Clary

3.7K 116 14
                                    

Alec est venu me réveiller parce que la fille que Jace a emmenée s'est réveiller il y a quelques minutes. Apparemment elle s'est réveillée en sursaut mettant un coup à Izzy qui était assise à côté d'elle. J'arrive avec Alec, et voit que la fille parle avec Jace et Izzy. Ils essaient de lui expliquer ce qui lui est arriver cette nuit, mais elle n'a pas l'air de comprendre grand-chose.

Alec: Ce n'est pas une bonne idée, cette fille n'a rien à faire ici. On ne sait même pas comment elle s'appelle.

Léna: ça suffit Alec calme toi, il suffit de lui demander et elle nous le dira.

Izzy: Comment tu t'appelles?

Fille: Je m'appelle Clary Fray.

Alec: Je maintien que ce n'est pas une bonne idée. Si l'enclave apprend ça on est foutu.

Jace: Arrête Alec, le poignard a réagi ça veux dire qu'elle est comme nous.

Clary: Et vous êtes quoi au juste?

Jace: Des shadowhunters.

Clary: Des quoi?

Jace: Des shadowhunters... Des chasseurs de créatures démoniaque.

Clary: C'est une blague? Elle n'est pas drôle.

Izzy: Jace nous a dit que tu l'avais vu tué un démon métamorphe cette nuit. Et tu doutes encore ?

Clary: Je sais... Mais c'est difficile à encaisser.

Je sens qu'Alec est très énervé par tout ça, je le comprends c'est lui qui dirige l'institut, et en apprenant ça, nos parents et l'enclave vont très mal le prendre. On va avoir des problèmes. Mais je comprends Jace aussi, il y a quelque chose avec cette fille, elle l'attire. Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment, mais il ressent quelque chose pour elle.

Alec: Bon, ça y est tu lui a expliqué ce qu'elle devait savoir, maintenant fait la partir.

Jace se lève pour faire face à Alec comme s'ils allaient se battre. Ils sont en colère tous les deux, et je sais que quand ils se battent c'est très rare mais très violent.

Jace: Bordel Alec lâche moi avec ça, elle reste là.

Je décide d'intervenir avant que ça dégénère. J'attrape le bras d'Alec et le tourne vers moi. Je prends son visage entre mes mains, et ce simple contact le détend. Son regard s'adoucit un peu en posant ses yeux sur moi.

Léna: Allez viens, on va faire un tour.

Alec ne dit rien mais sort de l'infirmerie sans attendre. Je peux sentir son niveau de colère à travers notre liens parabataï, je ne l'avais jamais vu comme ça. Pourquoi cette fille l'énerve autant ?

Clary: Ben dis donc, vous devez être ensemble depuis longtemps.

Léna: On est pas ensemble.

Clary: Alors là j'ai du mal à y croire, vu votre façon de vous regarder, de vous toucher...

Léna: C'est un lien qu'une humaine ne pourra jamais comprendre. Jace, Alec a raison elle ne peut pas rester là, fait quelque chose pour qu'elle retrouve sa mère, ensuite il faudra qu'elles partent.

Je sors à mon tour et rejoint Alec dans la salle d'entrainement. On se bat un peu tous les deux histoire de faire retomber la pression. Au bout d'une petite demi-heure, je sens qu'Alec est enfin détendu, il décide de poser son épée et d'aller s'asseoir contre le mur de la salle. Je vais à mon tour poser mon épée et viens me mettre à côté de lui. On reste comme ça, l'un à côté de l'autre pendant un moment, sans rien se dire.

Un choix difficile (terminé)Where stories live. Discover now