40. Le retour de la star

315 17 3
                                    

LEE KNOW :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LEE KNOW :

En touchant le sol Coréen, je n'ai qu'un mot en tête : vengeance ! J'ai hâte de m'occuper personnellement de ce Riley ! J'ai ruminé tous ces mois d'absence. J'appelle Ahyda pour lui fixer un rendez-vous. J'ai besoin de la voir. Elle me rejoint une demi heure plus tard au dortoir. Elle m'informe que ce vaurien est parti à Paris pour le gala en compagnie de Li Woo. Ma vengeance sera pour plus tard, dans ce cas. 

Lorsque je la découvre devant moi, je suis troublé. Je la serre contre mon corps avec tellement de passion et de tendresse que des larmes coulent de mes yeux. Elle m'a manqué ! Sans perdre une minute, je l'embrasse. Mes lèvres enveloppent les siennes sensuellement. Elle passe ses bras autour de mon cou et sa poitrine s'écrase sur mon torse. Je ferme les yeux, c'est très excitant. Je caresse sa joue, mes lèvres toujours plaquées sur sa bouche. J'ai besoin de vérifier que tout ceci est réel. Mes lèvres s'aventurent dans le creux de son cou, elle a la chair de poule. J'aime sentir son parfum, je m'enivre de son odeur. Je suis émotif.

Je l'enlace à nouveau, plus rien n'existe autour nous. Je plonge mes yeux dans les siens, mes mains suivent les courbes de son corps. Je ne vais pas pouvoir résister longtemps à l'appel du désir. Je retire le premier bouton de son chemisier. Elle me fixe en mordillant sa lèvre. Je vais craquer sans prendre mon temps, si elle continue à agir aussi sensuellement. J'embrasse cette lèvre mordue. Elle sourit. Je colle son corps au mien, la tension sexuelle est à son summum. Mon cœur s'emballe, mon esprit s'évade sur ce que j'aimerais lui faire subir. Je m'attaque au second bouton, je découvre le haut de sa poitrine. Très mignon ! Je dévore cette nudité, c'est plus que ce que mon cœur peut supporter. Je l'entraîne vers ma chambre. Je boucle la porte derrière nous. Nous ne devons être dérangé sous aucun prétexte. 

Je la porte sur mon lit, et en profite pour m'allonger sur elle. Elle est intimidée. Son regard est flou. J'enlève le troisième bouton et ma main se pose sur sa poitrine. Sa peau n'est plus que protégée par la fine dentelle du soutien-gorge. Je sens le relief de ses seins, et je m'abaisse pour déposer un baiser dessus. Elle ferme les yeux, la bouche légèrement ouverte. Elle est magnifique, le visage sensuel exprimant le plaisir, ces cheveux éparpillés en corolle sur l'oreiller. Je retire les derniers boutons et je dévore férocement sa peau. Mes baiser brûlants sur son ventre s'accentuent de tensions. Mon corps est tendu par le désir, mon cœur en ébullition devant cette merveilleuse femme, mes sentiments puissants harcèlent mon esprit. Je suis devenu cet homme dans ses bras et grâce à ces émotions. 

Je l'aide à retirer complètement haut. Au lieu de s'allonger pour que je poursuive notre étreinte, elle reste redressée, et passe ses mains sous mon tee-shirt. Son toucher titille ma libido. Je souffle pour éviter de me tendre davantage et d'être obligé de lui sauter dessus. Elle soulève le tissu est poursuit l'agression de mon corps avec ses lèvres. Je caresse ses cheveux, elle pose sa main sur la ceinture de mon pantalon. Mon membre vibre sous la pression de celle-ci entrain de retirer le bouton. Je préfère retirer sa main. J'enlève moi-même mes vêtements, mon haut et mon pantalon. Pendant ce temps, je me calme un peu. Elle profite pour également se mettre à nu. J'observe cette silhouette pulpeuse. J'aime tout son corps. Il est parfait pour moi. Je me régale à la contempler, et j'aimerais pouvoir la posséder. 

Je la repousse dos au lit. Je descends mes baisers de ses lèvres, à son cou, sa poitrine, son ventre, son bas-ventre. Tout est divin. Elle se cambre et ondule sous mes baisers. Elle écarte ses jambes pour me permettre de rentrer dans son corps. Je la désire tellement que le moindre mouvement pourrait provoquer ma perte. Je préfère que nous prenions le temps. Je reste inerte en elle, à caresser son visage et embrasser ses joues. Elle pose ses mains sur mes fesses et me forcent à l'aimer. Je me mouve dans son corps, elle gémit dans mes bras. Je descends mes baisers sur son corps en la harcelant de mes assauts. Je la possède sans relâche, son corps est un délice. Je m'accroche à elle, mes sentiments au bout de mes doigts, ma passion et ma tendresse à fleur de peau. J'embrasse sa poitrine en la pilonnant. Elle ondule sous moi, ce spectacle m'excite davantage. Je suis en extase devant ma partenaire. Je souffle dans son cou, je suis à bout de ma résistance. Je dompte son corps en déversant mon fluide d'amour. Je reste sur elle, à reprendre mon souffle. 

Nos corps humides sont encore enlacés. Je pose mon front sur le sien. J'ai rêvé de ce partage entre nous depuis des mois. Je ferme les yeux, ce rêve devient enfin réalité. Je ne parviens pas à me décrocher de son corps. Je veux rester ainsi toute ma vie. Elle me sourit, et frissonne légèrement. Ce qui me décide à me retirer et m'allonger à ses côtés. Je passe la couverture sur notre nudité, et je la réchauffe en la serrant contre moi. Elle pose sa tête sur mon torse. Je suis tellement heureux. Cette divinité innocente et sexy décime mon petit cœur sans aucune pitié. Je l'enlace avec amour, mon cœur bat la chamade. Elle ferme les yeux, et je pense qu'elle va s'endormir dans mes bras parce qu'elle se sent en sécurité contre moi. Je l'aime tellement. J'ai rapporté un bijou de mes voyages. Je vais lui offrir comme gage de mon amour. Et je souhaite également lui parler sérieusement de nous deux. Ce que j'envisage pour nous, c'est une vraie relation durable. Je n'ai aucun doute là-dessus. Elle est la femme de ma vie. 

Comme je le pensais, elle s'est assoupie sous l'effet magique et ensorcelant de la chaleur de mon corps. Son visage ainsi est tellement paisible. Je souris, elle est parfaite pour moi. Je ferme également les yeux, et je m'endors à mon tour.

J'ouvre mes yeux, le soleil dont les rayons martyrisent ma joue illumine la chambre. Je tourne ma tête vers Ahyda. Elle dort encore. Je la repousse doucement. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être. Je consulte mon téléphone, c'est le matin. Nous avons dormi ensemble toute la soirée et la nuit. Je me sens en forme. Je secoue légèrement la tête de ma petite amie pour la réveiller en douceur. Elle gémit et ouvre enfin les yeux. Elle écarquille les yeux au premier abord, puis me sourit. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres. Elle se redresse, et se remet la soirée d'hier. Cependant, je lui annonce que nous sommes le lendemain matin. Elle rit. Nous étions tellement heureux de nous être retrouvés que nous avons dormis comme des bébés.

Elle relève sa tête, et je passe mon pouce sur sa joue. Je me demande si ce n'est pas le bon moment pour lui offrir le cadeau. Je réfléchis, puis je me tourne pour descendre du lit. Je fouille dans mon sac et je ressort la petite boite prune en velours. Je la rejoins et lui tend l'objet. Elle me fixe étonnée, et je lui fais signe de l'ouvrir. Sa main tremble quand elle ouvre la boite et découvre une superbe bague avec un diamant en forme de cœur. Elle relève la tête surprise, puis je me lance :

"- Ahyda ! Je t'aime de tout mon cœur ! Tu me rends heureux, et j'aimerais que tu ne te contentes pas de faire parti de mon présent, j'aimerais que tu appartiennes à mon futur, également. Cette bague que je t'offre avec tout mon amour est une preuve de mes sentiments et aussi avec ce bijou, j'officialise notre relation. A compter de ce jour, tu portes la bague à ton doigt et nous sommes fiancés. Je serais vraiment l'homme le plus heureux de la planète si tu acceptais !" 

Ses yeux se remplissent de larmes qui coulent lentement sur sa joue. Je les essuie avec mon pouce. Ses lèvres tremblent et elle m'enserre dans ses bras. Elle accepte d'être ma fiancée. Je l'enlace à mon tour tellement ravi. Je ne cache pas ma joie. Nous devons fêter cela. Je vais inviter mes amis du groupe pour l'occasion. 

Je lui précise également :

"- Tu as accepté cette bague. Ce qui signifie que tu m'appartiens désormais, et c'est en quelque sorte ma demande en mariage. Quand j'aurais fini mon contrat avec la maison de disque et le groupe, je t'épouserais et tu me donneras deux beaux enfants : une fille et un garçon !" Je lui précise euphorique.

Elle me sourit, radieuse........................................

*******************************************************************

Quel beau chapitre d'amour !


Une danse extravagante / Lee Know StraykidsWhere stories live. Discover now