Chapitre 12

1.7K 61 9
                                    

PDV Natsu

Nous sortons tous en file indienne des vestiaires. Les eagles qui sont déjà prêt nous attendent. Les regards plus mauvais que jamais pour certains et des airs supérieurs pour d'autres.

Il viennent d'une école de gosse de riches et ne se prive pas de s'en vanter.

Attendez... mais nous aussi. Et pourtant, l'écart entre nous est immense, que se soit par le comportement, l'attitude ou le jeu sur le terrain.

Je crois que c'est pour ça que ce sont nos principaux rivaux. Les laisser gagner, en plus de faire gonfler leur cheville, ça leur donnera une raison de plus pour se sentir supérieur à nous. Et ça, faut avouer qu'on kiffe pas trop.

Mais bon aujourd'hui c'est le moment ou jamais. On clouera le bec de ses volatiles qui redescendront très rapidement sur terre.

Une fois que nous sommes prêt, l'arbitre fait signe au pom pom girls de s'arrêter. Puis, l'annonce de l'arrivée des équipes se fait entendre. Et une fois sur la pelouse, les acclamations du publique qui résonnent dans tout le stade me font ressentir cette sensation incroyablement forte. Lorsque l'adrénaline monte en moi et que mon corps ne peut s'empêcher de m'envoyer ce message qui dit « cour le plus vite possible, tire le plus fort possible, saute, amuse toi et gagne putain ! »

C'est le moment, ce moment, celui pour lequel je reviens malgré les défaites et les nombreux obstacles sur le terrain.

——————————————————————————

PDV Lucy

Enfin, ça commence! J'ai rien contre les pompom girls hein mais les dandinements ça va deux minutes.

Les joueurs entrent sur le terrain, et sans m'en rendre compte, j'ai avancé ma tête comme si je voulais mieux voir ou plutôt comme si je voulais entrer dans le jeu. Jeu qui n'avait même pas commencé. Mais la concentration dont faisait preuve toutes les personnes présentes dans le stade m'avait entraîné dans une excitation inexplicable.

La tension est plus forte que jamais que ce soit sur le gazon où dans les gradins, l'hostilité se faisait ressentir. L'arbitre est sur le point de siffler le coup d'envois et pendant quelques secondes, un silence incroyable règne sur le terrain. Un silence qui laisse entendre l'ampleur de ce match.

Le ballon se déplace mais je n'ai même pas entendu le sifflet, comme absorbée par l'ambiance. Et de ce que je vois, je n'étais pas la seule. Le public fut comme réveillé d'une sorte de transe.

Moi qui ne m'intéresse pas au foot d'habitude, j'ai l'impression que pour une fois, ça va me plaire.

-Wow...

Je regarde Juvia qui est tout aussi émerveillé que moi. Le ballon file a une de ces vitesses. Je pense que l'ambiance y joue beaucoup mais les joueurs sont excellents. Après tout la plus part sont des futurs professionnels.

-Lucy Lucy! Regarde c'est Gajeel qui a le ballon! Crie-t-elle en me secouant le bras.

Les présentateurs qui jusqu'ici n'avaient prononcé mot, se mirent à commenter surexcités.

-Et voila que Gajeel Redfox prend de la vitesse! Il dribble, il dribble et dribble encore, il feiNTE , IL CADRE, IL TIRE ET IL MARQUE !!! 1-0 POUR LES LIONS QUI DÉMARRENT CE MATCH VRAIMENT TRÈS TRÈS FORT SEULEMENT À LA 21EME MINUTE DE CE MATCH!!!!

-CE BUT JE LE DÉDIE À LUCY HEARTFILIA ET À JUVIA LOCKSER IL EST POUR VOUS LES FILLES VOUS ÊTES GÉNIALES!

Gajeel nous pointe du doigt un immense sourire au lèvres alors que nous éclatons de rire. Ju' lui envoie des bisous avec les mains tandis que je lui fais un clin d'œil et le signe de la victoire avec les doigts en V.

——————————————————————————

C'est la mi-temps, nous nous levons et laissons nos vestes sur nos places pour montrer qu'elles sont réservées. On va voir Gajeel pour l'encourager avant la seconde partie du match. Le score est serré avec un partout.

Juvia étend ses bras en l'air pour s'étirer et me dis de me dépêcher de peur que nous n'ayons pas le temps de les voire.

-Alleeeeeeee Lucy dépêche toiiiiiiiii!!!! Elle m'entraîne à travers la foule, n'hésitant pas à bousculer les gens s'il le faut.

PDV Juvia

Nous trouvons rapidement Gajeel en train de boire sur un banc une serviette autour du cou. Je lui saute dans les bras ce qui me valu les regards intrigués de certaines personnes. Lucy se contente de lui faire un tchèque.

-Alors, vous en avez pensez quoi?
-C'ÉTAIT INCROYABLE EN PLUS LE BUT QUE T'AS MARQUÉ ÉTAIT MAGNIFIQUE ET PUIS AUSSI QUAND TU NOUS L'AS DÉDIÉ J'ÉTAIS TROP FIÈRE ET PUImmmmmmm !

Je sens une main sur ma bouche m'empêchant de continué mon discours.

-Je vais retirer ma main Juvia et tu as intérêt à être calmé c'est clair. Me chuchote Lucy très lentement .

Je hoche la tête en guise de réponse. Elle retire sa main et m'assène une violente tape sur la tête. Pendant que Gad se fous littéralement de ma gueule. Ok. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais tout ce que je sais c'est que j'ai super mal au crâne maintenant. Elle y est pas allée de main morte.

-Aïe ! Dis-je en me frottant la tête. Mais pourquoi t'as fait ça ?!
-Déjà que tu t'es faite remarquer en sautant dans les bras de Gajeel et bah là tout le monde nous regarde.

Je regarde autour de moi et vois la plus part des joueurs en train de nous fixer. D'ailleurs l'un d'entre eux arrive vers nous.

-Salut les filles!
-Hey Natsu ! Lui répond on en coeur.
-Je ne t'ai pas vu sur le terrain où était tu? Lui demande Lucy.
-Je suis resté sur le banc, le coach compte me faire entrer à la deuxième mi-temps pour nous faire reprendre l'avantage car comme vous le savez je suis clairement le meilleur joueur de tout le terrain, non, du monde plutôt AÏE !

C'est à son tour de se prendre une tape de Lucy. Ce qui me fit pouffer.

-Pourquoi t'as fait ça !
-Tu prenais trop la confiance et aussi parce que.... j'en avais envie.

Natsu se frotte la tête comme moi précédemment avant de sourire et de dire une chose à laquelle on ne s'attendait pas.

-Je prendrait donc sa comme un encouragement. Dit il en lui faisant un clin d'œil. Il nous tourne le dos et s'éloigne d'un pas assuré.

——————————————————————————

Enfin après presque un mois de chauffage de neurones j'ai réussi à sortir un chapitre!
J'espère que vous l'aurez apprécié❤️

-Ma lumière-Where stories live. Discover now