Chapitre X - Un fantôme du passé

247 30 0
                                    

Onze ans plus tôt ...

Mariella entra dans la chambre universitaire numéro 115 et constata qu'elle marchait sur des pétales de roses rouges et blanches. Elle n'en croyait pas ses yeux : Jeremiah, son petit ami, s'était vraiment donné beaucoup de mal pour que leur première fois soit parfaite. Heureusement qu'elle s'était faite belle pour l'occasion. Elle jeta un rapide coup d'œil à sa tenue qui était parfaite. Une petite jupe noire moulante ses hanches, un tee-shirt beige légèrement décolleté et des talons hauts de la même couleur accentuait sa silhouette et lui donnait un petit côté femme d'affaire irrésistiblement attirant. Elle se mordit la lèvre inférieure et avança doucement dans le couloir. Elle tourna à droite et découvrit Jeremiah, qui l'attendait, un bouquet de Plumeria blanche et jaune à la main, ses fleurs préférées. La pièce était tamisé et une allée de bougies donnait directement sur le lit, lui aussi recouvert de pétales de roses.

Mariella posa les mains sur sa bouche, tellement elle avait du mal à réaliser que cet instant était réel. Jamais dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait imaginé une première fois aussi bien préparé. Elle aimait tellement l'homme qui se tenait devant elle, qu'elle avait peur que son cœur ne la lâche à cet instant. Elle vivait un rêve éveillé et comptait bien en profité. Le jeune homme tendit la main vers elle en lui souriant. Elle s'avança pour la saisir et il la rapprocha de lui en l'embrassant :

« - Tu es vraiment magnifique ce soir ...

- Je pourrais me mettre les vêtements s les plus horribles du monde, que tu me dirais encore que je suis la plus belle, n'est-ce pas ?

- Oui, c'est sûr ! C'est parce que je t'aime comme un fou et que je suis l'homme le plus heureux...

- Moi aussi, je t'aime » Lui répondit-elle timidement.

Aussitôt il s'empara de ses lèvres en passant ses mains sur ses hanches pour venir descendre la fermeture de sa jupe. Elle se laissa faire, ne sachant pas vraiment quel était son rôle. Elle profitait de chacune de caresses de son amant tout en embrassant son visage, son cou et le haut de ses épaules.

Jeremiah lui enleva son tee-shirt avant de la guider à son tour pour qu'elle le déshabille. Chose qu'elle fit sans attendre afin qu'ils aillent plus loin. Entièrement nu, Il la souleva pour l'emporter sur le lit et lui retira ses sous-vêtements avant de la contempler un instant.

La jeune femme, légèrement gênée ferma les yeux quelques secondes pour se laisser aller. Jeremiah s'allongea sur elle et reprit de l'embrasser tout en la caressant. Mariella était partagée entre l'excitation et l'appréhension de la douleur. Elle passa les mains dans le dos de son amant pour la serrer contre elle mais lui en voulait toujours plus et quittant ses lèvres, commença à s'aventurer vers son cou puis ses seins. Il mordilla ses tétons en observant sa réaction. Mariella semblait visiblement apprécier alors il décida de continuer son exploration en descendant sa main vers son bouton d'or. Il fit glisser un doigt en elle tandis que deux autres commençaient à entamer des petits cercles sur son clitoris. La jeune femme, surprise agréablement de cette première expérience, se cambra pour mieux accueillir son amant. Jeremiah, qui voulait lui faire plaisir, continua à titiller son clitoris, durcit par l'excitation, l'emmenant rapidement à l'orgasme. Elle fut pris d'un soubresaut qui montrait qu'elle prenait autant de plaisir que lui à cet instant. Il remonta vers sa bouche pour l'embrasser et voir comment elle allait.

« - Est-ce que tu veux que je continue ? Demanda-t-il calmement. Est-ce que tu es prête ?

- Oui, s'il te plait. Je veux que ce soit toi le premier. Il n'y a que toi ... Pour toujours ... »

Lâcher PriseWhere stories live. Discover now