Jonathan au féminin

2.3K 80 3
                                    

Jonathan c'est enfui, et en fait Clary l'a aidé. On n'a pas tout compris mais elle s'est transformée en Jonathan au féminin. On sait qu'ils cherchent une épée qui aurait apparemment appartenu à la famille Morgenstern. Izzy quant à elle a trouvé un moyen de se débarrasser de cette saloperie de rune qui les unis Clary et Jonathan. ça fait déjà deux semaines qu'ils sont partis. Jace a essayer de s'infiltrer parmi eux, mais il a lamentablement échoué.

Simon a réussi à entrer dans l'institut d'Idris, Izzy lui a créer une fausse identité et il est passé pour un vampire qui avait tué quelqu'un. Il a retrouvé Raphaël là-haut, J'ai appris que lui et Izzy avaient eu une relation. Je n'étais pas au courant de tout ça puisque je n'étais pas là, mais ils m'ont un peu prêt tout raconter. Izzy était accro au venin de vampire, et Raphaël lui a sauvé la vie. Après ça, ils ont développé des sentiments l'un pour l'autre. Mais Raphaël avait torturé une jeune vampire créer pas Simon et il avait était arrêter.

Dans cet institut nous avons découvert des fragments d'une ancienne épée. C'était l'épée de l'archange saint Michel. Après de nombreuses recherches on a appris que c'était cette épée qui pouvait libérer Clary de son frère. Mais tous les fragments on était transformé en liquide, et certaines personnes les utilises pour rendre les créatures obscures humaines. C'est ce qu'ils ont fait avec Raphaël. Il est humain désormais.

Avec la complicité d'une fée qui travaille à l'institut, nous avons pu voler certains échantillons et détruit le reste. Nous avons assez pour reconstruire l'épée et sauvé Clary. Maintenant on a plus qu'à croiser les doigts pour qu'Izzy y arrive. Mais je crois en elle, je sais qu'elle va y arriver. Elle est vraiment très forte.

Alec et moi n'avons encore rien dit à propos de nous. On préfère prendre tout notre temps, et puis on sait bien que ça rendrait Magnus très malheureux, et nous ne voulons pas lui faire de mal. Il a besoin de temps pour encaisser d'avoir perdu l'amour de sa vie, alors nous lui en laissons. Izzy, Jace et Clary ne sont pas au courant non plus. Pourtant on n'est pas vraiment discret. Même si on ne s'affiche pas en public, le fait que je passe toutes mes nuits dans la chambre d'Alec devrait leur mettre la puce à l'oreille.

ça fait déjà deux semaines maintenant, mais nous n'avons toujours pas coucher ensemble. Même si plusieurs fois ça a failli, il y a toujours eu quelque chose pour nous couper dans notre élan, et puis avec Clary qui s'est transformé en monstre ça nous a un peu calmé.

Izzy est en train d'essayer de fabriquer l'épée, nous aurons la réponse dans quelques heures, ou peut-être minutes. En attendant Alec et moi profitons l'un de l'autre. Nous sommes allongés sur son lit en train de nous câliner, quand Alec commence à provoquer ce que je qualifierai de moment très coquin. Et pour une fois je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un vienne nous en empêcher.

Et c'est tout naturellement que nos corps se sont unis pour la première fois. Nous étions tous les deux très maladroit, comme si c'était notre première fois, comme si nous n'avions que quinze ans, mais ça a quand même était fantastique. Nos corps brûler de désirs, il était très clair que nous en avions plus qu'envie. Il fallait qu'on passe à l'acte un jour, et je pense que c'était le bon moment. Le faire avant aurait était trop tôt, je pourrais presque dire que ça aurait était une erreur, mais attendre plus aurait été une erreur aussi. Et puis Magnus ne doit pas spécialement être au courant.

Quand nous nous sommes rhabillés, nous avons entendu Simon qui crier dans les couloirs qu'Izzy avait fini l'épée. On a donc vite rejoint Izzy et les autres. Ils étaient tous ensemble dans la salle d'armes. Izzy nous a montrer avec fierté qu'elle avait réussis. Mais tout à coup elle nous a regardé bizarrement et elle a perdu son sourire.

Izzy: Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux?

Léna: Rien pourquoi? On discuter c'est tout.

Izzy: Vous espérez vraiment me faire croire ça?

Alec: Où est-ce que tu veux en venir.

Izzy: Le maillot de Léna est totalement à l'envers, tu n'as plus ta chemise, et ne parlons même pas de comment ses cheveux sont attacher... Alors ??

Alec: Alors quoi?

Izzy: Vous pouvez nous laisser tous les trois s'il vous plait?

Les autres sortent de la pièce.

Izzy: ça fait plusieurs jours que je vous trouve très proche tous les deux.

Léna: Normal on est des parabataï.

Izzy: Non y'a plus que ça, je le sens bien. Est ce qu'il y a quelques choses entre vous deux ?

Alec: Non.

Izzy: Alec, la vérité s'il te plait.

Alec: D'accord, il se pourrait bien qu'on ce soit un peu rapprocher et qu'on soit devenu un peu plus que des simples parabataï.

Izzy: Oh mon Dieu je le savais.

Léna: S'il te plaît n'en parle à personne, on ne veut pas que ça se sache pour le moment.

Izzy: Pourquoi?

Alec: ça blesserai Magnus et on ne le veux pas.

Léna: Et puis on veut prendre notre temps. On ne veut pas que tout le monde se mêle de notre histoire.

Izzy: Je comprends, et je vous jure que je ne dirais rien à personne. Mais je suis super contente pour vous. Je savais que ça finirai comme ça. Mais concernant la loi vous allez faire quoi ?

Alec: On s'en fou. Si ça pose problème à quelqu'un alors tant pis pour eux. On est libre de nos sentiments peu importe ce que les gens en pensent.

Léna: En tout cas tu es la seul à part nous au courant. Donc motus et bouche cousu.

Izzy: Vous avez ma parole. Bon allez il faut rappeler Jace, Simon et Luc pour parler de l'épée.

On fait revenir les autre et discutons du plan. Il a été décider que c'est moi qui me battrais contre Clary pour lui enfoncer l'épée dans la rune. Izzy était prête à le faire mais ça ne l'enchantée pas des masses, en même temps Clary est sa meilleur amie, alors que moi, même si j'ai appris à l'apprécier ça ne me dérange absolument pas de la transpercer avec une épée. Et puis avec mon lien parabataï je suis quand même plus puissante qu'Izzy.

Bon j'espère que je n'aurais pas à me battre contre Jonathan, parce que ça, ça reste un non catégorique. J'espère pouvoir sauver Clary mais ça s'arrête là. Il est temps de partir parce qu'on sait qu'ils ont kidnapper la reine des fées. Il semblerait que ce soit les fées qui ont récupéré la fameuse épée que cherche Jonathan et Clary. Donc on sait exactement où doit avoir lieu l'échange et bien évidemment on va intervenir.

On est arrivé juste après l'échange. Clary a l'épée, Jace et Alec commence à se battre contre Jonathan pendant qu'Izzy et moi on pousse Clary à s'éloigner de lui. Un combat violent débute entre elle et moi. Son épée contre la mienne. ça fait des étincelles, et malgré tout elle arrive à me battre. Simon essaie de la calmer malgré qu'il n'avait pas le droit d'intervenir. Rien de bon ne ressort de tout ça. Et finalement alors qu'elle allait me tuée, Jace sort de je ne sais pas où, ramasse mon épée et transperce la rune de Clary avec. Elle pousse un hurlement terrible.

Quelques secondes après, elle est enfin redevenu elle-même. Au moins Clary est sauver, sauf que l'épée a commencé à briller. Izzy a juste eu le temps de nous crier de nous baisser qu'elle à éclater en plein de petit morceaux. Izzy s'est jeter sur Simon pour le protéger, et elle a reçu plein d'éclat de Glorieuse (le nom de l'épée) dans le dos. Il faut l'emmener pour la soigner. On rejoint rapidement Alec. Il est à terre mais pas blesser, Jonathan s'est enfui. L'essentiel c'est que Clary sois de nouveau elle-même.

Mais même si ça me fait mal de l'avouer, il va falloir trouver un moyen de stopper Jonathan.

Un choix difficile (terminé)Where stories live. Discover now