45. Sillonner le monde avec lui !

282 18 7
                                    

LEE KNOW :

Ahyda m'a caché l'incident avec Riley. Je suis très inquiet. Je sais qu'il a une tendance à l'exagération dans son comportement. Je suis contrarié parce que Ahyda a voulu me tenir à l'écart de ce problème. Je dois faire en sorte qu'il ne puisse plus nuire à la femme que j'aime. J'ai prévenu mon staff que la sécurité de celle-ci était mise en cause. Une surveillance rapprochée sera programmée en mon absence. Déjà nous allons commencer par déménager. Nous devons vivre notre vie de couple. Je ne dormirais plus au dortoir avec mes amis, et Ahyda quittera l'appartement de Li Woo. En tant que couple marié, nous devons vivre ensemble et j'ai hâte. J'espère que cette après-midi nous trouverons le logement de mes rêves.

Plusieurs jours plus tard.

Nous avons eu un coup de coeur commun pour l'appartement dans lequel nous avons emménagé aujourd'hui. J'observe ma beauté ranger nos affaires dans un dressing commun. J'avoue que cela me trouble un peu. Entre l'acte de l'épouser que j'ai accompli et ce que mon cerveau peut emmagasiner parfois, il y a un décalage. Pourtant, elle est bel et bien à mes côtés et sous ma responsabilité désormais. Je souris, j'aime cette idée. Je m'approche d'elle, et nous faisons une accolade son dos contre mon torse. Je pose ma tête sur la sienne. La sentir contre moi, et une grande source de réconfort. Mon Ahyda, enfin devenue ma femme !

Dans trois jours, je repars en tournée. Mais cette fois, je ne me languirais pas d'elle puisqu'elle m'accompagne. Et je suis très heureux de cette initiative de la part du manager. Il a dû penser que je ne serais pas très opérationnel, la sachant loin de moi.

Il y a cependant une ombre au tableau. Je n'ai pas revu mes parents depuis ma décision d'épouser mon adorable professeur de danse. Je sais que Ahyda a été profondément affectée par le fait que mes parents ne l'acceptent pas comme belle fille. Personnellement, j'ai réussi à me faire une raison. Et cela ne m'empêche pas de vivre ma vie. Ce n'est pas moi qui est décidé de renier les liens familiaux !

Nous montons dans le bus du groupe, je passe mon bras sur les épaules de ma femme. Elle me sourit, c'est également une aventure pour elle. Elle va découvrir l'envers du décor et je ne suis pas peu fier de lui montrer mon quotidien en tant qu'idole.

**********************************************************************

AHYDA :

J'ai accepté de suivre mon mari dans ses périples autour de monde pour rencontrer les fans, et les concerts. J'avoue que je suis à la fois excitée de passer du temps avec lui, et également effrayée par les réactions de certaines fanes. Je crois que je vais passer par plusieurs stades de jalousie, mais je m'efforcerais de les repousser pour être percutante à ses côtés.

Le bus du groupe nous conduit à l'aéroport. Je sais pour l'avoir vu à New York que l'arrivée des stars dans un aéroport n'est pas de tout repos. Et c'est également le cas, ici à Séoul. Certains, bien informés attendent depuis des heures à l'intérieur du hall d'entrée dans l'espoir d'apercevoir leurs idoles. Je reste avec le staff, et le groupe rentre en premier. Et l'euphorie, les cris assourdissants se déchainent. C'est limite effrayant. Elles se jettent sur les membres du groupe, mais les agents de sécurité les en empêchent. Je suis spectatrice de cette folie humaine. Les fans espèrent que les stars les remarquent.

Le groupe embarque en premier dans l'avion, en première classe totalement réquisitionnée par les dirigeants de la maison de disque. Enfin, le silence règne. Des agents de sécurité empêchent l'accès aux fanes les plus audacieuses. Lee Know prend place près de moi, et pose sa tête sur mon épaule. Il est trop mignon ainsi. Après plusieurs heures de vol à observer le ciel et les nuages et également à me délecter du spectacle de mon mari qui dort, l'avion arrive à Bangkok.

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsWhere stories live. Discover now