6.

1.8K 116 10
                                    

MinHo passa la fin de la matinée chez les Hwang jusqu'au déjeuner, ils avaient joué aux jeux vidéos et avaient dansé dans la salle de dance se trouvant au sous sol de la maison.

Il était 14h30 quand SeoYeon finissait de se préparer pour le ''rendez-vous'' avec RenJun. Ils avaient décidé de se rejoindre dans le café où travailler ce dernier après son service pour travailler sur l'exposé de la semaine prochaine. La blonde sortit de sa chambre tout en finissant sa tresse c'est alors que son frère était adossé contre le mur en face d'elle, elle se stoppa.

« - Tu vas où ? Demanda t-il, regardant sa sœur.

- Je rejoins RenJun pour faire l'exposé d'histoire, pourquoi ?

- Raah...Pourquoi cette prof t'a mis avec ce mec là. Tout le monde sauf lui, et Jaemin, et Haechan enfin lui et toute sa troupe quoi. Je te jure que s'il t'arrive quelque chose, je vais le défoncer. Exclama-t-il en frappant son poing dans sa main.

- Yah, je peux me débrouiller toute seule je suis grande maintenant. Et il n'est pas si méchant que ça.

- Mmh...Je ne te crois pas quand même ! Cet abruti a fait beaucoup de chose horrible dont tu n'imagine pas.

- Je sais bien HyunJin, tout le monde est au courant. Mais il n'est pas le même caractère quand il est en dehors du l'université où il est surveillé par son père. Soupira SeoYeon en descendant les escaliers pour se diriger vers la porte d'entrée.

- Je ne parle pas ça ! »

HyunJin faisait référence aux faits que RenJun a brisé le cœur de la moitié des filles et un quart des garçons de l'université et surtout qu'il ne faisait pas ça de manière gentil. Le frère de SeoYeon s'inquiétait juste, il avait juste peur que sa sœur s'attache au fils du proviseur et qu'elle lui arrive la même chose que cette jeune fille du nom de SooMin. Ancienne élève à l'université, SooMin était une des fans de RenJun et de son groupe, elle les admirait comme un groupe d'idole. Elle s'était même déclarait au brun mais il l'avait rejeté d'une manière assez brutale. ''Dégage.'' Fut le seul mot qu'il lui avait dit. Ne supportant pas cette rejection et le harcèlement causé par les groupies des garçons, elle s'est pendue.

SeoYeon soupira avant de prendre son frère dans ses bras en répétant que tout allait bien. Puis elle quitta la maison et enfila ses écouteurs durant sa marche qui allait durer au moins 15 minutes.

Le vent froid de ce mois de ce samedi glaçait les pauvres mains de la blonde qui arrivait à peine à les réchauffer. Arrivée en face du café du nom de ''Bubble Café'', SeoYeon entra et se posa sur une table à coté d'une baie vitrée pour regarder la rue de dehors. Elle retira ses écouteurs qu'elle rangea dans sa poche puis une serveuse arriva.

« - Bonjour, je vais prendre un chocolat chaud s'il vous plait. Demanda la jeune fille avec son habituel sourire.

- Bien, je vous ramène cela de suite. Serez vous pas Hwang SeoYeon, l'amie que attend notre RenJunnie ?

- Yah, JinHya-noona ! Intervenu RenJun en déposant une tasse de chocolat sur la table de SeoYeon. Arrête de m'appeler comma ça, je ne suis pas un enfant.

- Ooh, mais si tu es notre petit bébé ! Mais...Comment tu sais qu'elle a pris un chocolat chaud alors que je ne suis même pas revenu au comptoir ?

- Euh...Je...Paniquai le chinois qui savait ce que SeoYeon prenait à chaque fois depuis bien longtemps. »

La serveuse pinça les joues du brun qui avait rien demandé sous le regard amusé de la blonde. Lorsque les deux étudiants se regardèrent, le garçon enleva les mains de la serveuse, embarrassé. JinHya rigola suivis de SeoYeon avant qu'elle retourna derrière le comptoir du café. La jeune fille avait pu remarquer le clin d'œil indiscret que la serveuse avait donné au brun. Ce dernier s'excusa auprès de SeoYeon avant de lui dire que son service allait se terminer bientôt.

La blonde souffla sur la tasse de chocolat encore chaud avant de les porter à ses lèvres pour boire ce délicieux liquide chocolaté. Elle sortit son ordinateur portable qu'elle posa en face d'elle et prit avance sur le sujet d'histoire ; la politique de la Corée du Sud. Quelques minutes plus tard, RenJun rejoignit la jeune fille et s'étaient mit à travailler rapidement. 

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungWhere stories live. Discover now