Un objet sexuel

76 8 9
                                    

Noal entra dans une pièce sombre et ferma la porte à clé. La lumière de la lune éclaira légèrement un coin où on pouvait voir des ordinateurs.

Noal s'installa devant un appareil et sortit un couteau de sa botte. Il se coupa la main et aussitôt le réseau apparut autour de lui.

Comme à son habitude, je vis des informations défiler devant lui, très rapidement. Cela ne dura que quelques secondes avant qu'il ne se déconnecte. Il ferma les yeux et se concentra, je sentis que son aura était en train de le guérir.

Il finit par calmer ses pouvoirs et se dirigea vers la sortie. Au même moment, la porte s'ouvrit sur Nars qui le fusilla du regard.

- Je n'avais pas le choix !

- C'est dangereux Noal...

- Je sais mais hyung va mal.

- Je sais, qu'as-tu découvert ?

- Hyung ne va pas être content.

- Qu'as-tu découvert ? demanda Nate en apparaissant près d'eux.

Noal resta silencieux, il semblait hésiter.

- J'ai suivi la trace des kidnappeurs et il se trouve que ce sont...des membres de la cour de la Comtesse...les mêmes qui s'en étaient pris à toi.

- Nate...

- Lâches-moi Nars !

Ce dernier soupira et lâcha son meilleur ami qui s'en alla. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que Nate allait finir par perdre le contrôle et maintenant qu'il savait que c'était la Comtesse, j'étais quasiment sûre qu'il allait la tuer.

Nate se téléporta et entra en trombe dans la chambre de Néhémie qui sursauta. Il vit que le visage de son frère était pale, il s'approcha de lui et demanda :

- Qu'est-ce que t'as ?

- J'ai quelque chose à te dire

- .Quoi donc ?

- J'ai toujours refusé de te donner l'identité de l'assassin de ta maman.

Néhémie se raidit. Nate se mordilla la lèvre avant d'ajouter :

- Je vais te le dire !

- C'est qui ?

- Le Comte.

Nate n'ajouta rien, il tourna simplement les talons et disparu. Je le suivis, il apparut dans la villa de son père, ce dernier était en train de déjeuner avec sa femme, la mère de David et Jemellia. Nataniel ne les salua même pas, il la saisit par le cou et la plaqua contre le mur en pestant :

- Tu vas appeler la Comtesse et lui dire de relâcher Cara sinon je vais d'abord te tuer, ensuite je m'occuperais de ta fille ainsi que de tout le reste de ta famille puis ça sera son tour !

- Nate, protesta Giovanni en les approchant.

- Ta femme sait qui a kidnappé Cara !

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce qu'elle comme moi nous savons très bien qui a participé à ça !

- Comment ? insista son père en fronçant les sourcils. Nate, je veux la vérité, qu'est-ce que tu me caches ?

Nate fusilla Ashley du regard, son père s'approcha d'eux et regarda son fils avec insistance, ce dernier déclara en évitant son regard :

- Tu te souviens de ton cancer ?

- Oui, tu avais huit ans.

- J'allais avoir huit ans !

- Et donc ?

EMPIRE [T6]Where stories live. Discover now