Chapitre 15.

149 12 0
                                    

Voilà ça fait trois jours que je connais mon père et nous passons nos après midi ensembles. Le psy, c'est désormais finit mais je n'arrive pas pour autant à oublier la fusillade, je me demande si c'est parce que je n'ai pas encore pardonnée à Castle comme me l'a dit le psy.

Après m'avoir autorisé à rester seule, le médecin m'a autorisée de nouveaux des sorties, je dois y aller doucement mais Kate n'a plus du tout besoin de rester en permanence à mes côtés, ni même d'être sur mon dos toute la journée.

J'ai appelé Lou un soir, nous avions tellement de choses à nous racontés que nous sommes restés au téléphone une bonne partie de la nuit. Je dois dire que cet appel m'a donné une excuse pour ne pas dormir, car ne suis pas censée faire de cauchemars mais le psy m'a dit que ce n'étais pas non plus impossible si je n'avais pas pardonnée à tout le monde et comme je n'ai pas réussie a pardonner à Castle, j'ai peur.

Et super nouvelle, j'ai finalement réussie à convaincre Kate de venir avec moi ce week end.

Aujourd'hui c'est le départ pour les Hamptons. Il est midi et nous allons partir. Papa charge les bagages dans la voiture pendant que je vérifie tout une dernière fois avec Kate. Je ferme ensuite la maison. Nous serrons notre père dans les bras et nous le regardons partir.

Kate- Aller, en voiture.

Moi- Je peux conduire ?

Elle s'arrête net et se retourne surprise de ma question.

Kate- Euh..

Moi- S'il te plaît. En plus ça me permettra d'augmentez mes kilomètres pour ma conduite.

Kate- Bon d'accord mais fais attention, je veux pas d'accident.

Moi- Tu as ta ceinture au cas où. *clin d'œil.

Kate- C'est à voir, je pourrais allez à l'hôpital au lieu d'aller chez Castle.

Moi- Kate...

Kate- Je rigole. Allez on y va.

Je roule et elle s'endort, ça me fait plaisir. Ça signifie qu'elle a confiance en moi. Nous arrivons à 19h00, Castle nous accueilles. Enfin, il dit bonjour à Kate qui ne répond pas. Je vois qu'il est vexé, il part devant nous pour faire la visite même si moi je connais la maison. Je donne un coup de coude dans le bras de ma sœur.

Elle- Aie !

Moi- T'es sérieuse ?

Elle- Quoi ?

Moi- Fait un effort s'il te plaît.

Je passe devant elle et suis Castle de près. Elle n'est pas très sympas. On dit bonjour à Martha et Alexis qui sont dans la cuisine, il nous explique qu'une soirée est prévue demain soir et que ce soir on peut faire ce qu'on veux. Kate a l'air un peu perdu au milieu de cette grande demeure mais elle va s'y faire et pour la rassurer, je lui prend la main et lui parle doucement.

Moi- Merci.

Elle- De quoi ?

Moi- D'être venue avec moi.

Elle fait signe de tête comme signe de y'a pas de quoi et la visite se termine donc nous déchargeons les bagages, Castle nous montre ensuite les chambres.
La mienne est reliée à celle de Kate et celle de Kate est reliée à celle de Castle. On a tous une salle de bain dans notre chambre puisqu'il nous a donné les meilleures pièces de la maison. Je défait mes valises lorsqu'on toque à ma porte.

Moi- Entrez.

Castle passe sa petite tête dans l'encadrement de la porte.

Lourd passé.  |En correction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant