Epilogue.

93 6 4
                                    

J'ai 20 ans aujourd'hui. Tous le monde sera la, mon père, Alexis, Kate, Castle, Martha, Esposito et Ryan ainsi que Jenny, Gates, Lannie, Perline, Lydia, Thomas, Jordan et même Luke sera présent.

Je suis officiellement devenue le capitaine du FBI, mon patron a adoré Kate et m'a confié les plus gros dossiers, à sa retraite il a finit par me donner sa place. Même si je suis la patronne, je reste agent du FBI, je travaille donc sur les enquêtes, nous sommes souvent en collaboration avec le poste de police de New York.

Castle lui a démarré une nouvelle fiction. Il a dit avoir finit avec Nicky Heart, que maintenant il avait une nouvelle histoire à raconter. La mienne.

Nous nous retrouvons souvent tous les trois, avec Castle et ma sœur. Je lui fait part des détails dont il a besoin pour l'histoire. C'est vraiment toute mon histoire qu'il raconte. Beckett est de nouveau enceinte, un petit garçon maintenant. Ashley est leur première fille, elle a deux ans et elle va avoir un petit frère.

Lannie a finalement donnée une seconde chance à Esposito, Jenny et Ryan se sont mariés et envisage un bébé. Gates se portent bien, c'est comme une mère pour moi. On se retrouve souvent pour boire un café ou discuter.

On a finalement rendue justice à notre mère. Le sénateur Bracken à était arrêter ainsi que les dirigeants de tout ça, et ce fut une grande victoire pour Kate et moi.

J'ai gardé contact avec tout le monde, j'allais même voir Luke en prison. Ma sœur n'a jamais compris m'a décision. Mais j'étais amoureuse de Luke et je ne lui en voulait pas, désormais nous sommes en couples depuis deux ans et tout va à merveille. Il travaille en tant que médecin. Ses études se passent très bien pour l'instant puisqu'il en est à sa troisième année. Perline est devenue ma meilleure amie et les autres restent de bons copains. Alexis et Martha sont en permanence la pour moi et mon père ne fait que rattraper le temps perdu. En bref tout le monde est heureux.

Kate et Castle arrive, les autres invités sont déjà la. On lève notre flûte à la santé de tous et à la longue vie fabuleuse qu'il nous reste à vivre. La vie n'est pas si cruel que ça en fin de compte.

J'ai de nouveau une famille, j'ai un boulot, des amis, un petit ami. Je ne peut rien demander de plus. Voilà mon histoire. L'histoire d'une adolescente qui était seule mais qui ne l'est plus. Nous n'espérons plus qu'une fin heureuse pour tous mais au fond de nous, nous avons déjà tous ce que nous désirons le plus et la vie est déjà parfaite comme elle est.

Voilà mon histoire.

FIN.

Lourd passé.  |En correction |Where stories live. Discover now