Chapitre XII - Une nouvelle tentative

238 25 0
                                    

« - Tout ce qui est possible faire ? Vraiment ? Dit-elle en souriant. Je ne sais pas si tu es vraiment prêt pour ça ... Je connais beaucoup de chose mais jusqu'où es-tu prêt à aller ?

- Aussi loin qu'il te sera possible d'aller ... Apprends-moi et je serais l'élève le plus doué que tu aies jamais eu. Montre-moi ce qui te fait plaisir, je comblerais tes désirs ...

- Dans ce cas, commençons ... » Dit-elle en le dévorant des yeux. John la regarda fouiller les placards et les réfrigérateurs à la recherche d'ingrédients qu'elle étala sur la table puis elle noua ses cheveux au-dessus de sa tête. Le jeune homme croisa les bras et patienta afin de comprendre où elle voulait en venir.

« - Leçon numéro trois, John. Chaque partie du corps humain peut être source de désir si on sait s'y prendre. La plupart des hommes pensent que le sexe est le seul endroit à stimuler pour prendre du plaisir mais il y a bien plus ... Pour que tu comprennes, je vais t'enseigner les rudiments du corps ... Dit-elle en croisant ses bras et en posant ses mains sur ses épaules.

- Je sais que je manque un peu de pratique mais je ne suis pas aussi novice que ça ...

- Ah oui ? Dit-elle en faisant tomber sa robe sur le sol. Dans ce cas, tu n'auras aucun mal à me montrer ce que tu sais faire. J'ai besoin d'évaluer ton niveau et tes connaissances. Je veux savoir si tu as un don pour ça. Je vois que tu as suivi mes conseils en allumant la flamme et en te faisant désirer mais ce n'est pas suffisant : tes actes doivent être à la hauteur de tes envies. »

John avait de plus en plus de mal à se concentrer car elle se retrouvait en sous-vêtements devant lui. Sa poitrine généreusement affolante et ses fesses rebondies étaient un délicieux appel à la tentation mais le jeune homme résista et continua à la regarder attendant l'occasion d'intervenir. Elle monta sur le plan de travail et s'allongea. Elle plongea ensuite le regard dans celui de John qui s'avança vers elle, prêt à commencer la leçon. Son sang tambourinait dans ces veines au fur et à mesure qu'il tournait autour d'elle pour la caresser. Elle posa ses mains à plat sur la table et attendit que l'élève passe à l'action et montre de quoi il était véritablement capable.

« - Est-ce que tu as conscience que cette pièce ne ferme pas à clef ? » Lui murmura John à l'oreille.

Mais elle ne répondit pas, se contentant de sourire.

« - Leçon numéro quatre, monsieur Graham, plus les dangers sont importants, plus l'excitation est décuplé ... » John ne pouvait s'empêcher de savourer cette situation et sentait son désir s'intensifier entre ses jambes. Il s'avança vers la traditionnelle bombe à chantilly pour commencer cette expérience mais sa conscience lui hurlait de se montrer plus créatif et moins prévisible que ça. Il opta donc pour un pamplemousse qu'il coupa en deux et qu'il fit d'abord glisser sur la bouche de Mariella puis dans son cou. Il monta sur la table pour dégrafer son soutien-gorge et commença à faire bouger le fruit sur ses tétons déjà bien durcit. D'abord surprise par les picotements, Mariella ne put s'empêcher de sourire, se confirmant à elle-même que son élève avait de la ressource.

« - Très bon choix, monsieur Graham ... » Lui susurra-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure pour résister à l'excitation qui montait en elle. Fier de lui, il posa sa bouche sur ses mamelons et commençait à lécher et à aspirer le jus du fruit qui coulait sur son corps.

Comprenant qu'il avait marqué le premier point, il redescendit de la table pour échanger le pamplemousse contre une confiture de lait plutôt froide, qui contrastait avec le corps brulant de Mariella. Il retira les talons de la jeune femme d'une main et plongea la cuillère dans le pot de l'autre main pour venir la faire glisser de sa cheville à sa voute plantaire. Il déposa ses lèvres à l'endroit où le liquide se trouvait et commença à embrasser le pied de la jeune femme en remontant vers son mollet puis l'intérieur de ses cuisses. Mariella, bien que surprise de l'audace du jeune homme, fut forcé de constater qu'il était plus efficace qu'elle ne l'avait espérer.

Lâcher PriseWhere stories live. Discover now