28. Donner jusqu'au bout !

382 27 8
                                    

LEE KNOW :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LEE KNOW :

Je sens qu'elle ne va pas revenir à Séoul. Je la fixe, elle ne répond pas. Je suis de plus en plus inquiet. J'attrape sa main, et la tire vers moi.

« - Retourner à Séoul ne fait pas partie de tes projets, n'est-ce pas ?» Je l'accuse.

Elle hoche la tête. Je soupire. Alors, je vais devoir la perdre à nouveau ? Je ressens un pincement au coeur. Mais que se passe-t-il avec le destin ? A chaque fois que l'on peut être ensemble, il y a un obstacle. Je suis désespéré. Nous sommes victimes d'injustice.

« - Ahyda, ne nous perdons pas de vue ! » Je la supplie presque.

« - Je viens de m'inscrire pour le semestre, je ne peux pas abandonner dès le début ! » Elle se défend.

Oui, elle a raison. Mais, nous deux ! Je soupire à nouveau. Nous sommes plus importants. Si elle tient à moi, elle devrait revenir à Séoul. Devant son silence, je comprends qu'elle ne pense pas comme moi. Je suis toujours deux pas en avant par rapport à elle.

« - Nous devrons encore patienter six mois avant de pouvoir être ensemble ! » Je lui dis pour qu'elle prenne conscience que nous serons encore séparés.

Elle écarquille les yeux. Elle ne cèdera pas, elle va choisir les études ! Je suis obligé de capituler. Que pourrais-je faire pour qu'elle soit aussi amoureuse que moi ? Je suis malheureux qu'elle ne soit pas disposée à tout sacrifier pour moi ! Je ne suis pas sa priorité. Le constater, me brise le coeur. Je baisse les yeux sur son corps. Elle est sexy et très attirante. Je capture sa tête avec mes mains. Je l'immobilise et me penche pour l'embrasser. Je la serre contre moi. Je la désire. Elle se laisse séduire par mes baisers. J'attire son bassin au mien. Je veux la posséder. J'aurais au moins cela d'elle. Quand je pense que nous allons être au moins six mois sans nous revoir. Vais-je réussir à le surmonter ? A chaque fois que je la vois, j'espère, et à chaque fois, je repars encore plus malheureux qu'avant.

Maladroitement, je déplace mes mains sur les boutons de sa chemise. J'entreprends de les enlever un par un. Elle ferme les yeux. Mon coeur bat très rapidement dans ma poitrine. Je suis très ému. J'écarte son vêtement et pose mes mains sur son sous-vêtements. Ses formes sont généreusement séduisantes. Je perds la tête. J'enlève complètement sa chemise que je lance sur la table arrière.

Je dévore ses épaules. Je ne contrôle plus mes sentiments. J'en profite pour abaisser la bretelle de son soutien gorge. Et le dégrafe dans le vif de l'action. Elle ne m'arrête pas. J'admire sa poitrine et l'embrasse sensuellement. Je n'en reviens pas que j'ai entrepris de la déshabiller. Ses lèvres s'entrouvrent, elle est trop sexy, vraiment ! Mes yeux se délectent de ce spectacle. Ahyda est splendide. Elle est importante dans ma vie et détient une énorme place dans mon coeur. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt. Je me crispe et ferme les yeux. C'est la première fois que mon corps est caressé par une femme. Le toucher de ses mains est troublant. Elle baisse les yeux, intimidée. Cette vision est adorable. Elle dépose ses lèvres sur mon torse, dépose une multitude de baisers passionnés. Puis, elle m'aide à retirer mon tee-shirt. Elle caresse mon corps, je suis trop excité. Sa tendresse me laisse sans voix.

Ses mains commencent à déboucler ma ceinture. Je l'arrête. Si nous nous aventurons aussi loin, nous devons le faire ailleurs que dans la salle de conférence. Puis, je réfléchis. Non, continuons ainsi. Nous sommes préparés tous les deux. Arrêter maintenant pourrait empêcher notre rapprochement. Elle déboutonne mon "jean", pas du tout farouche. J'avoue que j'aime qu'elle ne sois pas perturbée par ce que nous nous apprêtons à vivre ensemble. Je mords ma lèvre inférieure. C'est trop difficile de résister. Je suis embarrassé, je ne suis jamais allé aussi loin avec une femme. Je caresse sa poitrine, et j'entoure sa taille de mes bras. Je colle sa poitrine à mon torse , la sensation est déroutante. J'ai envie de crier de joie. Elle est nue pour moi. Nous sommes tous les deux, intimes. J'ai des larmes dans mes yeux. Je frissonne de plaisir.

Elle pose ses mains sur mes fesses et se frotte à mon bassin. Hou ! Elle essaie de me séduire. Je souffle. C'est trop torride pour rester stoïque. Elle est très explicite, elle veut que nous allions très loin. Je veux la satisfaire, mais je n'ai aucune expérience sexuelle. Je n'ose pas enlever son pantalon. J'hésite. Alors, elle le fait elle-même et me place dos au mur. J'ai peur d'être maladroit, de ne pas savoir quoi faire. Je mords à nouveau ma lèvre inférieure. Elle écarte davantage ses jambes pour me permettre l'accès. Je m'approche de la table et nos centres sensibles se frôlent. Mon corps est tendu, elle est offerte à moi. Je n'ai plus aucune raison de ne pas le faire. J'entre dans son corps et m'enfonce en elle. Elle serre ses doigts sur mes bras. Elle gémit. Je stoppe ma progression, c'est trop bon. Je souffle un peu. Elle m'enserre et mes mouvements déclenchent des sensations nouvelles dans mon coeur. Je suis sous le charme et je comprends ce qu'est le plaisir. Un son sort de ma bouche. Je gémis moi aussi.

Je bouge et j'avance son bassin vers moi, en même temps. J'ai peur de lui faire mal. Je m'arrête et plonge mes yeux dans les siens. Sa bouche entrouverte est tentante. Je l'embrasse. Et j'entre plus loin dans son corps. Elle se cambre. Je la bloque contre moi, elle ne doit plus bouger. Je dois m'habituer à son corps et à la puissance de mes émotions. J'en profite pour m'éterniser sur sa poitrine. Elle me fascine totalement. Je découvre le sexe et l'amour avec elle. Un novice comme moi, à fleur de peau dans le corps de la femme qu'il aime. Je maîtrise. Du moins, j'essaie. Mon coeur bat la chamade. Elle me plaît. Je reprends mes "va et viens". Elle gémit dans mes bras, j'éprouve beaucoup de fierté. Elle est divine. Je comprends le besoin du corps de l'autre, je comprends l'appel du sexe, je comprends le besoin de l'être aimé.

Je m'ouvre à l'amour. Elle est mon guide et je me perds dans ses bras. Nous avons abouti dans notre histoire, et cette fois, nous nous sommes donnés jusqu'au bout. Je lutte pour ne pas me laisser aller au plaisir. Je veux que notre ébat amoureux soit long. Ma première fois doit être inoubliable. Je pose mon front sur le sien, et je ressens qu'elle est fragile dans mes bras. Je ressens que je dois être fort pour nous deux. Elle compte sur moi. Elle peut, je ne la laisserais pas tomber, jamais. Même si nous sommes séparés pour les concerts, je reviendrais toujours vers elle. Tant qu'elle voudra de moi !

Je sors de son corps, et l'enlace. Nous restons ainsi à essayer de réaliser que nous avons fait l'amour. J'admire sa nudité. Je suis conquis par sa poitrine. Cette déesse m'a fait perdre la tête. J'ai exploré son corps et découvert l'amour. Je colle mes lèvres aux siennes pour la remercier de ce qu'elle vient de m'offrir. Je ne suis pas prêt d'oublier ce que nous venons de découvrir ensemble. Je caresse ses hanches, sa ligne est parfaite. Je lui souris en repoussant une mèche rebelle de son visage.

Elle frissonne. Je l'aide à se rhabiller, et moi également. Nous ne pouvons pas rester ici. Et je n'ai pas envie non plus qu'elle parte. Nous sortons rapidement de la salle de conférence. Je ne peux même pas la conduire dans ma chambre, je la partage avec Felix. J'ai besoin de rester encore avec elle. Je la raccompagne dans le hall de VIP Entertainment. Mon coeur se brise. Je la retiens du bout des doigts. J'ai envie de pleurer. Quand la reverrais-je ?

Elle me salue, et me montre son téléphone. Oui, nous allons nous contacter. Je m'avance près de la porte vitrée et je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'horizon. Je suis désespéré........................................

**************************************

Ils ont franchi un cap important dans leur relation. Mais quand vont-ils pouvoir se revoir ?



Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant