Chapitre 12.

139 11 0
                                    

Point de vue de Kate.

J'en ai appris plus que je pensais sur Zoé et je suis vraiment très contente qu'elle se soit livrée comme ça à moi mais je suis vraiment méchante, j'ai couru au travail alors que je dois rester à ses côtés. J'espère seulement que le rendez vous avec le psy se passera bien.

J'arrive au poste et salut tout le monde. Castle est la. Il me demande des nouvelles de Zoé. J'explique au gars et à Gates qu'elle va beaucoup mieux mais qu'elle ne peut pas encore sortir de chez elle pour l'instant a part pour aller à ses rendez vous. Je dis ce que je sais au gars, Gates me met en arrêt pour pouvoir m'occuper de ma sœur. Grâce aux informations que Zoé à trouver, les gars ont eu une piste.

Mon téléphone sonne.

Moi- Allo ?

Inconnu- Kate, dépêche toi de rentrer, j'ai du mal à respirer !

Moi- Zoé ne bouge pas j'arrive.

Je laisse les gars sans leur dire aurevoir et cours le plus vite possible. Castle m'appelle mais je ne me retourne pas. Les portes de l'ascenseur s'ouvre. Elle se referme trop lentement à mon goût. Je prend ma voiture et roule comme une dingue, je rentre chez Zoé et l'appelle. Je m'arrête devant la porte dorée. Je toque et l'appelle.

Moi- Zoé. Ouvre !

Zoé- Deux minutes.

J'attend et elle ouvre. Elle a les cheveux mouillés et tousse comme si elle allait mourir. Elle tombe dans mes bras et je la retient de justesse.

Zoé- Y'a une bonbonne de gaz..

Moi- Ou ca ?

Zoé-....*tousse.

Moi- Zoé !! Ou est ce qu'elle est ?!

Moi- Dans- dans ma chambre.

Je l'amène dans sa chambre, la dépose sur le lit et cherche dans son dressing. En effet, un tiroir est remplie d'une grosse bonbonne. Je lui met le masque sur la bouche et le nez, elle respire dedans. Elle ne tousse plus mais elle sert ma main fortement. Son autre main et placée sur le masque dans lesquelles elle ne fait que d'inspirer et d'expirer de l'oxygène en grande quantité.

Une fois ses esprits repris je lui demande si ca va plusieurs fois.

Moi- Dis.. Pourquoi tu as les cheveux mouillés.

Zoé- Rien. *inspiration dans le masque. Rien.

Moi- Tu me caches un truc toi. *mefiante.

Zoé- Ne t'inquiète pas, j'ai juste pris une douche c'est tout.

Moi- D'accord, comment est ce que tu es rentrée ?

Zoé- Une vielle amie m'a ramené.

Moi- Une amie ?

Zoé- De l'orphelinat.

On est descendu puis on s'est posées dans le canapé, elle a gardé sa bonbonne pendant un bon moment. Je ne comprend pas pourquoi, elle me fait peur. Elle a pris plusieurs médicaments sans que je ne sache à quoi ils serviraient. Elle ne me parlait pas et elle avait l'air abattu.

J'ai fait à mangé, elle m'a aidé alors que j'avais pourtant refusée plusieurs fois. On est pas sœur pour rien, elle est aussi têtue que moi.

Moi- Alors ? Pourquoi ces médicaments ? Et pourquoi la bonbonne d'oxygène ?

Zoé- J'ai une maladie..

Lourd passé.  |En correction |Where stories live. Discover now