Chapitre 34.

36.9K 2.1K 560
                                    

Océane.

- Ce n'est pas ce que tu crois, me précipitais-je de dire.

Il ne prends pas le peine de me regarder, tourne une page et lit à voix haute :

- Existe-t-il plus beau que lui ? Qu'es-ce qu'il me manque pour lui plaire ? Alors Océane, ce n'est pas ce que je crois ? Me demande-t-il énerver.

Je vais vite près de lui pour reprendre mon carnet mais il le cache derrière son dos.

- Rends-le-moi.

- Tu étais amoureuse de lui !

- Rends- le-moi ! Répétais-je.

-Réponds !

Je m'assois sur ses jambes et essaye de prendre le carnet. Il m'énerve ! Pourquoi ne peut-il pas juste me le rendre ? Il se lève, me faisant tomber sur le lit. Il tourne le carnet en ma direction et me montre les différents portraits d'Aidan que j'ai fais.

- Je sais ce qu'il y a dedans ! Soupirais-je énervée.

Il continue de me poser des questions mais je ne lui répond pas. Je lui ai fais confiance en lui accordant l'accès à mon carnet, qui est une des choses les plus importantes dans ma vie, et tout ce qu'il trouve à me dire est de m'accuser d'avoir aimé Aidan ? C'était avant lui, je ne comprends pas pourquoi il se mets dans un état pareille.

- Et alors ? Criais-je en me levant. Ça ne te regarde pas à ce que je sache !

- Quoi !

- C'était avant toi ! Le passé reste le passé.

- Qu'es-ce qu'il s'est passé entre vous ? Me demande-t-il calmement mais je sens qu'il se retient d'exploser.

- Rien.

- OCÉANE !

- RIEN ! J'ÉTAIS ATTIRER PAR LUI C'EST TOUT ! IL NE M'A JAMAIS AIME !

- PARCE QUE TU L'AURAIS VOULU ?

- CA NE TE REGARDE PAS! Continuais-je. ES-CE QUE JE TE DEMANDE COMMENT ÉTAIT TA RELATION AVEC LENA ?Non, alors laisse moi tranquille.

Je m'adosse contre le mur pour reprendre ma respiration. Il jette mon carnet au sol. J'ai raison, il n'a pas le droit de se fâcher parce que j'étais attirée par quelqu'un d'autre dans le passé. D'un coup, il frappe le mur et crée un trou à 5 centimètres de ma tête.

- Si j'apprends qu'il y a eu ne serais-ce qu'un petit truc entre vous...Il mourra.

Il sort en claquant la porte. Je me laisse tomber au sol et fixe les étoiles. Même s'il ne s'est rien passé entre Aidan et moi, la menace d'Aaron me laisse des frissons de peur.

Je le savais pourtant, il ne faut jamais faire confiance. Qu'es-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi es-ce qu'il faut toujours que quelque chose arrive lors-ce tout va bien ? Pourquoi ne sommes nous pas capable de nous aimer sans se détruire ?

Le temps passe, et je suis toujours assise au sol. Une petite voix au fond de moi attend qu'il revient s'excuser mais je sais qu'il ne le fera pas. Je me lève et sors de la chambre. Il doit être calmer maintenant. On doit parler.

Je suis déçu de son comportement. Toute ma vie, j'ai été obligé de faire le premier pas et j'aurais voulu qu'Aaron le fasse pour une fois. Surtout que c'est lui qui est en tord.

Je le retrouve assit dans sur le fauteuil, dans le salon. Il ne bouge pas mais je sais qu'il a sentit ma présence. Je m'assois à l'autre bout. Aucun de nous parle, se contentant de fixer la forêt par la baie vitrée.

L'humaine et l'Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant