5. La soirée anniversaire

940 61 30
                                    

LEE KNOW :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LEE KNOW :

J'ai pensé à elle, souvent. En fait, tout le temps. Elle a été très envahissante dans ma tête qui reste aussi confuse qu'avant mon départ pour Bangkok. Mon coeur me fait mal à force d'éprouver des sentiments. Cette douleur est salvatrice. Elle me démontre que je suis capable d'aimer, et d'en souffrir en parallèle.

Elle a réveillé ce muscle insensible, blasé de tout. Elle me fait revivre. L'avion atterrit. Il est vingt heures. La soirée a déjà dû commencer. Le vol a pris du retard. Nous allons devoir nous préparer, rapidement. Je souris et mon coeur manque un battement. La revoir sera très émouvant .

Nous entrons dans la salle de réception. Il y a beaucoup de monde. Notre entrée, en retard est très remarquée. Le Directeur nous salue, et nous lui souhaitons bon anniversaire. Mes yeux se promènent sur l'assemblée, je la cherche. Mon regard est capturé par une femme qui me dévisage, c'est une des stagiaires de la maison de disque. Je sais qu'elle a le « béguin » pour moi depuis plusieurs mois déjà. Je l'ai constamment ignorée. Elle est jolie, mais ne m'attire pas plus que cela. Je détourne le regard pour poursuivre mon inspection de l'assistance. Je suis déçu de ne pas la voir.

Un serveur nous apporte des boissons, nous trinquons avec le Directeur et son fils, Hae Il.

Je m'adosse au bar avec un ami d'un autre groupe. Lorsqu'une main accroche la manche de ma veste. Je pose mes yeux sur cette main effrontée et je relève la tête. Cette stagiaire ne se décourage pas facilement. Elle me sourit. Je soupire. Je tire violemment sur mon bras pour qu'elle libère ma manche. Elle attrape mon bras, cependant. Elle se colle à moi, et ce contact est très désagréable et détestable. Son attitude est vulgaire. Je détache son bras de moi et l'interdit de m'approcher. Elle boude, et des larmes coulent sur ses joues. Je suis attendri par son attitude, mais ma colère m'empêche de la réconforter. Je lui tourne le dos et m'éloigne d'elle.

Mes amis me taquinent sur cette fille collante. Je soupire.

« - Elle m'intéresse pas du tout ! » Je leur répond.

« - Tu serais plus intéressé par les professeurs de danse latine ?! » Me questionne Felix .

Je le fixe. C'est si évident ? Est-ce que d'autres s'en sont également aperçu ?

« - Tu dois faire erreur ! » Je lui réponds sans me démonter.

« - Donc, les apparences sont trompeuses ? » Il m'interroge.

« - Oui ! » Sans hésitation je lui confirme.

« - Tu caches tes sentiments ! Mais ton regard que j'ai surpris sur elle disait complètement le contraire. » Il poursuit.

« - Quoi qu'il en soit, elle ne semble pas du tout intéressée! » J'espère qu'ainsi, je conclus la conversation.

« - Oui, elle s'est plutôt tenue loin de toi ! » Il m'achève.

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant