je te protegerai

36 2 55
                                    

je décide de  couper court a la disscuccion. je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je fais demi tours.  je rentre dans mon bureau et je claque la porte pour monter que je suis hors de moi.

- oula , il s'est passé quoi pour que tu claque la porte de cette manière dit-stiles 

- disant que je fais une mauvaise rencontre et j'ai envie de me défouler sur quelque chose ou sur quelqu'un dis-je en regardant Derek.

celui ci ne comprend pas , pourquoi  je réagie de cette manière. je ressens un trop plein sentiments . je ne sais pas trop comment les décrire. je prend un dossier de l'étagere et je le pose encore une fois avec violence sur mon bureau.

- tu peux arrêter de te faire remarquer de la sort , si tu es énervé va courir au lieu de te défouler sur des objets qui t'on rien fait dit Derek il me tient par le bras , et m'oblige a lui faire face.

il poursuie en disant 

- qu'est ce qui t'énerve comme sa pour que ta couleur de yeux change. et cette fois ci , elle est seulement orange , c'est juste ton coté  kitsune qui ressort.

- j'ai juste besoin de me calmer, il se passe tellement de choses que j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi dis-je 

- j'ai juste besoin de me calmer, il se passe tellement de choses que j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi dis-je 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

il me regarde avec inquiétude. je regrette  tout de suite ma confession , j'ai pas envie qu'il me regarde de cette manière. je crois que ce n'est pas le fait que je sois une hybride qui me gene ou le fait que je sois adopter parce que j'ai une famille aiment meme si elle est unique en son genre ou meme que je travaille avec le cousin de mon premier amour. 

je ne pourrai pas admettre que j'ai des sentiments pour Derek. je suis beaucoup trop fière. et de tout façon sa ne sert a rien parce qu'il  aime une autre d'après l'autre pétasse . je crois que ma seul volonté ne suffira pas , pour oublier. je le vois tout le temps . il connait mes secrets. 

- si tu a besoin de te défouler passe se soir , t'entrainer au moins sa te sera bénéfique. depuis ce qui s'est ... tu ne viens plus dit-il 

- euhh comment dire j'étais fatigué. ce soir je ne peux pas , j'ai des projets et je pense que toi aussi d'apres ce que j'ai cru comprendre dis-je en essayer de mes dégager de son emprise.

- qu'est ce que tu essaye de me dire ?? 

- rien dis-je 

il me lache le bras , je pars m'assoire sur ma chaise. je n'aurai pas du faire des allussions a cette petites marquise a deux balle. sa me rend folle , qu'il passe du temps avec elle . 

je pourrai jamais le dire , parce que cela revient de dire que je suis jalouse. et je ne peux pas l'etre , depuis ce qui s'est passé cette nuit , il y a comme un froid entre lui et moi. je vais contrôler mes sentiments. la dernière fois que j'en ai eu sa c'est mal finie .

Derek sors , qulqu'un l'a applé sur son téléphone , je suppose que c'est la marquise . s'il est sortie , c'est pour que je n'écoute pas la conversation. je suis tout de meme curieuse . en voyant Derek quitter le bureau stiles s'approche de moi en disant tu sais c'est bien sa ?? 

quand la réalité rencontre l'imaginaire (Teenwolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant