Chapitre 3

3K 206 49
                                    

Lorsque Askia se retourna , elle ne s'attendait pas a croiser le regard ténébreux du " Grand méchant Loup ". La jeune femme dû le reconnaitre ; le bel Apollon était l'incarnation d'un authentique dieu grec dans sa chemise Ralph Lauren laissant entrevoir son torse viril et ferme. A en croire par son regard ébahi , Maximiliano était loin de s'imaginer qu'il allait croiser la belle brune , sa belle brune. Ce dernier dût jouer des coudes pour se retenir de son envie vorace de toucher ces boucles si sensuelle et si particulières.

- Askia puis je savoir ce que vous faîtes ici ? Lui demanda le grand méchant Loup d'un ton stérile

- Je...je ne m'attendais pas a vous revoir ici Maximiliano ...

- Si je puis me permettre Askia vous n'avez pas répondu a ma question ! Continua t'il d'un menaçant qui fit tressaillir la jeune anglaise

Askia déglutit et s'assura de ne perdre nullement le contrôle d'elle-même. Bien qu'il fut séduisant , Askia ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était différent du grand méchant loup dont elle avait fait la connaissance, de toute évidence cet endroit lui tenait a cœur pour qu'il perde aussi facilement le contrôle.

- J'attends de vous une réponse mademoiselle Campbell ?

- Eh bien je fais du volontariat ici a mes heures perdues , répondit la jeune femme d'un ton sec

Maximiliano paraissait très surpris , sans doutes pensait il qu'une aristocrate t'elle qu'elle ne se préoccupait pas de ce genre de chose , supposa la jeune femme. Les enfants quant a eux paraissaient interloquée. Jettant des regards furtifs aux deux jeunes gens , de toute évidence ils étaient confus. La jeune anglaise s'en rendit compte et les demanda le plus tendrement possible d'aller jouer dans la cour. Les marmots ne se firent pas prier et décampèrent sans hésitation.

- Pour qui vous prenez vous pour me parler ainsi Maximiliano ! a ce que je sache nous nous ne sommes pas parentés pour que vous exigiez des explications quelconques ! Tonna la jeune femme a bout de nerfs

- Je me prend pour le propriétaire de cette Fondation mademoiselle Campbell , cet explication vous paraît elle plausible !

Askia qui jusqu'a présent souhaitait asséner une gifle a cet ignoble personnage se ravissa. Il avait bien raison , pensa la jeune femme il était propriétaire tandis qu'elle n'était qu'une volontaire. Avant qu'Askia ne s'en rende compte , Maximiliano la tenait fermement par le poignet.

- Lachez moi bon sens ! S'impatienta la jeune femme

Maximiliano esquissa un sourire machiavélique. Il adorait la voir se débattre pour sortir de son emprise. Sa chevelure brune laissait place a son délicieux cou de gazelle au fur et a mesure qu'elle se débattait. Maximiliano aurait tant aimer gouter a cette peau qui semblait , si uniforme et si délicieusement parfumée. Le jeune homme s'efforça de rester de marbre devant la souffrance de la jeune femme et adopta une fois de plus son masque. Un masque d'homme impitoyable et insensible.

- Rappeler vous mademoiselle Campbell que vous êtes a ma merci et que je vous ai a ma botte ! Vous avez besoin de moi pour investir dans votre firme parceque je suis la seule personne qui ai pris le temps de réfléchir a votre proposition hors du commun ! N'est ce pas vrai ?

-...

Askia ne sut quoi répondre , elle détestait par dessus tout que le jeune milliardaire ai raison.

- Celui qui ne dit point consent pas ma douce Askia et j'en deduis donc que j'ai raison !

- Je préfère mourir que d'être a votre botte Maximiliano !

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant