29. Convainquant Lee Know

382 25 0
                                    

AHYDA :

Je n'avais pas prévu que nous irions aussi loin dans notre rapprochement. J'ai ressenti qu'il avait besoin de moi, tout comme moi de lui. Ce que nous venons de vivre est unique. Il a été très tendre avec moi. J'aurais un merveilleux souvenir de ma première fois, et je suis heureuse que ce soit avec lui. Encore une fois, le timing pour nous deux est mauvais. Je vis ici désormais, et lui il retournera à Séoul. Il veut que j'abandonne mes études pour revenir en Corée. Je ne le verrais pas beaucoup plus. Je pense qu'il vaut mieux pour moi rester à New York est laissé le temps prendre soin de notre histoire d'amour.

Mon téléphone vibre pour m'annoncer l'arrivée d'un message. Je consulte, il m'a écrit qu'il m'aimait et que je lui manquait déjà. Je pose mon appareil sur mon coeur. Et je souris bêtement. Je rentre dans ma chambre universitaire. Je décide de lui répondre que je l'aime également. Il m'envoie une photo de lui avec un coeur au bout des doigts. Je ris. Au moins, il m'amuse. Il va me manquer. Je vais lutter pour surmonter son absence, surtout depuis que nous sommes amants. Je soupire. Aurons-nous un jour un peu de temps pour profiter de nous ! Fichu destin qui nous donne et nous reprend !

Je suis ennuyée de ne pas pouvoir le voir davantage. Comment pouvons nous construire notre relation ? Aussi, je n'avais qu'à ne pas tomber amoureuse d'une idole ! L'amour ne se calcule pas, il se déclenche quand le charme opère. Je n'ai pas provoqué notre situation. L'amour est venu sans que je m'en aperçoive, et a dévasté mon coeur au point de me sentir vide sans lui. C'est ainsi ! Je me répète dans ma tête de ne pas m'apitoyer sur mon sort. Me battre ! Je ne fais que lutter depuis que je suis née. J'ai juste envie de profiter de la vie, et j'ai trouvé la bonne personne pour m'accompagner dans cette bonne résolution.

Lee Know ! Mon coeur bat la chamade ! Qu'est-ce que tu m'as fait ? Nous communiquons par SMS une bonne partie de la nuit. Je me suis couchée quand je n'ai plus eu de réponses. Mon réveil s'enclenchent me faisant sursauter. J'éteins ! Je me lève, et je suis très fatiguée. Je crois que je vais avoir du mal à suivre les cours aujourd'hui. Je me prépare et je souris devant le miroir. Et notre ébat amoureux d'hier me revient en mémoire. Je suis heureuse d'avoir partagé tout cet amour avec lui. Je mordille ma lèvre. Je dois le voir ! Je sors de ma chambre universitaire, je me dirige vers mon amphithéâtre. Je traverse le campus et le parc, lorsque quelqu'un se présente devant moi. Je n'ai aucune difficulté à découvrir de qui il s'agit. Il me serre dans ses bras quand j'arrive à son niveau. Je l'enlace à mon tour. Il murmure :

"- J'avais trop envie de te voir avant de partir ! Ahyda, reviens à Séoul ! Notre amour est important, je ne joue pas avec toi. Je t'aime sincèrement ! Je ne pourrais jamais te faire du mal. Ne nous sépare plus ! J'ai besoin de toi dans ma vie !"

Je partage son avis. Je suis proche de céder à sa requête. Il m'embrasse. Ma tête tourne légèrement, le plaisir que je ressens en sa compagnie est puissant.  Il caresse ma joue avec le bout de son pouce. Il me fixe. Je me sens un peu mal à l'aise. Il est différent. Je suis déstabilisée. Il démontre ses sentiments, il ne cache plus rien. J'ai envie de suivre l'impulsion de mon coeur. Cependant, je ne lui promets rien. Il m'embrasse à nouveau. Je crois qu'il ne souhaite pas partir. Bien évidemment, je suis heureuse qu'il réagisse de cette manière, mais son attitude bouleverse mon esprit. Que dois-je faire désormais ?  Il a semé le doute dans mes plans.

"- Si je laisse tout tomber pour toi, promets-moi que tu ne me quitteras jamais !" Je lui pose un ultimatum.

"- Sans hésitation je te le promets. Je ne me vois pas vivre avec une autre que toi !" Il m'avoue.

Et en cet instant, dans ce cadre agréable et voyant la sincérité sur son visage, j'ai envie de tout abandonner pour lui.

"- Viens avec moi ! Accompagne moi quelques jours sur la tournée !" Il me propose.

J'ai envie d'accepter. Je réfléchis, j'hésite. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine, l'indécision n'est pas requise. Je décide donc.... Je vais l'accompagner. Il tire sur mon bras, et m'entraîne avec lui. Nous courrons presque pour rejoindre l'hôtel. Je salue les membres du groupe pendant que Lee Know discute avec son manager. Il revient vers moi en souriant. Il me confirme que je peux les accompagner. Il caresse mes cheveux. Il est magnifique parce qu'il est heureux que je le choisisse lui, cette fois.

J'entre dans sa chambre d'hôtel, il refait ses bagages. Je n'ai rien emmené avec moi. Je lui fais remarquer :

"- Je n'ai pas pris de vêtements. Je ne peux pas partir sans rien !"

"- Ne t'inquiète pas je te prêterais mes vêtements dans un premier temps, et nous referons ta garde robe dès que possible." Il semble avoir pensé à tout.

Je pince des lèvres. Je n'ai pas vraiment le choix. Il ajoute :

"- Maintenant que tu es avec moi, je ne vais pas prendre le risque que tu repartes sur le campus !"  Son impatience et sa crainte que je ne revienne pas me surprenne.

Le bus du groupe est arrivé. Nous montons tous, je prends place près de mon petit ami. Nous partons à Shanghai. Je suis le mouvement, mais pour être honnête, je ne me sens pas très à l'aise avec le groupe. J'ai l'impression d'être un fardeau.

Il unie nos mains et entrecroisent nos doigts. Il me dit :

"- Bienvenue dans mon univers ! Je suis heureux de t'inclure dans ma vie. Je suis surtout ravi que tu sois à mes côtés ! J'ai demandé au manager de partager ma chambre avec toi ! Je rêve de passer une nuit entière en ta compagnie !" Il m'avoue avec un sourire en coin.

Je me sens intimidée tout à coup. Je vais passer une nuit entière avec lui ! Son sourire est très éloquent, et j'imagine qu'il ne compte pas me laisser dormir. Je souris intérieurement, cette perspective me séduit. Nous roulons jusqu'à l'aéroport. Nous prenons l'avion pour nous rendre en Chine. Et enfin afin toutes ces heures de voyages, nous arrivons devant notre hôtel. Je me lève pour sortir de la navette qui nous a conduis jusqu'ici. Je me sens courbaturée. Le manager va récupérer les clés des chambres, et nous montons nous reposer.

Je suis Lee Know dans la sienne. Je m'assois sur le lit. Il se place derrière moi, et me fait basculer en arrière avec son bras passé autour de mes épaules. Je ne résiste pas. Il embrasse mon front, puis mon bout du nez et ma bouche sur laquelle il s'éternise. Il m'aide à m'allonger de tout mon long et se place à mes côtés. Il caresse mes courbes. Je sais ce qu'il cherche, mais j'ai besoin de me rafraîchir. Je le repousse doucement, en lui expliquant que je vais prendre une douche. Il sourit.

"- Je peux te rejoindre ?" Il me questionne.

"- Si tu le souhaites !" Je lui réponds timidement.

Il sourit. Je lui tourne le dos pour me diriger vers la salle de bain. Mes joues doivent être rouge écarlates. J'entre, allume l'eau. Je me déshabille et me tourne pour entrer dans la douche. Une main se pose sur mes hanches. Il me rapproche de lui et colle son corps au mien. Il est nu. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je suis toute excitée. J'entre sous l'eau, il me rejoint. Il embrasse le haut de mon épaule, et enserre ma taille avec ses bras. Il remonte ses baisers sur mon cou. J'ai la chair de poule. Il caresse mon corps. Ma respiration est saccadée. Je penche ma tête en arrière quand ses mains se posent sur ma poitrine. J'ondule contre son bassin. Il caresse mes formes. Je sais qu'il aime mon corps et ses formes voluptueuses.

Il me tourne face à lui. Il m'embrasse et me porte. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il pose mon dos sur la faïence de la douche et entre moi. Il gémit. La sensation est renversante. Il bouge en moi, il mord mon cou. Il me dévore. Nous vivons encore un moment intense. Je ne sais pas pour lui, mais pour moi, c'est phénoménal. L'amour que nous faisons ensemble est une véritable bénédiction. S'il ressent les mêmes émotions que moi, nous sommes faits l'un pour l'autre. Quand on partage autant d'amour, et que l'on y met tout notre coeur et notre âme. Il n'y a pas de doute que nous devons être ensemble......

****************************************************************************

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsWhere stories live. Discover now