Chapitre 15

2 0 0
                                    

*Jiwoo PDV*

-I'm gonna miss you mom. (Je vais m'ennuyer de toi, eomma)

-I'm gonna miss you to sweetie. (Je vais m'ennuyer aussi, sweetie.)

Ma mère me prit dans ses bras et elle a versé une ou deux larmes.

-You promised not to cry. (Tu as promis de ne pas pleurer.)

-You know sweetheart it's hard not to cry when you say goodbye to your youngest child. (Tu sais sweetheart c'est dure de ne pas pleurer quand tu dis au revoir à ton plus jeune enfant.)

Mes parents ont eu la gentillesse de venir me porter à l'aéroport.

-Jiwoo!

Je me suis retourné et mes nièces couraient vers moi. Je me suis penché un peu pour les attraper et leur faire un câlin.

-I'm gonna miss to girls. (Je vais m'ennuyer de vous aussi les filles.)

-We are gonna miss you to. (Tu vas nous manquer aussi Jiwoo.) ont-elles dit en coeur.

Ma famille va me manquer, mais quelque chose de nouveau et tout aussi beau m'attend en Corée. J'ai dit au revoir à ma soeur Tammy et mon beau-frère/son marie et je suis allée passer la sécurité pour aller prendre mon avion.

Je suis crevé après près de trois jours à faire des escales et prendre l'avion. J'ai hâte de me coucher dans un lit et dormir confortablement. Pendant mes vols et escales j'ai regardé pour trouver quelque chose du style un appartement ou quelque chose dans le même genre où rester. J'ai communiqué avec une dame qui s'occupe d'un « Guest House ». J'explique pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit. C'est une genre de maison où plusieurs personnes vivent en communauté. Il y a plusieurs chambres et quelques ères communes comme la salle à manger. C'est le seul guest house que j'ai trouvé dans le secteur de 강남구 (Gangnam-Gu) dans le même coin que l'entertainment de BTS et de GOT7. La dame a accepté de me rencontrer demain matin alors pour ce soir, je vais dormir au dortoir de mon frère près de 영동대교 (Yeongdong Bridge). 

Un des membres de GOT7 est supposé venir me chercher à l'aéroport. Je n'ai pas dit à personne que je revenais. Je veux être seul pendant que je trouve mon chez moi et que je m'installe. Je suis parti avec deux valises pleines et mes parents devraient m'envoyé mes autres trucs.

Je suis assise à l'extérieur de l'aéroport et ça ne fait que me rappeler quand je suis revenu du Japon avec Takuya sauf qu'aujourd'hui le soleil frappe. Il fait chaud, mais s'est supportable: je porte un legging noir avec une veste que Jin m'a prêter pour aller au Japon, mais je ne lui ai pas redonné depuis. Alors je le porte pour prendre l'avion, elle est tellement confortable. 

Il est « légèrement » trop grand pour Jin alors moi je flotte, c'est ce qui fait que la veste/hoodie est tellement confortable

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Il est « légèrement » trop grand pour Jin alors moi je flotte, c'est ce qui fait que la veste/hoodie est tellement confortable.

-Jiwoo, a dit quelqu'un pas trop sûr.

Until The EndTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang