7. Un cours tout en sensualité

815 59 18
                                    

AHYDA :

Près d'une cinquantaine de jeunes sont installés dans la pièce. J'avale péniblement ma salive. J'ai le traque. Mes jambes tremblent, mon visage est crispé, et je constate la même expression sur le visage de Li Woo. Nous sommes consternées. Si j'avais su que l'on aurait autant d'élèves, j'aurais peut-être réfléchis à deux fois avant d'accepter. Enfin, voilà, nous y sommes ! Nous ne pouvons plus faire marche arrière. Mes mains tremblent, ainsi que mes jambes. Nous devons performer, c'est l'avenir de notre école qui est en jeu.

Li Woo enclenche la musique, les stars prennent place. C'est effrayant ils sont tous plus beaux les uns des autres, et les filles également. Je souffle pour me donner du courage. Et nous commençons par les échauffements. Je découvre Lee Know dans le miroir en face de moi. Il est placé au premier rang, juste derrière moi. Mon cœur bat la chamade sans me demander l'autorisation. Je refuse d'avoir des sentiments pour lui, est-ce que ma conscience peut-elle être écoutée parfois !

Li Woo fait la démonstration des premiers mouvements, ceux de base. Je marche sur le côté des rangées pour vérifier les reproductions de chacun et corriger les erreurs, le cas échéant. Ils sont plutôt doués. Pour être honnête, je ne vois pas l'intérêt d'enseigner les danses latines à des pop stars. Leur univers musical est totalement différent de ce que nous leur enseignons. Il s'agit de la volonté du Directeur du label, donc, faisons le ! On va dire, plutôt d'un caprice du Directeur. Et je dois avouer qu'ils ont l'air d'apprécier ce genre de cours. Leurs visages sont souriants. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils aiment se déhancher aux rythmes de la salsa. Ils me font plaisir et du coup je vais stopper de caricaturer les stars comme des prétentieux, imbus de leur personne.

Je fais abstraction au beau gosse qui me dévisage pour me concentrer sur le contenu du cours. Ses yeux appellent les miens, et c'est une lutte intérieure perpétuelle pour ne pas y plonger et m'y noyer. Il est attirant, et c'est difficile de ne pas succomber à son charme. 

L'heure est déjà terminée. Tous les jeunes sortent de la pièce. Je m'avance vers Li Woo, elle soupire. Je comprends. Ce premier cours aura été remplis de tensions, et d'angoisse. Ce n'est pas n'importe qui derrière nous, ce sont des jeunes qui sont adulées par des millions de fans. 

"- Ce cours avec les stars usent toute notre énergie. Ils sont beaux et très distrayants en même temps." Elle m'avance en s'asseyant au sol.

Je l'accompagne et nous nous étirons ensemble. Mes pensées s'évadent vers ce Lee Know. Et cela me perturbe qu'il fasse chavirer mon cœur sans que nous ayons réellement eu une conversation ensemble, ni même un rendez-vous. J'imagine que rien de tout cela n'est possible avec une star de cette envergure. 

J'ai tout de même le droit de rêver un peu ! Cela ce n'est pas interdit. Nous ramassons nos affaires. Ce cours aura été très intéressant, le premier contact avec ces idoles, un peu tendu. Demain, nous serons plus à l'aise. Je souris à cette perspective. Nous sortons du bâtiment et attendons un taxi. Une magnifique voiture de sport s'arrête devant nous, et je le vois sortir et marcher nonchalamment vers nous. Le fils du Directeur, Hae-Il, beau gosse et sûr de lui s'avance vers nous en souriant. Il pose ses yeux sur moi et son sourire se fait très charmeur. Bon, ok ! Je l'avoue, il me fait un peu tourner la tête en ce moment. 

Il nous salue et propose de nous raccompagner à l'école de danse. Pensant que Li Woo allait accepter l'offre, j'interviens :

"- En fait, notre taxi est en route ! Mais, merci de nous l'avoir proposé."

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOnde histórias criam vida. Descubra agora