Chapitre sans titre 27

24 2 18
                                    

debut point de vue de chai.

j'ai passé la nuit au prés de lydia. monsieur james est resté avec moi , je crois qu'il ne voulais pas renter retrouvé cette fille.

peter va venir remplacer James et moi . je veux tellement rester avec elle . je ne veux pas qu'elle se sente seul. d'apres ce que je sais Peter n'est un meilleur choix pour prendre sois de Lydia. sachant qu'il l'a laisser pour morte autre fois. Mais c'est la meilleur solution.

 on a aucune infos sur cette personne , il peut s'agir d'un humain ordinaire comme un humain doter de pouvoir c'est pour cette raison qu'on se relais les gardes. Peter ne va pas tarder a venir. j'aurai a peine le temps de rentée a la maison me doucher et me changer pour retrouner au boulot.

 quelque minutes apres le levée du soleil . Peter fait son apparition. on s'échange quelque banalité. et je décide de sortir de la chambre de Lydia. 

 je retrouve , mon patron avec deux goblets un au chocolat et l'autre au café . je commence a m'y faire .

- bonjour , je t'ai pris un chocolat chaud. j'ai cru comprendre que tu n'aime pas le café dit-il en me tendant le goblet.

- oui , merci c'est gentil dis-je. au tribunal tout le monde le surnom le "diable" mais disant qu'il a aussi un coté ange. certes il ne le montre pas tout le temps. mais je suis ravi de connaitre cette facette de lui.

 monsieur James m'a gentiment raccompagner chez moi. pendant le trajet , on parlais de tout et de rien. mais surtout on parlais beaucoup plus de moi. j'essaye tant bien que mal , de changer de sujet.  mais sa ne marche pas.

je le trouve juste un peu trop curieux sachant qu'il ne se confie pas trop. plus on passe de temps ensemble , plus je me rend compte , qu'il est diffrent de son cousin. la seul chose qu'ils ont en commun c'est leur ressemblance physique. que ce soit au niveau du caractère ou autre , ils sont différents. ce qui me rassure , parce que j'ai l'impression que je peux baisser ma garde avec lui .

une fois arrivée chez moi , je lui propose de rentrée petit dejeuner pour le remercier. mais il refuse. il m'a dit que ce n'était qu'une partie remise . as que je dois m'inquiéter , absolument. parce que je ne sais pas qu'elle faveur il va me demander. 

je rentre dans la maison , elle est comme je l'ai laissé c'est a dire déserte.  les deux rigolos ne sont pas a la. ils travaillent encore. ses temps ci on ce voit pas beaucoup. meme s'ils me soule beaucouuuup mais je les aime. j'arrête de regarder le vide qui m'entoure.

et je ne veux pas  perds pas mon temps , pour me préparer.

une fois finie , je me rend directement au boulot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

une fois finie , je me rend directement au boulot.

la route est dégagé j'aime trop. mais la c'est limite un peu flippant , et surtout il manque une certaines ambiance . les bruits des klaxon , les gens qui insultes ( j'en fais partie , sa détend tellement. mais il faut savoir que j'insulte et je fais la maligne quand mes vitres sont fermés.  dans le cas contraire , je ferme ma bouche pour éviter de me retrouver dans le cas , ou un mec ma entendu , il décide de sortir de sa voiture et je me rend compte qu'il fait trois fois ma taille. la seul issue c'est appuyer sur l'accélérateur en espérant qu'il ne mémorise par ma plaque).

quand la réalité rencontre l'imaginaire (Teenwolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant