Chapitre XXIV - Apparitions publiques

168 25 0
                                    

Elle était totalement partagée entre le fait de soutenir son amant et de ne pas attirer l'attention des médias. Jamais au cours de vie, elle n'avait dû affronter un tel dilemme. Comment pourrait-elle aller vers lui alors qu'elle avait dit un peu plus tôt à tout le monde, qu'elle ne sortait pas avec lui ?

Elle tourna successivement la tête vers John puis vers les journalistes pour savoir quoi faire. Xander lui lança un bref regard puis aperçu les journalistes alors il tenta de relever son frère mais ce dernier était trop fort pour lui. Mariella savait qu'il était effondré et qu'il ne répondrait à personne alors n'écoutant que son cœur face au désarroi de son compagnon, elle s'avança vers lui et s'agenouilla à ses côtés.

Le visage de John s'illumina quelques instants en la voyant faire un pas vers lui. Elle le prit dans ses bras et le força à se relever. Chose qu'il fit avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser devant toute la foule et toutes les caméras. Mariella, d'abord surprise car elle ne s'y attendait pas, l'embrassa avant de l'inviter à se mettre sur le côté pour que les porteurs puissent finir leur travail. Tous les regards étaient braqués sur le couple inattendu et les chuchotements se firent entendre à nouveau. Mariella se demanda ensuite comment elle allait pouvoir gérer de telles actions. Elle allait être discrédité aux yeux de tous et cette relation avec un adolescent allait faire les choux gras de la presse à scandale mais elle ne pouvait pas se focaliser dessus pour l'instant afin d'aider John au mieux. La cérémonie se termina sans encombre et les jeunes gens se dépêchèrent de rentrer au manoir.

« - Je suis désolé Mariella, j'ai essayé de le relever mais je n'ai pas réussi, commença Xander. Maintenant tous les journalistes savent que vous sortez ensemble, c'est la catastrophe.

- Tu es décidément trop intelligent pour un garçon de ton âge. Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Je vais m'occuper de tout donc tu ne te fais pas de soucis.

- Il a raison Mariella, intervint John qui sortait enfin de sa torpeur. Je t'ai promis d'être fort et résultats, je me suis effondré et toute la presse sait pour nous.

- Calmez-vous tous les deux ! Je vais réfléchir à ce problème mais ils l'auraient su un jour ou l'autre alors autant que ce soit maintenant, quand tu avais besoin de moi. »

Arrivé devant la maison, Mariella laissa les garçons et fila à son agence pour évaluer les conséquences de ces actes. Kyle et Johanna lui crièrent dessus dès son arrivée :

« - Regardes le poste de télévision, Mariella ! C'est horrible ! Tu as dit au début que tu ne sortais pas avec des jeunes puis tu l'embrasses à pleine bouche en plein cimetière, hurla Kyle.

- Je suis d'accord sur ce coup-là ! Continua Johanna. Ce n'est pas une attitude très responsable. La presse te fait passer pour une trainée ...

- Ca ne changera pas de d'habitude, tente de se défendre la chef d'entreprise.

- C'est vrai mais en plus de ça, ils disent que tu es une menteuse et une manipulatrice. Le téléphone ne fait que sonner depuis ce matin. Les clients ne veulent pas être associé avec une femme qui de ton genre ...

- De mon genre ? Hurla Mariella. Alors de un, vous allez vous calmer tous les deux parce que ce que les médias pensent de moi m'importe peu mais ce que vous êtes en train de dire vous, est blessant parce que je pensais que vous me serez les premiers à me soutenir quoi qu'il arrive. Je n'ai jamais caché que j'aimais jouer avec les hommes et vous m'avez accepté tel qu'elle. Maintenant vous vous permettez de me hurler dessus alors que c'est grâce à moi que vous en êtes là ! Je vous ai engagé alors que vous n'étiez rien ! J'ai fait de vous des personnes riches et puissantes dans le domaine des affaires et vous, vous permettez de me rabaisser. Je crois que ces dernières semaines, je me suis un peu trop laissé aller au sentimentalisme ...

Lâcher PriseWhere stories live. Discover now