Chapitre Deux

67 5 3
                                    

A Forks

Edward Cullen et ses frères s'adossaient gracieusement sur sa Volvo argent. Les choses avaient été stressante pendant les derniers mois. Alice était inhabituellement silencieuse pendant que les autres devenaient paranoïaques, attendent qu'une créatures attaquent la petite amie humaine d'Edward Isabella Swan. La fille ne savait pas a quelle point elle les avait stressé. Elle était un fardeau très lourd, mais se serait méchant de le dire. Et la famille Swan fera tout se qui est possible pour rendre leur membre heureux. Même si cela revenait a se faire attaquer tous les trois jours.

Bien qu'Edward aime sa copine, du moins il le pensait, les choses n'en avait pas moins été stressante pour lui. Apparemment toutes les créatures étranges s'étaient données pour mission d'enlever Bella. 

- Que se passe t-il là bas, demanda calmement Rosalie en indiquant un groupe d'étudiant . Parmi eux Bella, elle bondit dès qu'elle les vu.

- Edward, s'exclama t- elle a bout de souffle, Salut.

- Bonjour Bella , répondit calmement le vampire, que se passe t-il? 

- Tu n'as pas entendu ? demanda t-elle en penchant la tête

Ils secouèrent tous la tête lentement et Bella pris un inspiration tout en commençant a expliquer.

- Eh bien, comme vous le savez déjà Mike et sa famille sont partis en ville pendant quelques semaines. Eh bien Mike nous a dit que quand ils revenaient, ils avaient vu la construction d'une maison juste au bord des frontières de la ville et qu'apparemment une nouvelle famille allaient s'installer ici. Après les cours pourrions nous allez visitez?

Edward hochant la tête calmement avec un fantôme de sourire sur son visage. En se dirigeant vers les cours, le reste des Cullen remarquèrent que Bella parlait intensément avec leur frère. Celui ci se détourna le visage renfrogné après un moment.

- Probablement la vielle même chose, commenta Emmett

Les autres acquiescèrent  puis se dirigeaient vers leur salle de cours. Ils restaient six mois avant l'obtention de leur diplôme.

0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0

Kagome traversa la foule béante avec Akago profondément endormi dans ses bras. Kanna, Hakudoshi et Shippo derrière elle portant leurs valises.

Cinq cent ans passé, Shippo était devenu un grand garçon. Une carrure de mannequin, un visage ciselé et un teint bronzé, il faisait  pâlir toutes les filles. Ses cheveux oranges étaient hérissés, le rendant sexy. Ses yeux émeraude étaient la crise sur le gâteau. Il était vêtu d'un jean, des basket et un polo vert menthe.

Toute les filles le regardaient avec stupeur. Il était de loin l'un des hommes les plus beau qu'elles n'aient jamais vues.

Hakudoshi n'était pas en reste lui non plus, ses cheveux lavande tiré en queue de cheval. Il avait le même look que Shippo sauf que son Polo était Noir.

Kanna captivait les autres par sa peau albâtre impeccable tout comme le reste de son corps. Ses yeux abyssal contrastaient parfaitement avec son visage pale et ses lèvre rose bonbon. Ses cheveux blanc était lâche, un fleur comme elle en avait l'habitude. Elle portait un haut licou bleu avec un veste blanche sans bouton, une mini jupe en jean et des bottes blanches. A ses oreilles pendaient de grands cerceaux.

Kagome était habitué aux regard. Car après tout elle était la Co-dirigeante d'une grande entreprise en plus d'en être l'héritière. De ce fait les regard qu'elle reçu le la dérangeait nullement. Elle portait un top blanc a col roulé sans manche fourré dans un pantalon rouge. Ses cheveux  pendait dans son dos en une haute queue de cheval. Elle portait des bottes a talons noirs,  Akago fermement maintenue dans ses bras endormie. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Twilight's Priestress.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant