27.

1.2K 95 25
                                    

Le soir du réveillon de Noël commença, chacun était dans leur chambre pour se préparer. Après ce long temps de préparation, touts les étudiants se réunirent dans le salon magnifiquement décoré par HyunSan, MinHo, Chan et SeungMin. Le sapin était vêtu de ces célèbres guirlandes, boules, ces lumières de la tête au pied, de nombreuse lumières de toutes les guirlandes illuminaient la pièce rendant l'ambiance de Noël encore plus présente. Et en fond, le leader avait mit des musiques de Noël.

De plus la décoration n'a pas été de tout repos, MinHo dansait comme un petit fou tout en s'amusant à enrouler les guirlandes autour de Chan qui bien évidemment a été filmé par Félix. HyunSan lui chantait et rappait sous le regard surpris du violeté. Sauf que c'était lui qui s'occupait d'accrocher les boules et les guirlandes en haut du sapin donc il devait se mettre une chaise, et le pire arriva. Etant concentré dans sa petit performance vocal, ses pieds s'emmêlèrent dans une guirlande et il tomba de la chaise avec de la chance, MinHo a réussi à l'attraper à temps provoquant une douce gêne entre les deux amis.

La petite soirée de Noel peut donc commencer, EunJia et HyeJin les grosses bouffes mangèrent déjà les petits fours préparés par SeoYeon. Cette dernière était plutôt de bonne humeur et semblait aller bien. Tout le monde s'installa quand MinHo remarqua que HyunSan n'était pas encore là, a prêt tout il mettait énormément de temps pour se préparer.

Chan se décida d'aller le rechercher alors il monta dans la chambre de HyunSan, Minho et HyunJin. Lorsqu'il entra, HyunSan n'était pas là mais son téléphone vibrait, encore et encore. A contre cœur, Chan prit l'appel de ce dernier même si c'était sa vie privé.

- Yah Han Jisung, d'où tu raccroches au nez à ta mère dès que tu rentreras ton père va-

- Allo ?

- Oh vous n'êtes pas mon fils, qui êtes vous et pourquoi vous avez son téléphone ?

- Vous avez dis Han Jisung ?

- Quoi ? Nan...Vous avez mal entendu...Bref jeune homme, je devine que vous devez être un des amis de mon fils donc vous pouvez lui dire de m'appeler le plus possible, merci beaucoup au revoir.

- Au revoir.

Chan reposa le téléphone de son ami sur le lit où il avait trouvé avant de se poser dessus. Ce qu'il a avait entendu l'avait complètement choqué.

« - Chan-hyung, qu'est que tu fais avec mon portable ?! Paniqua HyunSan qui venait d'entrer dans la chambre et attrapa son téléphone rapidement.

- C'était ta mère et elle veut que tu la rappelle, Han Jisung. Répondit l'australien en appuyant sur les deux derniers mots.

- Q-quoi ?! Mais...Euh

- Alors c'est toi Jisung, celui qui a abandonné lâchement mon meilleur pote le laissant dans la m*rde. Wow je n'y crois pas, tu es là depuis le début et tu mens en plus. Pourquoi ?

- Je...Oui tu as gagné, je suis Jisung mais s'il te plait ne le dis pas à MinHo-hyung.

- Attend ? Tu lui caches ça ? Mais tu es complément débile ma parole, tu sais quoi je n'ai pas envie de cacher cette soirée mais demain à la première heure, tu as intérêt à tout m'expliquer. »

Après un instant, les deux garçons rejoignirent leurs amis autour de la grande table où tout le monde discutait et mangeait. MinHo était affalé dans son siège et fixait HyunSan et Chan qui venaient d'arriver. HyunJin était installé au près de son petit ami, Jeongin et il avait même pris sa main dans la sienne déclenchant un rougissement chez le plus jeune.

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungWhere stories live. Discover now