Chapitre 18.

137 11 0
                                    

Je l'a vois le repousser mais il insiste. J'arrive à leur hauteur et le pousse. Je met Zoé derrière moi pour la protéger alors que je sais très bien que je ne ferais pas le poids, elle a l'air ailleurs ! Il l'a droguée ou quoi ?! Luke revient vers moi et lève son point. Il frappe vers moi et avant qu'il ne m'atterrisse dans le visage Castle se le prend dans le nez. Zoé s'est éloignée et je l'ai suivi. Elle vomis dans l'herbe.

Zoé- Me regarde pas, je veux pas que tu vois ça.

Moi- Ne t'en fais pas.

Je lui attrape les cheveux et lui caresse le dos. Ryan et Esposito débarquent, ils ont maîtrisés Luke ensuite Lannie ansi que Gates ont aussi apparu. Elles se sont occupés de Zoé, quand à moi je me dirige vers Castle.

Moi- Ça va ?

Lui- Très bien.

Moi- Castle ! Tu saignes. Et merci..

Lui- C'est rien. Je laisserai personne lever la main sur toi.

Moi- Je t'aime.

Lui- Moi aussi.

Heureusement personne ne nous as entendus trop préoccupés par l'état de Zoé et Luke qui essayer de l'approcher. J'emmène Castle à l'intérieur et lui soigne le nez. Je l'allonge dans son lit et vais voir comment va ma sœur. Je toque à la porte, Esposito me dit d'entrer.
Je rentre, Zoé est dans ses bras, elle dors. Elle a un chiffon mouillé sur le front et elle n'est pas beaucoup habillée. À part un short et un débardeur, je n'aime pas trop la situation mais je ne dis rien.

Elle a l'air mal au point, heureusement que Castle avait invité un ami d'enfance devenu médecin. Il a pu l'ausculter mais malheureusement elle a bien était droguée à plusieurs reprises. On ne sait pas si ça vient que de Luke ou si les autres y sont pour quelques choses mais ce que nous savons c'est qu'il va passer un petit séjour en prison. Bien fait pour lui. Je m'installe sur le lit. Avec Esposito on discute, Castle est retourné en bas pour la fête.

Esposito- Bon j'y vais Kate. Bonne chance. Vous revenez ?

Moi- Merci Espo pour tout ce que tu à fais, je reviens après.

Il hoche la tête et s'en va. Je m'occupe de Zoé, lui change le chiffon pour lui en remettre un plus froid. Puis je descend. La fête continue, Alexis est en pleure. Je crois qu'elle a repris ses esprits.

Moi- Alexis..

Elle lève la tête les yeux rouges. Je m'approche et la prend dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon épaule et pleure de plus en plus.

Alexis- On- on n'en savez rien Kate. Je- je te le jure. Si je savais qu'il nous droguées ja-jamais je ne les aurais invités !

Moi- Chut.. Calme toi. Ce n'est pas de ta faute.

Alexis- Si c'est moi qui les aient invités ! Et par ma faute elle est mal.. Pourquoi moi je ne suis pas dans le même état ?!

Moi- Luke voulait profiter d'elle.. Donc il lui a donnée quelques choses de plus fort et en grandes quantités.

Alexis- Voulait ? Comment se fait t'il qu'il n'ai pas obtenu ce qu'il voulait ?

Moi- Et bien.. La drogue en elle était censée la paralysée si tu veux. En gros elle n'aurait pas dû le repousser ou même lui parler. Mais la elle a réussi. Comment c'est possible ? Je n'en sais rien. Ce n'est pas une question d'habitude car elle a mal réagit, vu l'état dans lequel elle se trouve c'était la première fois qu'elle avait affaire à de la drogue.

Alexis- Vous l'expliquez comment tous ca ?

Moi- On ne l'explique pas. Pour le docteur c'est impossible.

Lourd passé.  |En correction |Where stories live. Discover now