Chapitre 7.

45.1K 2.5K 345
                                    

Océane.

Les yeux fermer je savoure cette instant. Aucun de nous deux bouge, nos lèvres l'un contre l'autre. Lorsqu'il commence à bouger les siens je m'apprêtais à faire de même quand il sortit de la chambre en vitesse. M'abandonnant derrière lui.

Qu'es-ce qui vient de se passer? Je n'arrive pas à détacher mes yeux de l'endroit où il était il y a encore quelques secondes. Il m'a embrassé. Et même si on avait juste les lèvres l'un sur l'autre, c'était la plus belle sensations du monde. J'ai sentis des papillons dans tout mon corps. Qu'es-ce que ça veut dire?

Je me lève et retourne dans ma chambre. Une fois dans mon lit, les questions s'emparent de mes pensées. Son loup voulait de moi? Je ne regrette pas mais j'aurais pas du le laisser faire. C'est bizarre, quand j'étais près de lui plus rien ne comptait. Je n'ai pas pensé à tout ce qu'il m'a fait, juste à ses lèvres devant moi.

Je ne l'aime pas mais j'ai aimé cette sensation. Je suis perplexe.

Le lendemain, je me réveille à cause des rires agacent d'une personne. J'ai presque pas dormis à cause de tout ces questions alors je suis pas d'humeur. Furieuse, je me lève et sors de la chambre. S'il y a bien une chose que je ne tolère pas est de ma faire réveiller par une voix pareille.

- Il y a des gens qui essayant de dormir! Me fâchais-je rentrent dans la cuisine.

Léna est assise sur le comptoir avec Aaron devant elle. Ils tournent tout les deux leurs têtes en ma direction et me dévisagent. Léna se moque de moi voyant ma tête tendit qu'Aaron reste muet, pensif.

- Oh, ma belle tu n'as pas l'air bien. Remarque Léna faisant semblant. Je suis désoler, j'essayerais de faire moins de bruit.

Elle fait semblant d'être gentil devant Aaron? Je regarde Aaron qui ne me quitte pas des yeux. Etant trop gêner par notre baiser de hier j'arrête de le regarder et toise Léna.

- Tu ferais mieux.

J'ai aucune envie de faire semblant devant Aaron. J'aime pas cette fille. Je me retourne et pars quand je l'entends dire à Aaron:

- Pourquoi est-t-elle aussi méchante? Heureusement que tu m'as moi.

- Ouais, heureusement. Lançais-je brusquement.

Je retourne dans mon lit et me rendors.

Lorsque je me réveille je sens que quelqu'un est assit à côté de moi. J'ouvre doucement mes yeux et les perds dans celles de mon âme-sœur.

- La prochaine fois, évite de nous déranger. Me prévient-il sévèrement.

Je frotte mes yeux et m'adosse au mur. Je viens de me réveiller et c'est ce qu'il me dit?

- Elle m'a réveillé avec sa voix.

- Fais en sorte que ça n'arrive plus. Répète-t-il ignorant ma remarque. Il se pourrait que tu ne seras pas assumer les conséquences.

Il se lève et s'apprêtait à sortir lorsque je murmura:

- La prochaine fois, évite de m'embrasser.

Il s'arrête devant la porte.

- Ce n'est pas ce que tes battements de cœur disaient, la nuit dernière.

Sans se retourner il sort. Je sens mes joues se chauffer, heureusement qu'il est partit. Ça veut dire qu'il écoutait mes battements de cœur? Je me mords la lèvre, gêner. Je regarde l'horloge, il est 15 heure de l'après-midi. J'ai autant dormi?

Après avoir pris une bonne douche chaude, je m'enroule une serviette autour du corps et sors de la cabine. C'est tellement bon de pouvoir prendre son temps sans que quelqu'un te cris de te dépêcher.

L'humaine et l'Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant