ꜱᴄᴇɴᴇꜱ ʙᴏɴᴜꜱ【4】

1K 38 58
                                    







Wendy



DEUXIÈME MOIS



Vendredi 19 Octobre | 19h55 | Plage - feu de joie



Un bruit de plastique écrasé retentit. Je fronce les sourcils en me tournant vers Mira qui vient d'écrabouiller dans sa main, le gobelet en plastique blanc qu'elle tenait jusqu'à présent. Ses traits de visage sont tirés par la colère, elle est si remontée que tout son corps tremble.


J'observe mes amies qui sont toutes en train de fixer l'aînée des Strauss, aussi surprise que moi de la voir dans un tel état. C'est vraiment rare pour nous de voir Mirajane furieuse, certes elle s'énerve souvent pour des choses insignifiantes et ça me lasse bien plus qu'autre chose, mais la colère c'est un stade au dessus...


Je préfère ne pas lui demander ce qui lui arrive, sachant parfaitement qu'elle ne va même pas répondre tellement que sa colère est élevée. 


Je suis donc son regard, puis la cause de sa haine me saute alors aux yeux : la cheerleaders du lycée Blue Pegasus est en train de courir derrière Luxus, alors que lui il tente de la fuir. 


Non mais cette fille est débile ou quoi ? Ok je ne suis pas une grande spécialiste des relations amoureuses et des comportements de la gente masculines, or là ça se voit que Luxus n'a aucune envie de lui parler ! Pourquoi elle s'obstine au juste ?


Puis tout le monde sait que Luxus et Mirajane sont amoureux l'un de l'autre... en même temps ça se voit, cependant j'ignore pourquoi aucun des deux n'a encore fait le premier pas. Sérieusement ils attendent quoi au juste ?


— Mira ?  tente Lucy.


La blonde est inquiète de voir notre amie comme ça, son visage crie à l'inquiétude.


— La voir à la fête l'autre jour et au match aujourd'hui était déjà assez agaçant, mais qu'elle continue de lui courir après, même ici me met hors de moi ! Bordel j'ai envie de lui arracher les cheveux un par un jusqu'à temps qu'elle devienne chauve ! 

— Mira calmes-toi, tu sais bien que Luxus s'en fiche de cette fille.  la rassure Yuki.

— C'est vrai, il n'a dieu que pour toi.   je confirme.


Notre amie se calme alors, ferme les yeux et souffle pour tenter de contrôler sa colère.


En lançant un regard aux garçons, je manque de pousser un cri de surprise en voyant Minerva, coller Rogue et l'allumer sans aucune gêne.


Non mais c'est quoi cette blague ? Depuis quand cette fille s'intéresse à lui au juste ? Je croyais qu'elle était intéressée par Sting, elle l'a même embrassé à sa fête et ça a foutu un merdier pas possible entre lui et Yuki... j'ai bien cru qu'elle n'allait jamais pouvoir passer au dessus d'ailleurs. Alors pourquoi vient-elle se frotter à Rogue ?! Parce qu'elle n'a pas pu avoir son meilleur ami elle se rabat sur lui ? Et pourquoi cet imbécile ne la repousse pas ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il aime qu'une meuf de son genre se colle à lui d'une manière aussi vulgaire ?

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant