35.

1.1K 75 6
                                    

Lundi matin ; SeoYeon était sortit de l'hôpital durant le week-end, elle était accompagné de HyeJin et SeJeong dans les couloirs de l'université. Après être passé par la vie scolaire pour son absence, les trois amies se dirigèrent vers leur salle de classe car la sonnerie venait de retentit. C'est alors quand elle entra dans la classe, elle vit quelque chose qui fit chauffer son sang.

Lee SooBin, la chef des groupies de RenJun, Jaemin, Jeno et Haechan, la fille qui l'harcèle était à la place de la blonde et était entrain de se discuter et de rigoler avec HyunJin. Le pire c'est qu'elle était entrain de tout faire pour se coller au frère de SeoYeon, ce qu'il la rendait encore plus énervé et Jeongin de même.

Tous les élèves de la classe 3-3 regardèrent SeoYeon quand elle était entrée dans la classe qui ne l'avait pas venu depuis plus d'une semaine. SeJeong vit à son tour la scène et voulait faire un meurtre à présent.

« - Elle est sérieuse celle là, mais je vais la défoncer. Exclama SeJeong qui commencer à se diriger vers les deus adolescents mais SeoYeon lui attrapa le bras.

- Laissez-les. On lui réglera son compte après d'accord ?

- Tu as raison. »

HyunJin et SooBin qui discuter posèrent enfin leur regard sur les jeunes filles qui venaient d'entrer dans la pièce. La brune regarda SeoYeon d'un sourire fière ce qui l'énervé de plus en plus. Alors la blonde décida de ne pas se laisser marcher dessus, elle regarde autour d'elle où elle pouvait s'installer et par miracle, une place était libre à coté de RenJun. SeoYeon posa son sac sur la table libre à coté de RenJun avant de s'asseoir sous le regard surpris de ce dernier.

« - Oh salut SeoYeon, comment vas-tu ? J'ai appris que tu as fait un malaise la semaine dernière et que tu es resté à l'hôpital depuis. J'aurais voulu de rendre visite mais quelqu'un me l'a interdit.

- Oui je vais mieux. Comment ça quelqu'un te l'a interdit ? Demanda SeoYeon, intriguée.

- Ton frère bien évidemment, qui d'autres veut tu que se soit. En plus, je ne connais pas la vrai raison de pourquoi il me déteste. Répondit le chinois en soupirant.

- Aish celui là...Il te déteste car tu es un sois disant briseur de cœur et que tu a provoqué un suicide d'une de ses rares amies filles. Expliqua la jeune fille en sortant ses affaires de cours.

- Me parles pas de ça, j'essaye tant bien que mal d'oublier ça pourtant je ne sais pas pourquoi SooMin s'est suicidé car après que j'ai refusé sa déclaration. On continuait de se parler comme amis

- Attend tu n'es pas au courant ?

- Au courant de quoi donc ? Demanda RenJun, de plus en plus curieux.

- Tu as des fans comme tu peux le savoir mais certaines d'entre elles harcèlent certaines personnes que tu rejette. Et aussi pourquoi refuses-tu toutes ses déclarations ?

- Tu veux dire qu'ils ya des filles qui harcèlent d'autres filles parce que je l'ai rejette et qu'elles sont jalouse mais c'est horrible. Puis je refuse toutes ses déclarations car j'attends on va dire la bonne personne. »

La jeune Hwang hocha la tête durant l'explication du grisé puis les deux adolescents se regardèrent se plongeant chacun dans le regard de l'autre. SeoYeon toussa fortement en devenant rouge puis elle tourna sa tête rapidement vers le professeur qui venait d'entrer dans la pièce ce qui fit rire le chinois. Un doux et mignon rire, pensa la blonde.

Durant le cours, SeoYeon et RenJun se lancèrent des quelques regards suivit d'un doux sourire puis ils se mettaient à rire. Ecoutant le cours de coréen à moitié, la jeune fille s'amusait à jouer avec son stylo réfléchissant sur la situation actuelle. La fin de la matinée, la sonnerie sonna annonçant la pause du midi, tous les élèves sortirent de la salle de classe pour aller vers la cantine. Les cinq amies, SeoYeon, EunJia, SeJeong, HyeJin et NaeYeon étaient restées dans les couloirs pour discuter d'un plan qu'elles allaient manigancer.

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungWhere stories live. Discover now