! Toi t'es peut être née avec une cuillère en or dans la bouche mais pas lui alors je te saurais gré de le laisser tranquille !

_ Je refuse de laisser Max à causes de tes...états d'âmes !

_ Je tiens à te prévenir que si tu fais le moindre mal à mon frère tu vas le regretter amèrement.

_ Ouh...j'ai peur...

_ Tu devrais car tu ne sais pas de quoi je suis capable pour me famille !

Ignorant les propos intrépides de la blonde, Askia chercha la salle de bain des yeux et s'en alla se changer. Dans la glace, elle pouvait voir son corps moulé dans le splendide bikini qui contrastait avec sa peau mate. Décidant d'enfiler le maillot, elle ajusta les imperfections et natta ses cheveux bruns en une tresse africaine. Lorsqu'elle sortit de la douche, elle vit Hailey déjà vêtu d'un justaucorps bleu roi avec un foulard style hawaïen attaché autour de ses hanches fines. Cette dernière la toisa avec dédain puis sortit de la chambre.

La véranda de la résidence était un espace au grand air surplombé de verdure. Une grande piscine luxueuse trônait au milieu du vaste espace tandis que des chaises repliables encerclaient la piscine. Le couple Alvarez, assis sur le rebord de la piscine consultait le journal hebdomadaire en s'enlaçant amoureusement tandis que Maximiliano faisait des longueurs en short. Lorsque celui-ci émergea de l'eau, les cheveux noirs plaqués contre son crâne, Askia retint son souffle. Elle aurait juré que Zeus n'était pas aussi beau. Le grand méchant loup sortit de l'eau et se dirigea d'un pas assuré vers Askia. Saisissant ses hanches sensuellement, il plaqua un baiser sur ses lèvres pulpeuses sous le regard enragé d'Hailey. Elle l'aurait littéralement bouffée entière si elle le pouvait, Pensa Askia.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant