Je ne peux pas l'aimer

75 11 13
                                    

« S'il-te-plaît, reste ici avec moi, reste avec moi tout la nuit mon bébé, prends-moi dans tes bras, je suis avec toi dans ce passionnant désir... »

J'apparus dans la salle de fête. Nate revint retrouver sa femme, il profita du fait que tout le monde était concentré sur la valse qui allait commencer s'éclipser avec sa femme.

Ils se dirigèrent à l'extérieur où il avait commencé à pleuvoir. Nate tira Sephora jusqu'à un abri avant de la coller au mur, près de lui :

- La météo est vraiment instable !

- C'est comme au Japon...dis-moi...tu es fâché contre ta famille italienne ? Ou contre moi parce que les Kanem nous ont vu ensemble ?

- Non même si j'aurais préféré que nous ne soyons pas aussi proche en leur présence ! Viens avec moi...

La pluie cessa presque aussitôt. Sephora lui donna sa main, il la guida jusqu'à un pont où il n'y avait personne, il la fit asseoir sur la rambarde tandis que ses yeux devenaient fluorescents.

Une brise douce se mit à souffler balayant au passage des pétales de cerisiers qui s'était mis à tomber du ciel comme par magie.

- Oh...une pluie de pétales de fleurs de cerisiers...je croyais que tu ne contrôlais que la glace ?

- La mort de David m'a rendu plus fort, une part de son aura m'est revenue. J'ai quelque chose pour toi, il semblerait que j'ai oublié quelque chose de très important concernant notre mariage...

Il sortit un boitier de sa poche et le tendit à Sephora qui se raidit. Ses yeux se remplirent de larmes tandis qu'elle le prenait d'une main tremblante.

Des larmes se mirent à couler sur ses joues lorsqu'elle l'ouvrit et vit une petite bague en or blanc incrusté de diamants tout le long.

Nate ne dit rien et la regarda simplement observer l'anneau en silence.

Il finit par lui saisir le visage avant de lui essuyer les larmes puis il prit la bague et l'inséra dans l'auriculaire de sa femme, toujours en silence.

Il inspira profondément avant de coller sa femme à lui avec douceur, elle tressaillit en sentant les mains de son mari se glisser sur le bas de son dos-nu que sa robe dévoilait.

- Elle est très belle..., murmura-t-elle d'une voix tremblante, c'est pour ça que tu es allée chez le bijoutier avec Nohlan...

Il sourit avant de se pencher vers elle et déposer un baiser sur le front de la jeune fille qui comme à son habitude rougit violemment. Il la regarda tendrement avant de murmurer avec douceur :

- Je suis très fière de toi...

Sephora leva vers lui un regard larmoyant comme s'il venait de lui faire la plus belle déclaration de toute sa vie. Elle se mordilla la lèvre pour se retenir de pleurer.

- C'est vrai ? bredouilla-t-elle d'une voix tremblante.

- Pourquoi ces yeux larmoyants de chaton tout mignon ?

- Tu es vraiment fier de moi ? Tu sais que j'ai fait beaucoup de bêtises pendant mon séjour avec toi, j'ai causé pleins de problèmes et je sais que...

- Cara...Cara ! Je suis très sérieux, je suis vraiment fier de toi, tu as fait du bon travail, et...j'ai décidé que tu seras ma partenaire aussi...tu comprends ? murmura Nate après une longue hésitation.

Sephora se tint la poitrine, elle avait soudain mal car elle sentait qu'elle commençait à ressentir quelque chose qu'elle n'aurait jamais ressentir ça.

EMPIRE [T6]Where stories live. Discover now