11.

1.3K 116 8
                                    

L'australien d'une chevelure blonde sortit du bus, les écouteurs dans les oreilles, et entra dans l'enceinte de l'Université. Ce dernier avait des poches sous les yeux signes qu'il n'a pas dormit beaucoup durant la nuit, il avait essayé bien que mal d'ignoré le fait que son petit ami ne lui pas envoyait un seul message depuis le cours d'anglais de la journée précédent. Soudainement, quelqu'un attrapa son bras d'une incroyable force et le tira vers un coin reculé de l'établissement. Félix avait bien reconnu cette personne habillé en noir, Seo ChangBin. Le couple se retrouva alors derrière le bâtiment, face l'un de l'autre.

« - Tu vas m'ignorer encore longtemps ?! S'exclama l'ébène en soupirant.

- ...

- P*tain, Félix parle moi m*rde. J'ai fait quelque chose de mal ? Depuis quelques jours, t'es bizarre. Je m'inquiète pour toi. Dis-moi, qu'est ce qui se passe ?

- Rien. Répondit le blond d'une petite voix.

- T'es sérieux là ?! ''Rien''. Ça fait des jours que tu ne me parles plus, que tu n'acceptes plus nos rendez-vous, que tu me fais plus de câlin, que...tu ne m'embrasses plus...Pourquoi ?

- Pourquoi ? Pourquoi ?! J'ai l'impression de pas exister à tes yeux, y'a que tes raps qui t'intéresse, y'a que SeJeong qui t'intéresse. Exclama enfin Félix à haute voix. 

- SeJeong ? Mais elle a quoi à faire dans cette histoire ? Demanda ChangBin, l'air perdu.

- Je t'ai vu ! Tu reste toujours avec elle pour parler de musique et de rap. Tu en profites en plus, tu es trop proche d'elle.

- Félix...SeJeong n'est que ma meilleure amie et c'est toi que j'aime, tu es chiant que tu es jaloux. Et pour le rap, c'est ma passion. Puis si tu t'enfuis à chaque fois que je veux venir te parler, comment tu veux que je t'approche. »

Alors que l'australien allait répliquer, des lèvres se plaquèrent sur les siennes. C'était un baiser à la fois sauvage et à la fois doux. Les lèvres de Félix avait manqué à ChangBin et les lèvres de ChangBin avait manqué à Félix. Lorsque le couple se sépara par manque d'air, personne n'haussait parler.

« - Félix...Je t'aime. Je t'aime comme un fou...Depuis le depuis, tu es la seul personne qui m'aime par ce que je suis vraiment, qui m'a aidé au paravent lorsque j'étais en dépression.

- ChangBin-hyung...

- S'il te plait Félix, je t'aime...

- Moi aussi je t'aime. »

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungWhere stories live. Discover now