17 - ᴄɪɴqᴜɪᴇᴍᴇ ᴍᴏɪꜱ

6.4K 285 83
                                    






Natsu



CINQUIÈME MOIS



Lundi 5 Janvier | 7h47 | lycée Fairy Hils 


Je bâille en entrant dans l'établissement, la motivation n'est pas présente aujourd'hui et en même temps il y a de quoi... les vacances de Noël sont terminées ce qui veut dire : reprise des cours.


Ce qui m'agace le plus c'est qu'on va entrer dans le semestre "stress" puisque les profs vont tous nous bassiner avec leur : "C'est la dernière ligne droite avant le bac", "Si vous ne bossiez pas jusqu'à présent, il est temps de vous mettre au boulot pour décrocher votre examen en fin d'année....". Je soupire rien qu'en y pensant. De plus qu'en commençant l'année, ils nous parlaient déjà de ce putain de bac, alors là, je n'ose même pas imaginer tout le foin qu'ils vont en faire.


Pour ma part je ne suis pas stressé, en fait je m'en fous royalement du bac, mais je ne peux pas me permettre de ne pas l'avoir. Si je veux décrocher une bourse pour aller dans l'université de Duke, il faut réussir son année en ayant l'examen final ce qui est logique. Je suis motivé à aller dans l'université qui me branche depuis un sacré bout de temps, puis je ne suis pas le seul dans cette histoire. Il y a également Grey et Jellal qui vont me suivre et rien que pour ça, je dois me donner à fond !


Jellal c'est sûr qu'il aura son bac, ce mec n'a même pas besoin de bosser pour décrocher des bons résultats, je ne m'en fais pas pour lui.


Pour ceux qui est de Grey, il n'aura pas trop de mal à l'avoir son bac même si ça a été assez compliqué pour lui en début d'année. À cause de ses parents qui sont en guerre avec le divorce, il n'était pas vraiment concentré et ses notes n'ont fait que de chuter. Les profs l'ont mis en garde plusieurs fois sauf qu'il s'en foutait pas mal. Personne ne sait que niveau scolaire ça ne va plus à part Jellal et moi, mon meilleur ami c'est seulement confié à nous pour ne pas inquiéter les autres.


Depuis que Jellal a failli lâcher notre objectif il y a quelques semaines, Grey a ouvert les yeux et a réalisé que ce n'était plus le moment de prendre son avenir à la légère. Il s'est remis à bosser et je pense que ça va continuer dans ce sens.


— Nat' !


Je tourne la tête en direction de la voix de mon meilleur ami. Il a l'air de super bonne humeur vu l'expression qu'il emploi. Celui à la cheveux ébène s'approche de moi pour me faire une accolade.


— Ça va mon pote ?

— Comme un jour de rentrée quoi. Toi par contre tu as l'air d'excellente humeur.


Son sourire s'élargit un peu plus.


— Je viens de passer une superbe semaine donc bon, je suis content.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant