11. Vacances en famille

128 11 0
                                    

Sefora traversa le couloir avec plusieurs dossiers dans les mains, elle s'arrêta devant le poste d'accueil dans le hall et salua la secrétaire.

- Salut Dada, wow, tu es chargée...ça va mieux ?

- Oui, est-ce que tu pourrais dire à Navacia et à Pio de me rejoindre dans la salle dix-sept, s'il te plaît ?

- Bien sûr ma poupée...

- Merci, répondit Sefora avant de courir vers l'ascenseur.

Mais à cause de la pile qu'elle portait qui était beaucoup plus grande qu'elle, elle trébucha sur quelqu'un qui se tenait aussi devant l'ascenseur. Elle rougit en murmurant :

- Excusez-moi...

Les cadres supérieurs lui dirent que ce n'était pas grave et sourirent d'un air charmeur dès qu'ils la virent. Adriano arriva et l'aida à ramasser ses affaires avant de la relever et s'excuser de nouveau auprès des cadres. Il la regarda avant de demander :

- Tu n'as pas bien dormi depuis combien de temps ? Tu as l'air fatiguée...

- Ça va.

- Tu es très pâle.

- Les asiatiques sont toujours très pâles !

- Tu l'es plus que d'habitude.

- J'ai dormi, affirma-t-elle en rangeant ses dossiers.

- Tu devrais prendre un bon café pour te réveiller, prends le mien, proposa Pio en lui tendant sa boisson.

- Voulez-vous la rendre malade en lui offrant du café italien alors qu'elle est encore en pleine croissance ? questionna Eliott d'un air méprisant.

Pio rougit en se tournant vers lui tandis que tout le monde s'écartait pour laisser passer Neith, j'avais remarqué que ce dernier prenait toujours l'ascenseur seul ou avec ses gardes ou encore sa famille.

Au lieu d'entrer dans l'appareil, Nate se baissa et ramassa des clés que Sefora avait fait tomber. Il le lui tendit avant de lui faire signe de la précéder dans l'appareil. Il entra à son tour, Jeremy se tourna vers Adriano et Pio.

- Vous pouvez venir aussi.

Il eût un silence gênant pendant que l'appareil montait, Jeremy tendit à Neith le sac qu'il avait dans sa main gauche, le jeune homme en sortit une boisson chaude et la tendit à Sefora qui le prit en souriant. Elle le goûta avant de marmonner :

- Du thé vert ! Oh merci.

- Le thé vert est fort en caféine et en vitamine C mais contrairement à ce poison que tu allais lui donner, le thé est bon pour sa santé, grommela Eliott froidement.

- Je suis désolé manager, murmura Pio.

- Je m'occuperais personnellement de ce que notre jeune stagiaire prend, je sais que la compagnie pourrait avoir des problèmes s'il lui arrivait quelque chose, affirma Adriano.

- Pas que la compagnie, assura Eliott d'un air menaçant. Voilà votre étage.

Sefora se tourna vers Neith discrètement, elle se mordilla la lèvre, il se tourna vers son majordome pendant que l'ascenseur s'arrêtait et demanda :

- Quelqu'un est passé à la maison hier soir en mon absence ?

- Non. Mais madame n'est pas rentrée...

- Tu lui diras qu'elle ne s'inquiète pas, je sais qu'elle a dû travail et que tant qu'elle reste en sécurité et sous bonne surveillance, il n'y a pas de problème au fait qu'elle ne rentre pas !

EMPIRE [T6]Where stories live. Discover now