Mon Chaton

92 8 3
                                    

« Un mélange de douceur, de douleur et d'intensité. Une complicité troublante, une intimité bouleversante. Quelque chose de rare qu'il n'avait jamais ressenti avant. Quelque chose dont il ne soupçonnait même pas l'existence... »


Tout le monde avait choisi de partir ce soir, Néhémie et Nave devait aller rejoindre leurs cousins tandis que Sephora et Eller se préparaient à aller prendre le jet. Nars montait dans l'avion de ses frères mais son attention fut attirée par des cris.

- Néhémie, tu te calmes, s'énerva Navid.

- Quoi ? Elle ne me répond pas !

- Le fait que Johanna ne te réponde pas ne veut pas dire que tu dois te remettre à faire des conneries, déclara Nave. La dernière, tu as failli tous nous tuer putain !

- Ça va ! La ferme, pesta Néhémie en rangeant son épée.

- Ça y est ? Vous êtes calmés ? On peut y aller ? demanda Nate qui attendait près de Noal.

- Il y a un problème..., murmura Nars en levant les yeux vers le ciel.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Une bombe vient d'exploser...elle visait l'une d'elles...il faut renforcer la sécurité, annonça Nars en fronçant les sourcils.

- Papa, il y a une bombe qui a explosé...oui, Nars vient de nous prévenir...Oncle John, une bombe...oui, je sais, Nars l'a senti, expliqua Nate. Est-ce que les filles peuvent passer leurs vacances dans ta villa ? Elles y seront plus en sécurité en notre absence du continent...merci.

- Alors ? demanda Néhémie en l'approchant. C'est bon ?

- Oui, les gardes impériaux vont aller les récupérer et les accompagner au palais impérial, annonça Nate en souriant. Allons-y !

- Je n'irais nulle part tant que je ne serais pas sûre que Babe est en sécurité, répliqua Nars en descendant les escaliers. Tu veux que nous allions les chercher nous-mêmes ?

- Non. Je n'ai pas besoin de retourner là-bas, je les sens d'ici ! Attendons juste qu'elles soient au palais...

- D'accord, je vais privatiser le café du coin, j'ai besoin de boire, décida Néhémie en souriant.

- Je l'accompagne, rétorqua Navid, avec lui-là, on ne sait jamais...

Nars ferma les yeux, son esprit semblait concentré ailleurs, il réfléchissait ou localisait Eller.

Nate s'approcha de lui, il lui prit la main et l'attira dans ses bras. Nars ne le repoussa pas et posa simplement sa tête sur son épaule. Noal lui caressa les cheveux en murmurant :

- Elles vont bien agui...les jumeaux sont aussi avec elles...

Nars hocha un petit peu la tête puis se concentra de nouveau sur le monde dans lequel il s'enfermait peu à peu. Finalement il dut sentir la présence d'Eller car il se calma.

Après ces événement plus qu'étranges, les choses se calmèrent. Je ne retournai pas auprès des filles puisque mon corps refusa de quitter Nars toute la journée.

Je m'endormis dans l'avion, ce qui me permit de me reposer malgré leurs grabuges...

Je n'étais plus chez les Barme. Le paysage autour de moi était différent. Était-ce un souvenir ou étais-je de nous partie dans le futur ?

J'entendais quelqu'un pleurer, cette voix, je la connaissais. Le roi Manassé, le père d'Ethan.

- Chaton ?

- Ethan ? Où es-tu ?

- Fuis...va-t'en...si tu veux vivre...ces malheurs qui arrivent parce que je suis revenu, même si tu ne me vois pas, me reconnais pas...ce n'est pas suffisant...

EMPIRE [T6]Where stories live. Discover now