41.

2.8K 148 138
                                    







Natsu



DIXIÈME MOIS



Jeudi 9 Juin | 14h27 | lycée Fairy Hils



— Natsu !  crie Jellal.


Je me tourne vers mon ami en réceptionnant le ballon de basket sans mal, puis drible jusqu'au milieu du terrain pour faire une passe à un de mes coéquipiers étant démarqué.


Après un petit temps de réflexion, je lance le ballon en direction de Sting qui est le plus démarqué, or le blond ne bouge pas d'un centimètre pour tenter de l'attraper en plein vol. Elfman finit par choper la balle, la passant ensuite à Luxus qui marque un panier sans que les membres de mon équipe aient pu s'interposer.


Le coach siffle pour nous annoncer la fin de l'entraînement. Je me frotte le front assez contrarié d'avoir perdu ce mini match d'un seul point. Luxus, Elfman et Grey se tapent dans les mains pour se féliciter de leur victoire, alors que je rejoins Jellal qui tire la même tronche que moi.


— Plus ça va et plus Sting est déconcentré pendant les entraînements.   commence le stratège.


Je lance un regard au blond qui n'a toujours pas bougé de place, plongé dans ses pensées. Je ne suis même pas sûr qu'il ait entendu le coup de sifflet du coach.


— Tu l'as dit... je m'inquiète pour lui.

— Yuki l'ignore toujours ?

— Ouais et elle ne semble pas vouloir le calculer de suite...


Je soupire en repensant à tout ce qu'il s'est passé depuis le début de la semaine. Déjà elle a très mal commencé à cause des putains d'affiches de ce salopard de Léo, nous affichant Lucy et moi contre notre gré ! Ensuite il y a eu l'altercation entre Sorano et moi, qui s'est vite transformée en une dispute opposant l'aînée des Agria et Sting. Puis pour finir, le fait que Yukino ait décidé de ne plus adresser la parole à son copain en comprenant qu'il lui cachait quelque chose d'important.


Depuis, Sting déprime et c'est franchement trop bizarre de le voir dans un tel état. Lui qui a toujours le sourire, étant h24 de bonne humeur, racontant des conneries plus grosses que lui... c'est vraiment la pile électrique du groupe, mais depuis quatre jour ses piles sont à plat.


S'il arrivait à rester concentrer lors de nos entraînements au début, là aujourd'hui ça a été une catastrophe et encore le mot est faible.


Le problème est que nous jouons la demi-finale de l'inter-lycée en fin de semaine prochaine et l'équipe qu'on affronte est bien plus forte que toutes celles que nous avons déjà battu de justesse ! Tous les matchs que nous avons remporté lors de ce tournoi n'ont eu qu'un ou deux points d'avance, ça a été une lutte acharnée pour arriver à se qualifier en demi-finale... alors il est hors de question que nous perdions parce que l'un de nos joueurs à la tête ailleurs !

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant