Chapitre 24.

41.7K 2.2K 266
                                    

Aaron.

Quand j'entends l'hurlement d'Océane, j'arrête tout mouvement. J'écoute ses battements de cœurs irrégulier et me rends compte qu'elle est dans la forêt. Ces quelques secondes d'inattention ont suffit à mon adversaire pour me projeter une dizaines de mètres plus loin. Je n'arrive plus à sentir la présence d'Océane mais je sens celle de Léna qui court dans la forêt. Elle me communique qu'elle la cherche.

Le loup saute sur moi et me mords le cou m'arrachant un cris. Je me relève malgré le sang qui coule abondamment et le tue en une morsure. Je cours jusqu'à l'endroit ou j'ai sentis ses battements de cœurs pour la dernière fois.

Soudains, je sens une présence invisible près de la frontière. Cette présence que je connais très bien, Thomas. J'accélère et ordonne a tout le monde de la chercher mais la plupart de mes hommes étant occuper à se battre ne peuvent pas bouger. Et c'est alors que je comprends: il s'agissait d'un piège!

Arriver à la frontière, je ne sens plus rien. Je cours partout. Mon cœurs bats très vite. Océane! Mais où est-elle. Léna arrive et on cherche ensemble, chacun de notre côté. Je vais devenir fou! Mais où sont-ils? Je vais le tuer.

Quelque heures plus tard, il n'y toujours aucune trace d'Océane, ni de Thomas. Je suis sur le point d'exploser. Je me transforme et rentre vite à la maison m'habiller. Mon cou est couvert de sang séché mais ce n'est pas le principale pour l'instant.

Je cours jusqu'à mon bureau dans lequel tout le monde m'attends. Je rentre en claquant la porte et reste debout à attendre qu'un d'eux parle. Léon commence à expliquer son plan mais mes pensées sont ailleurs.

Es-ce qu'elle va bien? Déjà qu'elle n'était pas bien a cause de ce putain de lien et maintenant il l'a retient. S'il lui fait du mal, il va le regretter. Maintenant que le lien a commencé je ressentirais tout ce qu'il pourrait lui faire. Et je ne sais pas si cela est une bonne chose.

A l'instant ou Léna franchit la porte, je la plaque contre celle-ci et la maintient par sa gorge.

- OU ÉTAIS-TU! Hurlais-je.

- Je..je...

Voyant qu'elle n'arrive pas à répondre, je desserre ma prise. Elle tousse et se tient la gorge.

- J'étais dehors puis elle est sortit en courant dehors. Je la suivait de loin quand elle a disparut d'un coup! Se justifie-t-elle.

- S'il lui arrive quelque chose tu en payeras le prix, la menaçais-je froidement.

Elle ressort. Je vais finir par tuer quelqu'un. Je fais les cent pas devant tout le monde. J'espère qu'elle va bien. Je l'espère de tout mon cœur.

S'il lui arrive la moindre chose je me le pardonnerais jamais.

Océane.

Je me réveille petit à petit sans pour autant ouvrir les yeux. J'ai mal à la tête. J'ouvre doucement les yeux et constate que je ne suis pas dans ma chambre. Cette chambre ci est encore plus petite. Il n'y a que deux chaises noires près du lit et une armoire contre un des murs. Je me lève et ouvre la première porte qui est une salle de bain de luxe. Curieuse je passe par un encadrement qui n'a pas de porte et arrive dans un salon. Il y a un canapé noir, une télévision et un bureau.

Où suis-je? Je ne me souviens de rien appart d'avoir vu Aaron dans la forêt. Je pousse les rideaux et regarde les arbres. Je dois être minimum au sixième étage pour avoir une telle vu des feuilles d'arbres. Ce qui me confirme que je ne suis pas à la maison , parce qu'elle n'a que 3 étages. Tout ça est encore plus bizarre.

L'humaine et l'Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant