26.

1.1K 86 13
                                    

Les rayons du soleil éclairaient les chambres où les étudiants dormaient encore à point fermé enfin pas tous. Affalés dans leur couverture chaude, le chant des coqs chantonna dans la région annonçant le matin. Le plus jeune du groupe, Jeongin était déjà réveillé et mangeait son petit déjeuner la tête encore dans le pâté malgré le fait que aujourd'hui, c'etait le réveillon de Noël. Jour que tout le monde adore. Alors que le maknae posa son bol de céréales vide dans l'évier, quelqu'un apparu dans la cuisine et ébouriffa d'une main la touffe de cheveux du noiraud. Ce n'était d'autres que HyunJin qui venait de se réveiller, ses cheveux bruns étaient en pétard et ses yeux étaient toujours à moitié fermés. Mais il faut préciser qu'il était torse nue dévoilant un torse avec de beau abdos.

« - Yah !!! Hyung !!! Tu pourrais mettre un t-shirt quand même. Exclama Jeongin en se cachant les yeux.

- Oh désolé Jeongin-ah...S'excusa le plus âgé. T'aime bien la vue ?

- Quoi ?! Mais...Mais... »

HyunJin sourit digne d'un sourire pervers, et s'approcha dangereusement du plus jeune qui avait bizarrement le rouge monté aux joues. Il pose ses bras des deux cotés de Jeongin l'empêchant de tout mouvant qui rougit de plus belle. Ce genre de scène n'était jamais arrivé aux deux garçons et pourtant ils la trouvaient plutôt plaisante. HyunJin était prêt à se déclarer au plus jeune, de lui parler de son amour mais c'est alors qu'il entendit des sanglots. Jeongin pleurait.

« - Jeongin, qu'est qui ce passe ? Demanda HyunJin en se reculant légèrement, inquiet.

- H-hyung, j'ai quelque chose d'important à te dire mais j'ai peur, j'ai peur que ça tout soit plus comme avant.

- Tu peux tout me dire Jeongin-ah, je te jugerai en aucun cas. Expliqua l'ainée en caressant la chevelure du noiraud.

- S'il te plait ne me coupe pas sinon je ne vais pas y arriver. En réalité, je...je t'aime mais bien plus qu'un ami, plus qu'un frère...Avant qu'on commence vraiment à se parler, tu me plaisais beaucoup enfaite je trouvais très beau et tu es un magnifique danseur mais je ne savais pas que c'était de l'amour car j'ai jamais été en couple de ma vie. C'est dès qu'on a commencé à se rapprocher que j'ai mis un mot sur mes sentiments et je ne veux pas être simplement Jeongin, ton ami. Je veux être ton petit ami. Avoua Jeongin laissant HyunJin bouche bée par cette révélation puis il soupira. Je savais que tu m'aimais de cette façon, donc je ne veux pas gâcher notre amitié alors fait comme si rien ne c'était passé. »

Le noiraud s'apprêtait à quitter la pièce quand HyunJin attrapa son poignet pour se retrouver contre son torse qu'il l'avait vu à nu plus tôt, les deux garçons se regardèrent un instant dans les yeux. L'ainée plaqua assez violemment ses lèvres sur les douces lèvres de Jeongin lui offrant un tendre baiser et laissant ce dernier complètement perdu. Alors HyunJin l'aimait en retour ? Le brun posa ses mains sur la taille du plus jeune alors que Jeongin passe ses bras autour du cou du plus grand. Hésitant Jeongin entensifia le baiser puis lorsqu'ils manquèrent d'air, ils se séparèrent à contre cœur.

« - Jeongin, je suis amoureux de toi depuis plusieurs année ! Je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu, tu étais ce petit garçon, un peu intello car tu avais sauté une classe, un peu ou même beaucoup maladroit et vachement mignon. Expliqua HyunJin, souriant.

- Eh ! Je ne suis pas petit ! Grogna le plus jeune.

- Alors...Jeongin, veut tu être mon petit ami ? Demanda le brun en plongeant son regard dans celui du plus jeune.

- Je ne sais pas... Bien sûr ! »

Jeongin sauta sur HyunJin enroulant ses jambes autour de sa taille et l'embrassa une nouvelle fois mais bien sûr ce moment de tendresse fut interrompu. Quelqu'un venait d'entrer depuis un moment et avait vu la totalité de la scène, c'était seulement la sœur jumelle de HyunJin qui se retenait de fangirl. Cette dernière était sur le point de pleurer tellement elle était heureuse pour son frère. Les deux garçons se séparèrent de nouveau, extrêmes gênés avant que le jeune fille leur saute dessus tout en les félicitant.

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungWhere stories live. Discover now