Chapitre 6

2 0 0
                                    

-Ma petite fille a officiellement terminé l'école, a dit ma mère.

-Tu comptes faire quoi après, m'a demandé Grace.

-Je ne sais pas trop, j'ai fait des demandes dans les écoles qui m'intéressait...

-Et puis, m'a coupé Tammy.

-Rien de positif, a complété Joey.

-Merci Joey.

-Jiwoo, ça va aller tu vas trouver quelque chose qui te plait, m'a encouragé Grace.

-Si tu as besoin de te changer les idées des fois c'est ce qui aide à prendre des décisions, tu as qu'à venir passer quelques jours à la maison, je suis sûre que les filles aimeraient ça, pas vrai les filles?

-Oui! Allez Jiwoo vient à la maison.

-Je vais voir merci pour la proposition.

-Tous les élèves sont demandés devant le podium pour la lancé des chapeaux de graduation.

-Je dois y aller.

J'ai courut rejoindre Cameron, une fois tous les élèves ensemble. Le directeur a fait un décompte et tous les chapeaux se sont retrouvés dans les aires. Le temps de levé les yeux au ciel voila les chapeaux qui retombent. Il fait maintenant procédé à une grande partie de plaisir, retrouver TON chapeau. Enfin le numéro 35 (c'est le numéro de mon chapeau), je me suis penché et j'ai légèrement perdu pieds, mais quelqu'un m'a pris par la taille. Je me suis redressé et retourné, Mason était la devant moi et il approchait ses mains de moi comme pour les placés autour de ma taille. J'ai reculé et encore foncé dans quelqu'un et à ce moment précis j'ai flanché. Je suis tombé et j'ai commencé à pleurer. J'avais la tête entre les mains. Cameron s'est agenouillé à coté de moi et a passé ses bras autour de moi pour me consoler.

-What's wrong? (Qu'est-ce qu'il y a?)

-You remember the night of the barbecue, I left early (Tu te souviens de le soir du barbecue, je suis partie tôt)

-Yes I do remember why? (Oui, je m'en souviens, pourquoi?)

-Mason abused me that night, like sexually (Mason m'a abusé cette soirée la, sexuellement)

-Jiwoo, it's not time for joke don't joke about subject like that (Jiwoo, ce n'est pas le temps de faire des blagues, ne blague pas à propos de sujet comme celui la)

-Cameron look into my eyes, I'm not joking. I'm serious. (Cameron, regarde-moi dans les yeux, je ne blague pas. Je suis sérieuse.)

Il s'est levé comme une fusée et a frappé Mason en plein visage.

-No, Cameron don't do that. (Non, Cameron ne fais pas cela)

J'ai essayé de l'arrêter, mais impossible.

-You are a rapist, that night you came to me and told me you had fun with some easy girl! How! How could you talk about her like that?! (Tu es un violeur, cette soirée la tu es venu me voir et tu m'as dit que tu avais du plaisir avec une fille facile! Comment! Comment peux-tu parler d'elle comme ça?!)

-Woah dude, I didn't know she was your chicks! (Woah dude, je ne savais pas que s'était ta meuf/chicks!)

Il se criait dessus et se frappait. Tout le monde était autour de nous. Pour l'instant personne n'avait allumé qu'il parlait de moi.

-My girlfriend or not, you had sex with her and she didn't want to! That's call sexual abuse! (Ma copine ou non, tu as fait l'amour avec elle et elle n'était pas consente! Ça s'appelle du viole!)

Until The EndWhere stories live. Discover now