la pleine lune

35 2 14
                                    

alors je devrais peut-être la tester , elle forte je n'accepterai pas qu'une nouvelle me mette par terre, dit Derek en Se relevant.

Plus il parle avec cette air plus j'ai envie de le taper , je ne peux plus contrôler ma colère,il se prend pour qui a me prendre de haut ? Je sais bien qu'il n'a pas confiance moi et il me range dans la catégorie d'une future psychopathe , mais il n'a pas besoin d'être méchant .

Suite à la demande de Derek , Stiles détruit le cercle qui était autour de moi , je ne sais pas quoi faire. Je suis dans un état second, ces dernières semaines j'ai eu droit à plusieurs vérités et maintenant il me dit que je ne suis pas humaine . Sans rien voir je me retrouve par terre . je comprends très vite , que c'est Derek qui vient de me mettre a terre .

- C'est bon tu as eu ce que tu voulais maintenant tu peux me laisser partir. Dis-je sur un temps très agacé.

- Tu ne peux pas partir c'est la pleine lune aujourd'hui , ces effets t'ont donné assez de crans pour me défier. Mais pour le bien de tes amis tu devrai rester. Sinon tu risques de les tuer et je n'ai pas très envie d'avoir leur mort sur la conscience .

- J'ai toujours eu du cran et je ne tuerai jamais mes amis. Par contre en ce qui te concerne c'est discutable . Dis-je. Certes je suis plus petite que lui en terme de taille mais je ne vais pas me laisser faire.

- Et dire qu'elle travaille pour la justice. On va t'attacher à l'arbre qui est dehors jusqu'à l'aube , après le travail tu devrais venir pour apprendre à te contrôler . j'espère que tu a pris une veste ou un truc du genre tu risques d'avoir froid.

- oui j'en ai pris et pourquoi je dois être absolument attaché à un arbre ?

- parce que tout simplement , tu es devenu beaucoup plus forte et ce n'est pas de simple ficelle qui pourra te retenir . sur ses belles paroles , il détourne les talons et s'éloigne .

Lydia s'approche de moi et les autres rejoignent Derek dans la cuisine . je vais bien après cette révélation. après tout je suis seule au monde , mes parents biologiques n'ont pas voulu de moi , ma famille adoptive est gentille mais je ne suis pas leur enfant. Maintenant je suis un monstre qui risque de tuer ses amis .

- ne t'en fais pas, ça va aller , je suis passé par là mais par contre on m'a jamais attaché à cause de la pleine lune dit-elle avec un sourire chaleureux .

- et tu es quoi « une femme hurlante » , tu peux m'en dire plus ?

- je cris quand une personne va bientôt mourir et en gros je peux me défendre grâce a mes cris , ce n'est pas le plus cool des pouvoirs mais c'est le mien , chaque jour j'en apprends d'avantage.

- tout ce que j'ai compris c'est que je suis à la fois une louve qui a muté tout seul , mais je suis aussi un renard à queue genre comme dans le manga Naruto .

- Kira une amie a moi , elle est aussi une renarde , elle est hyper badasse , certains de mes ex sont loups garou et un autre un kanima.

On a passé des heures à en discuter , elle m'expliquait quel genre de capacité j'ai et celle que je pourrai développer . elle m'a raconter l'histoire avec les chasseurs et qu'il y avait une tout près de moi . comment dire ma vie n'était pas si simple avant mais j'ai l'impression que je m'enfonce de plus en plus .

il était 20 heures , quand Peter et Derek viennent déposer à mes pieds des chaînes , des énormes chaînes je commence à prendre peur mais en aucun cas je me monterai faible face à ce grincheux . Stiles m'a félicité pour la raclé que j'ai donné a Derek .

- C'est l'heure Miss, dit Peter .

on commence à m'attacher comme si j'étais un danger public , certes je le suis maintenant mais il y'a aucune douceur j'ai l'impression d'être un chien . la lune est de plus en plus visible , plus j'ai envie de me détacher . J'ai hyper mal , j'essaye de toute mes force d'arracher mes liens mais rien ne marche , j'ai cru que j'étais forte . je crois qu'on m'a menti ou que l'on a surestimée mes capacités .je ne vois plus clair , mon instinct animal prend le dessus . disant que j'ai passé une nuit très mouvementé .

quand la réalité rencontre l'imaginaire (Teenwolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant