la ressemblance ...

51 2 19
                                    

je vais a la station le plus proche , et je vois au loin Stiles qui fait le plein aussi.

je vais a la station le plus proche , et je vois au loin Stiles qui fait le plein aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comment commencé une bonne journée , il suffit simplement de croiser Stiles . ce mec me fait trop rire , il est géniale en plus je sais qu'il craque pour Lydia , je crois que je vais jouer un peu des cupidon .

- Salut Stlies , tu vas bien ?

- Cc, chai ca va bien et toi alors hier soir c'était comment ?

- Horrible , tout mon corps me fait mal , en plus j'ai envie de dormir.

- Moi aussi , j'ai fais quelque recherche en parlera plus tard dit-il

- Pas de souci

Après avoir rempli les voiture chacun , monte dans sa voiture , pour aller au bureau je vais faire de mon mieux pour être la plus naturelle possible , le fais que j'ai une ouie développer c'est hyper cool , mais j'en ai aucune envie de connaitre si les personnes me disent la vérité ou pas . mais tout de même , c'est un sacré avantages , le jour ou je vais mener des interrogatoires .

D'après Lydia je ne souffre plus d'aucune maladie car les cellule de mon corps régénère. C'est plutôt cool adieu le rhume durant l'été. J'arrive au palais de justice , je me gare et stlies fait de même , je remarque très vite la voiture de Derek , il est déjà la , il n'est pas du genre matinale . Je crois qu'il est la pour me surveiller , je vais l'ignorer pour mon propre bien . la voix de Stiles me ramène a la réalité .

- Tu es la seul a tenir tête a ce vieux grincheux , même s'il est méchant il est toujours la quand on a besoin de lui .

- J'ai cru comprendre qu'entre vous c'est le jour et la nuit

- Même l'été et l'hiver . c'est pas de lui que tu dois te méfier mais son oncle , on l'a tué et il est revenu a la vie

- Tu commences à me faire peur , tu penses que je dois mettre du sel sous mon lit on sais jamais après tout .

- Ce qu'il te faut c'est un katana , kira en possède un . il faut que tu trouve le tient

- A vrai dire , je ne sais pas par quoi commence

On discuter tout en marchant et sans me rendre compte on est déjà dans le bureau et Derek est déjà assise a sa place habituel avec un bouquin , il ne prend même pas la peine de nous saluer ,quelle arrogance. mais je suis polie , alors je le salut .

Je pose mes affaires et tout l'équipe se rejoindre dans la salle de réunion , aujourd'hui monsieur James va attribuer des affaires . j'ai très envie de l'assister dans une affaires , la plus part des procureurs ici on eu cette chance ou la malchance , avec le caractère qu'il a.Il préfère travailler seul .

Tout le monde prend place , monsieur James a l'air de bonne humeur sa fait plaisir . il est toujours aussi beau , aussi impeccable , il donne toujours le meilleur de lui-même et même plus . son sourire du coin , ses yeux bleus me rappelle un souvenir douloureuse , une période aussi sombre que la nuit . il me rappelle cette personne que j'ai aimé , j'ai beau me dire que ce n'est pas lui et pourtant il lui ressemble .

quand la réalité rencontre l'imaginaire (Teenwolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant