43. La peur et l'amour

261 20 4
                                    

AHYDA :

Il est devenu totalement fou. Je panique. J'appelle Li Woo et Wesley pour leur expliquer la situation. Il me fait très peur, et comme je ne sais pas jusqu'où il peut aller, je me méfie de lui, je dirais qu'il y a de bonnes raisons à ma frayeur. Il ne semble pas décidé à abandonner.  Les coups sur la porte ne cessent d'augmenter. Il crie mon nom derrière la porte. Il m'ordonne d'ouvrir la porte où il va finir par la défoncer.Il a perdu la raison ! J'ai réussi à contacter son père. Je lui est rapporté le comportement de son fils. Il comprend au son de ma voix que la situation est dramatique. Il arrive rapidement, il m'a indiqué. Il vaudrait mieux ne pas tarder parce que je ne sais pas combien de temps la porte peut résister, aux grands coups. Je n'arrive plus à penser correctement, chaque coup porter m'atteint au moral. Est-ce que je vais m'en sortir ? Il n'arrive pas à s'avouer vaincu. Il me veut, même si cela doit me blesser. En plus, je ne l'ai jamais laissé espérer quoi que ce soit, bien au contraire. Il s'entête, il n'aime pas perdre ou quoi !? On ne peut pas forcer les personnes à avoir des sentiments. Je suis vraiment désolée pour lui, mais il n'y aura jamais rien entre nous. Et la violence ne résoudra pas le problème, bien au contraire. Je me méfie de lui davantage.

Qu'est-ce qui cloche avec lui ? J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Des voix familières s'affrontent. Riley stoppe de taper sur la porte et je reconnais la voix de son père. Il lui crie de se calmer et d'arrêter de me harceler. Je suis soulagée qu'il soit enfin arrivé. Il est maîtrisé et Wesley me prévient que je peux sortir en toute sécurité. J'ouvre lentement la porte, je passe la tête. Effectivement, il est retenu par deux hommes. J'ai eu la peur de ma vie. Son visage est contrarié. Wesley s'excuse auprès de moi pour le comportement de son fils. Il est emmené loin de moi, et l'ami de mon père me prévient qu'il le renvoie à New York. Il a dépassé les bornes. Je suis ravie qu'il reparte. Au moins, il ne se battra pas avec Lee Know. Tout le monde sort de l'appartement, et je reste seule. Mon coeur bat encore très rapidement dans ma poitrine et mes mains et jambes tremblent. Je m'assois sur le canapé pour récupérer un peu. Pourquoi cela m'arrive à moi ? Je suis de plus ne plus persuader que je suis poursuivie par une malédiction. Je ferme les yeux, j'espère qu'il ne se passera rien de mal pour Lee Know.

J'aurais bien besoin de me blottir dans ses bras pour trouver un peu de réconfort. Je l'appelle, pas de réponse. Il doit être occupé. J'abandonne. Je me retrouve seule avec ma peur. J'allume la télévision pour essayer d'oublier cet incident. Je regarde un drama. Puis, Li Woo revient du travail. Depuis que j'ai démissionné, je m'ennuie, davantage depuis que mon fiancé est parti. Je devrais peut-être trouver un autre emploi. Les préparatifs du mariage sont pratiquement achevés. Dans un peu moins d'une semaine, je serais mariée à l'homme de ma vie. Franchement, j'ai beaucoup de mal à réaliser.

Mon téléphone sonne. C'est lui ! Il m'informe qu'il n'a pas pu répondre parce qu'il répétait avec le groupe.

"- Tu vas bien, j'ai l'impression que tu es déprimée !" Il me questionne inquiet.

Décidément, il est très perspicace. Je décide d'omettre de lui parler de mon aventure périlleuse avec Riley. Mon bonheur actuel est d'entendre sa voix.

"- Peut-être que j'appréhende parce que je serais une femme mariée, donc, c'est impressionnant !" J'argumente pour masquer ma gêne.

"- J'ai hâte de t'appeler Mme Lee, ma femme. Surtout de te serrer dans mes bras et de m'occuper de ton corps toute notre nuit de noces !" Il se lâche.

Mais ses paroles font leur petit effet sur mon corps. Je soupire d'aise en y pensant.

"- Je suis certain que tu imagines parfaitement !" Il ajoute taquin.

Je ris. Il a réussi à me détendre. Qu'est-ce que je ferais sans lui ! Je constate qu'il prend plutôt bien notre mariage. Mais, jusqu'à ce que celui-ci soit célébré, je ne serais pas sereine. Tout peut arriver, la preuve la réaction de Riley, et tout peut basculer d'un moment à un autre.

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora