Chapitre 27.

37.1K 2.1K 212
                                    

Océane.

Je sens qu'il s'arrête et regarde Aaron. Je serre les lèvres pour essayer d'arrêter de pleurer. Il me lâche d'un coup et je tombe au sol. J'ouvre les yeux et regarde mes larmes mouiller le sol gris.

- J'aurais voulu te tuer dès maintenant Aaron mais j'ai une certaine façon de travailler vois-tu.

Aaron reste debout à tenir tête à son oncle mais je vois bien qu'il ne va plus résister pendant longtemps. Tout son corps tremble et il transpire beaucoup. Tout ce que je veux est que Thomas disparaît mais il continue:

- Je pense que tu l'a remarqué toi aussi. Je marque mes victimes avant de les tuer.

Aaron reste neutre mais je sens une forte émotion de peur s'emparer de lui. Il a comprit à ce que fait allusion Thomas. Et vu ça réaction je comprends que le pire reste encore à venir.

- Une personne ici est marqué mais ce n'est pas toi.

Quand je me rends compte qu'il parle de moi je comprends tout. Je suis marqué, ma marque est celle de Thomas. Aaron avait raison.

- Comment? Lui demandais-je.

Il sort de ma cellule en fermant la porte et quitte la pièce. Dès que la porte se ferme, je me dirige vers Aaron.

- Assis-toi.

Il s'assoit en se penchant lourdement contre le mur. Je passe ma main entre les barreau et la passe sur son visage mouiller par la transpiration. Quand je remarque qu'il a du mal à tenir ses yeux ouvert, je le supplie:

- Ne me laisse pas.

Il secoue négativement la tête et me tire vers lui. Il colle ses lèvres difficilement contre les miennes. On se contente de cette position à cause des barreaux qui nous séparent mais cela n'empêche pas que je sens tout son énergie se relié au miens. J'ai l'impression que mon corps flotte et deviens qu'un avec le sien. Quand je recule je remarque qu'il a l'air d'aller mieux.

- Comment...

- Grace au lien, me coupe-t-il.

Je souris tristement et regarde ses yeux vert. La porte s'ouvre et Thomas rentre avec une chaise en main. Il l'a dépose au milieu et s'assoit dessus. Quand il remarque qu'Aaron va mieux il fronce des sourcils et nous regarde méfiant un par un.

- Comment as-tu su qu'elle était mon âme-sœurs avant moi? Lui demande Aaron.

-As-tu entendus parler du mythe de Janus?

Aaron ne répond pas mais je comprends qu'il sait quelque chose. Contrairement à moi qui n'a jamais entendu parler de ce mythe. Je regrette de ne pas avoir été plus attentive pendants les cours d'histoires.

- J'ai passé des années à étudier tout les livres qui peuvent exister à son sujet. Et quand j'ai enfin compris comment l'évoquer, j'ai commencé. Chaque nuit pendant 2 ans j'ai pratiqué des rituels mais cela n'a jamais fonctionné. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il me manquait une chose. Le sang d'une vingtaines de victimes. Alors j'ai tué plusieurs personnes.

J'ai la chaire de poule. A l'entendre parler on dirait que tuer des personnes est une chose normal. Peut-être bien pour lui finalement.

- Et j'ai finalement réussis. J'avais devant moi le dieu du passée et de l'avenir. Je ne me rappelle plus de grand chose tout est assez flou. Mais j'ai eu droit à une question et j'ai demandé à savoir qui était ton âme-sœur. J'ignorais de qui il s'agissait mais je connaissais la ville dans laquelle elle vivait.

Je ne comprends pas comment cela est possible. Moi qui croyais que tout ces mythes étaient des histoires inventés.

- Comment savais-tu que c'était elle? Demande Aaron froidement.

L'humaine et l'Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant