17.

1.3K 97 38
                                    

 Au plus grand malheur des adolescents, le lendemain de leur soirée il y'avait encore cours alors la moitié de notre groupe préféré était affalé sur leur table de bureau, mal au crâne. Chan s'était endormi sur sa table et MinHo s'amusait à lui dessiner sur la joue, Jaemin embêtait toujours EunJia alors qu'elle était de mauvaise humeur. Un jour, il va se prendre une claque et il ne va rien comprendre. SeoYeon était assise sur sa chaise et commençait elle aussi à s'endormir. Félix et ChangBin se regardèrent depuis un bon quart d'heure sous le regard de leur ami.

« - Dis le petit couple, vous étiez ou hier soir car je vous ai pas vu de la soirée ? Demanda MinHo qui posa son feutre sur sa table.

- Des choses que tu ne ferras jamais, puceau. Exclama ChangBin en rigolant alors que Félix rougissait.

- Toujours aussi gentil, ChangBin.

- Vous avez baisé quoi. Répondit le violeté d'un ton neutre. »

Un blanc dans la classe s'installa avant que des rires se font entendre, la bande d'ami qui n'était point mal rigolaient à plein poumon alors que le petit couple était mort de honte puis MinHo se prit une veste en pleine tete.

« - Yah Lee Félix !!!

- T'es gênant MinHo-hyung !

- Ohh c'est bon, on tous parlait de baise au moins une fois dans notre vie. Répondit à nouveau le violeté.

- Y'a un enfant ici !!! Exclama HyunJin qui venait d'arriver et qui avait posé ses mains sur les oreilles de Jeongin.

- Mais j'ai 18 ans, hyung ! »

HyunJin était debout près du plus jeune qui avait pris sa place, bizarrement le brun était de bonne humeur alors que quelques heures, il vomissait dans les toilettes tout ce qu'il avait bu durant la soirée. Jeongin rougissa quand HyunJin posa sa main sur son épaule, non par ce contact mais par ce qui c'était passé plutôt quand le maknae a ramené HyunJin et SeoYeon chez eux.

Flashback :

Jeongin sortit de la maison de WooJin accompagné de HyunJin et SeoYeon, la jeune fille marchait plutôt droit et redevenait de plus en plus sobre. Comparé au garçon qui était bien torché, le plus jeune essayait bien que mal de tenir HyunJin qui n'arrêter pas de bouger dans tout les sens et de crier dans les rues.

Arrivé en face du domicile des Hwang, il avait aucune lumière ni de voitures, leurs parents devaient être encore absents. SeoYeon sortit ses clés de la poche de sa veste avant d'ouvrir la porte de la maison. HyunJin lui se détacha de Jeongin et se positionnait devant lui.

« - Jeongiin-ah, tu sais que tu ressembles à un petit renard tout mignon. Exclama HyunJin en pinçant les joues du maknae.

- M-merci hyung mais tu me fais mal. Ria t-il. Allez maintenant rentre, on se voit plus tard à l'Université. »

Alors que Jeongin s'apprêter à partir pour rentrer chez lui, HyunJin l'attrapa par le bras pour le tirer vers lui. Jeongin se retrouva contre le torse du brun, les joues plus que rouge.

« - HyunJin-hyung, qu'est que –

- Je t'aime Jeongin-ah »

Ce dernier écarquilla ces yeux, choqué par ce que venait de dire HyunJin. Dans une fraction de secondes, les lèvres de brun se retrouvèrent sur celles de Jeongin lui offrant un doux baiser qui sentait particulièrement l'alcool. Rapidement, Jeongin se détacha pourtant à contre cœur de son hyung les joues qui allait exploser tellement elles étaient entrain de bruler. Cette sensation provoqua des sortes de papillons dans le ventre du plus jeune. Qu'est ce qui m'arrive, se demanda t'il.

« - Je...Euh... Tu es bourré hyung. Exprima Jeongin, triste. Rentre chez toi maintenant. »

SeoYeon avait vu la scène depuis l'entrée de la porte et se retenait de crier, elle était légèrement surprise que HyunJin avait embrassé Jeongin. Pourtant elle comprit dans le regard du plus jeune qu'il pensait que ce baiser était rien pour le plus âgé et qu'il agissait sous l'emprise de l'alcool. La sœur de HyunJin récupéra son frère et se tourna vers le plus jeune pour lui ébouriffer les cheveux puis le saluer. Des la porte fermée, HyunJin se redressa sous la surprise de SeoYeon et parti s'affaler dans le canapé, un sourire aux lèvres.

« - Euh...HyunJin ?

- Aaaaaah! Je viens d'embrasser Jeongin, le Yang Jeongin. Tu te rends compte ? Exclama en criant HyunJin comme une fangirl. Sa réaction était trop mignonne, lui qui pensait que j'étais toujours bourrée alors que je suis sobre depuis une heure.

- Attend tu lui as fait croire que tu étais bourré pour pouvoir l'embrasser ? Demanda sa sœur, surprise.

- Oui, pourquoi ?

- Mais t'es con ma parole, il va penser que c'était juste un baiser de rien du tout sous l'emprise de l'alcool. Imagine il ressent des choses pour toi, tu le fais espérer en l'embrassant comme ça.

- Rooh, je vais jamais l'embrasser car il ne m'aime pas enfin si mais comme un ami. Toi, va te coucher avant que les parents arrivent. Pesta HyunJin en balançant sa tete en arrière.

- Mais... »

---------

INSTAGRAM

@nana_jae

Aimé par jen00, haechanhyuck, demonboy et 681 autres personnes

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Aimé par jen00, haechanhyuck, demonboy et 681 autres personnes

nana_jae - diner with @jen00

demonboy - petit rendez vous entre amoureux~~

haechanhyuck - ça nous invite même pas :'((

demonboy - @haechanhyuck laissez les, t'es pas leur mère à ce que je sache

jen00 : ;)

k_mila : marche moi dessus oppa

@seje0ng

Aimé par n_yeon, uwustiic, darkbinnie et 634 autres personnes

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Aimé par n_yeon, uwustiic, darkbinnie et 634 autres personnes

seje0ng - dark [📸 @hyejean]

uwustiic - trop de style dans cette  meuf

n_yeon - woow *-*

hyejean - j'ai fait du beau travail quand même :)

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz