Chapitre 1: La vie continue

1.1K 64 87
                                    

Hello mes fujoshis et fudanshis!!!!!!

Je reviens avec un tome 2! XD  Un an pile après le tome 1 (oui oui, le premier chapitre de Teach me a été publié le 28 mai 2019 et je reviens comme une fleur avec Teach me more le 28 mai 2020 XD)


Il était prévu depuis bien longtemps( mais pas la date, j'avoue, c'est le hasard XD),  pour moi faire 2 tome était utile et puis, changer de "livre" a du bon  ^^
Je précise aussi que la couverture vient de Pinterest et je ne vais probablement pas la garder longtemps ( info inutile mais j'avais envie de le dire XD)

Bref, bonne lecture,

En espérant que ça vous plaire!


Point de vue de Midoriya

Cela fait déjà trois bonnes semaines que je suis aux Etats-Unis. Grâce à la bourse que je reçois, je peux me permettre un petit appartement pas très loin de mon université car malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire ma demande à l'internat. ( j'ai l'impression de raconter ma vie mdr) 
Je me suis très vite adapter à mon nouvel environnement et ça même si je dois constamment parler en anglais avec les autres, j'ai beaucoup appris depuis mes années aux lycées. 
Je me souviens comment je galérais à faire une simple phrase et maintenant, j'arrive à entretenir une conversation avec des natives sans aucun soucis.
Je suis heureux, j'ai beaucoup travailler pour en arriver à là, même si c'est en grande partie grâce à ... Sho- enfin... Todoroki.

D'ailleurs, depuis qu'il a quitté le Japon, personne n'a entendu parler de lui. C'est plutôt avantageux pour lui... pas pour moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a 5 ans de cela... Pourquoi il a préféré me quitter plutôt que de m'en parler ou encore de m'attendre. Ces temps étaient certes difficiles mais, nous étions dans la possibilité de nous en sortir sans ce genre de mesures.


Oui, je lui en veux pour ce qu'il a fait et pourtant... je ne peux m'empêcher de penser à lui depuis tout ce temps.
Cependant, je dois tourner la page et aller de l'avant. Je ne dois pas me focaliser sur une vieille histoire comme celle-ci bien qu'aujourd'hui je suis plus fort grâce à cela.


Après son départ, ça été difficile pour moi de me reconstruire. Ma première année d'école préparatoire était un véritable calvaire... J'ai rencontré un garçon avec qui je suis devenu vite ami, mais le jour où il a appris que je n'étais pas hétéro, tout à changer.

Il a monté ma classe contre moi et je me suis fait harceler jusqu'à la fin de l'année et ce, même par les professeurs. Il n'y avait aucun jour où je ne rentrais pas sans avoir au minimum une blessure. J'étais rejeté par tous le monde dans cet établissement et au final j'ai complètement échoué, le seul qui m'a accepté comme j'étais, c'était Todoroki, mais il m'a abandonné au moment où j'avais besoin de lui il avait osé dire que c'était pour mon bien... par la suite ,j'ai changé d'établissement l'année suivante, en prenant garde de tout caché aux autres.
J'avais peur du regard des autres, je n'ai pas réussi à m'assumer tel que j'étais et pour me protéger d'une seconde vague de haine de la part des autres, j'ai prétendu être hétéro et c'est ainsi que j'ai réussi à m'intégrer et à étudier sans aucun problèmes.

Je sais, ce n'est pas une chose à faire et je n'en suis pas fière... Mais comment aurais-je dû faire dans ce cas? Moi, seul contre tous et apeuré à cause d'une année traumatique que j'ai dû vivre sans en parler à mère ou à mes amis.
Je vis constamment dans le regret et la honte, mais aussi la peur de l'abandon et du rejet.
C'est pour cela que le lâche que je suis n'a toujours pas cherché à s'affirmer et continue de se cacher en utilisant les autres comme une sorte de protection contre les autres et contre mes propres sentiments que je refoule depuis.

Teach me more| Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant