Chapitre 19

147 13 4
                                    

On ne l'écoute pas et continue notre chemin. Alexis m'emmène sur une plage déserte. On y reste la journée. Je reçois des tas de messages et d'appel de Castle et ma sœur mais décide de les ignorer.

On est allongée dans le sable, ma tête et sur son ventre, elle joue avec mes cheveux et on discute. Mon cœur me fait encore mal, mais pour l'instant je n'ai pas besoin de ma bonbonne.

Moi- Tu sais, tu ne dois pas t'en vouloir.

Alexis- Zoé c'est de ma faute.

Moi- Non ! Je t'interdit de penser ca ! Tu n'a rien fait. C'est la faute des garçons c'est tout. Ne te sens pas coupable d'une chose qui n'a rien à voir avec toi. *lui souriant et lui prenant la main.

Elle sourit en retour.

Il est 20h00, elle décide de rentrer. Moi, je reste dans la ville. Pieds nus, je me balade. Les amoureux m'harcèle toujours. Je ne réponds pas bien sûr, j'ai besoin d'être seule un moment.

Je réfléchis longuement. Pourquoi tout m'arrive à moi ? La balle, l'enlèvement, la mort de ma mère, Luke qui veux abuser de moi.. Pourquoi ? Il y a bien d'autre personne à qui le malheur peut arriver non ?

Je m'assois sur un banc lasse. La pluie tombe fortement et des gouttes d'eaux ruissellent le long de mes joues. Je ne saurais vous dire lesquelles de ces gouttes sont des larmes ou de l'eau, mes émotions se mélangent et tous devient flou dans ma tête. Je suis mouillée jusqu'au os. Les fards des voitures m'éclairent de temps en temps et une que je connais en particulier s'arrête à ma hauteur. En comprenant tout de suite, je me lève et marche dans le sens inverse.

Kate claque la portière de la voiture et cours vers moi.

Kate- Zoé attend !

Elle est déjà trempée à cause de la pluie qui est violente. Elle s'approche de moi lentement. Elle hésite et finit par m'attirer fortement pour me prendre dans ses bras. Je relâche toute ma colère et explose. Je pleure toute les larmes de mon corps et ne parvient pas à me calmer. Mon souffle est désormais saccadée.

Kate ouvre le coffre de sa voiture et me passe ma bonbonne, elle a pensée à moi, ça me fait chaud au cœur. On s'installe dans la voiture, toujours le masque sur le nez, elle me regarde tout en démarrant l'automobile.

Kate- J'ai eu tellement peur.

Moi- Je vais bien. *dis-je en mentant.

C'était faux. Castle qui était en colère et qui tenait de tels propos ça me blessait énormément, il n'a jamais réagit comme cela. Kate ne fait que s'inquiéter et même si elle a raison, ça m'angoisse trop.

Par peur de poser une autre question elle me prend la main et me caresse doucement le dessus. Les larmes réapparaissent. J'ai envie de hurler tellement j'ai mal. Dans ma poitrine, ça tambourine, je ne peut plus me contrôler et je sers fortement la main de Kate, je lui fais mal mais elle ne dit rien.

Moi- Arrête toi s'il te plaît. *les larmes aux yeux.

Kate- On va arriver.

Moi- Arrête toi ! *suppliante.

Elle s'exécute. J'ai peur, elle le remarque avant qu'elle ne comprenne mon intention, elle sort et viens de mon côté. Je n'ai pas le temps de sortir qu'elle a déjà ouvert ma portière et me sers dans ses bras. Après quelques instant on arrive à trouver une position confortable puis je m'endors.

Lourd passé.  |En correction |Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt