adopté

42 3 1
                                    

Ma tentative de rapprochement a échoué, il doit avoir une bonne raison de penser comme il le fait . mais je veux en savoir beaucoup plus, c'est vrai que je me sens un peu exclu du groupe .ils ne nous reste que quelque marche avant de rejoindre monsieur James

On montre à la sécurité de badge avant de renter dans le palais de justice , je suis monsieur James car on doit se changer avant de renter dans la salle d'audience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On montre à la sécurité de badge avant de renter dans le palais de justice , je suis monsieur James car on doit se changer avant de renter dans la salle d'audience . celui-ci ouvre la porte d'une petite salle où il y a des casiers . il me demande alors de garder avec moi seulement ce dont j'ai besoin et que le reste doit rester ici .

Je suis ses ordres, il commence à mettre sa robe de magistrat du siège (c'est le statut des procureurs) et je me rend compte que je n'ai pas pris la mienne, je suis vraiment dans la merde à quoi je pensais franchement .je crois que je sais Derek . il se rend compte de mon état de panique, et il ressort ma robe d'une boîte.

 il se rend compte de mon état de panique, et il ressort ma robe d'une boîte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- C'est bien ma robe dans cette boite dit je

- Oui c'est la tienne, je l'ai prise quand je l'ai vu accroche sur le prote manteau, je l'ai personnalisé, il y a ton nom à l'intérieur

- Oh merci c'est trop cool. normalement tous les robes ne doivent avoir aucun signe distinctif mais, disant que l'inscription est à l'intérieur alors ça ne dérange pas

- Mais ce n'est pas finie dit-il.

- Je ne sais pas si je dois avoir peur dis je.

- Non pas du tout , je vais juste vous aider à mettre votre robe c'est une tradition j'espère qu'elle va vous porter chance .

- Sans aucun doute , ça me touche tellement .Après notre petite conversation, nous rejoignons les autres, le procès à débuter à 14 heures, j'ai pu assister monsieur James, il m'a aussi présenté aux autres il m'a prévenu de qui je dois me méfier et sur qui je peux faire confiance .

Aujourd'hui, c'était la dernière audience concernant cette affaire, monsieur James devait faire sa plaidoirie finale . je savais qu'il était doué mais là j'ai assisté à quelque chose d'encore plus beau. Ce mec était surnommé « le diable » je comprends mieux pourquoi .

quand la réalité rencontre l'imaginaire (Teenwolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant